ET RECOUCOU, c est moi!!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ATHENA26

ET RECOUCOU, c est moi!!!

Message non lu par ATHENA26 »

Oui, rebonsoir a tout le monde... :lol:
Ca y est , j'ai eu droit à une espèce :lol: d'inauguration officielle, de coup de canons :cry: EN CONTINU!!!, c'était HORRIBLE!!! :x Mais, bon , c'était "pour une bonne cause", quoi :roll: : connaitre l'état de mes neurones, qui se sont pas vraiment arrangés depuis septembre 06; :oops: dernier IRM!!!
Ben oui, j'avais des pertes déquilibres assez souvent ces derniers temps, et je mettais çà, sur le compte des 3 dernières poussées+bolus!!!
Mais ce n'était qu'un rève: :? la réalité, est qu'il est bien apparue une nouvelle tache: selon le docteur qui m'a remis les clichés; les pertes d'équilibres nombreuses, et n'importe quand, viendraient de cELLE ci!!!
Alors ma foi, j'attends le 13 juillet prochain pour un rdv à LYON; pour les tests de pré-tysabri!!! :!: Mais je vous tiendrez au courant, si vous voulez!!!
Ah juste une anecdote: :D j'ai des veines qui ressemblent à des tuyauteries, tant elles sont bien :shock: grosses et visibles... ben il y fallut piquer 3 fois pour mettre en place le catétère, pour injecter + tard, le galidonum (suis pas sure de l'ortho!) :roll:
Mais j'ai juste, dis à l'infirmière, "allez vous inquiétez pas, on va bien y arriver: je suis invitée au resto à midi!!!" :lol: (çà l'a faite rire, et le 3eme pik etait le bon: c'etait une p'tite interne)... :wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Rebonsoir à toi aussi et désolé pour ces mauvaises nouvelles :cry: Heureusement que tu sembles avoir bcp d'humour car c'est important de garder le moral pour avoir la pêche qui aide à supporter tous ces satanés examens. J'espère que tout se passera mieux le 13 pour les tests que tu dois allé passer à Lyon. Je t'envoie pleins d'ondes positives histoire de te donner encore un peu plus de courage en espérant que tout se passera bien et que tu pourras revenir nous donner rapidement de meilleures nouvelles. :?
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir et bienvenue!!!!
quel peche tu as !!!!!!!!
bon courage a toi
b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bienvnu pompomgirl à toi Athéna, tu as un bon pseudo, fais comme elle, soit une super guerrière et ta sep tu vas lui mettre une super déculotté et elle l'a ramènera pas, c'est bien c'est du positif qu'il faut et du tonus, je vois que tu n'en manque pas c'est très bien, et puis Athéna était aussi la déesse de la sagesse alors tucatonne

J'ai parlé de mes problèmes d'équilibre à Lyon malheureusement ils n'ont aucun remède pour moi, dommage !!!
Je me remuscle le dos, ma kiné m'a dit que ça me ferais du bien et que ça pourrais éviter les casses-gueules involontaires, on verra bien...

En attendant j'attends le sol2 il est prévu pour cet aprèm alors j'attends...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

meteeo sol2 sol2 sol2 coucou les filles,
tu es super courageuse, athena
je vous fais des gros bisous à tous et toutes
bon we
mimosa
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue Athéna, désolé pour ces nouvelles
mais comme on te l'a déjà, tu as un super moral, et c'est aussi super cool de te lire
j'ai bien les coup de canons, moi ça me fait penser à rencontre du 3ème type
ATHENA26

Message non lu par ATHENA26 »

titelle26 a écrit :bonsoir et bienvenue!!!!
quel peche tu as !!!!!!!!
bon courage a toi
b2 b2
coucou allo la drome du nord ici c'est la drome du sud... :P

MILLES BIZZZ DU PAYS DES CIGALES..(oups : là elles roupillent !) mais ce sont les grillons qui prendront le relais!!! :lol: :lol:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

SALUT!!!!!!!!!!

vivement qu'elles se reveillent les cigales j'adore les entendre chanter!!!

milles poutouxxxxxxxxxxxxxxxxx b2 b2 b2
ATHENA26

Message non lu par ATHENA26 »

titelle26 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!

vivement qu'elles se reveillent les cigales j'adore les entendre chanter!!!

milles poutouxxxxxxxxxxxxxxxxx b2 b2 b2
coucou titelle:

ben alors, elles chantent pas au nord de la drome, les cigales???
PARCE QU ICI, çà arrete pas: elles en arrivent à saouler les oreilles, tellement on s'entends plus causer!!!
MILLES BIZZZ DE LA DROME PROVENCALE!!!
sol2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut

si elles chantent mais pas en plein centre ville !!!!!!!!bien dommage d'ailleurs

j'espere bien les entendre ce week end chez mes parents!!!!!!
bisous
Répondre

Retourner vers « Les présentations »