Rions le 150707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 150707

Message non lu par christounet »

Pourquoi les blondes n'aiment pas les braguettes à fermeture éclair ? - Parce que cela fait du bruit au cinéma..…

Qu'est ce qu'une blonde avec 2 neurones ? - Une blonde enceinte.

Une blonde à une autre blonde : As tu passé une bonne nuit ? - Je ne sais pas j'ai dormi tout le temps.

Une blonde arrive chez son dentiste : C'est pour une extraction lui demande t-il ? - Non non, c'est pour me faire arracher les dents ..

Une blonde qui voit le soleil se coucher sur la mer dit : - Super, l'eau doit être très chaude là bas...

Chérie, dit un mari à sa femme qui est blonde. ce soir nous allons faire l'amour comme des chiens. d'accord répond sa femme, mais allons dans une rue où ne sommes pas connus.

Dis moi demande une blonde au gars qui la chevauche depuis une demi heure, t'aurais pas le sida au moins ? - Ca va pas non, s'exclame le type. - T'es vraiment sure, insiste la blonde ! - Mais pourquoi tu me demande ça ? - C'est à dire que cela me ferait chier de l'avoir une deuxième fois.

Une blonde fauchée a décidée de prendre les moyens qu'il faut pour se sortir de la merde... Elle kidnappe un petit garçon de huit ans et l'emmène dans un parc ou elle l'attache à un arbre. Puis, elle écrit sa missive: "j'ai kidnappé votre petit garçon. Si vous ne me verser pas une rançon de 50,000 francs que vous apporterez demain dans le parc, sous le peuplier central, vous ne reverrez jamais votre fils. signé: "une blonde" Elle détache alors le petit garçon et lui dit: va porter cette lettre à ta mère. Le lendemain elle revient au parc et trouve sous le peuplier un sac qu'elle ouvre: il contient 50,000 francs et un billet. Sur le billet est écrit: - Comment avez-vous pu faire ça à une autre blonde?

Une brune et une blonde discutent de leur ébat sexuel. La nuit dernière, j'ai eu 3 orgasmes dit la brune. Ridicule, moi j'en ai eu au moins 20 répond la blonde. Ben dit donc ton mec c'est un surdoué, dit la brune étonnée. Ah tu voulais dire avec le même homme !?!

Une fille blonde dit à mère : - maman je suis enceinte ! - Mon dieu ma fille où avais tu la tête ? - Heu ... Sur le volant répond la fille....
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »