Rions le 300607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 300607

Message non lu par christounet »

Un jeune Belge, qui mâchonne vigoureusement un chewing-gum , s'installe dans un autobus en face d'une très vieille dame. Celle -ci se penche vers lui et crie : "Ce n'est pas la peine de vous fatiguer, jeune homme , je suis sourde comme un pot ! " C'est deux Belges qui s'entraînent à la vente après avoir acheté un magasin de fruits et légumes . L'un fait le client et l'autre le vendeur: -" Bonjour avez-vous une tonne de carottes ? - Idiot ! ça ne se demande pas, une tonne de carottes. On reprend. - Avez-vous 50 grammes de carottes ? - Imbécile, Ca ne se demande pas 50 grammes de carottes. On reprend. - Avez-vous 5 kilos de carottes ? - Bien sûr, monsieur. Avez-vous des bouteilles vides ?" Un Belge est allé rendre la cravate qu'il venait d'acheter . Elle était trop serrée.

Que répond un Belge quand on lui demande s'il a passé une bonne nuit ? Je ne saurais le dire car je dormais !

Quel est le dernier film à succès en Belgique ? Il était dans l'ouest une fois.

Existe t'il des sous-marins Belges ? Non, plus depuis la dernière journée porte ouverte.

Pourquoi les pilotes des chars Belges déposent-ils souvent de la salade devant le char ? Pour nourrir les chenilles. La douane volante arrête une voiture de touristes Belges venus passer leurs vacances en France . Un des douaniers leur demande : - Gin ? Vodka ? Whisky ? Martini ? - Non merci, répond le chauffeur. Avec cette chaleur je préférerais une petite bière, si vous avez !

En Belgique, un jeune homme a été mis en examen pour corruption de fonctionnaire : Il a été pris en flagrant délit de donner un sucre à un chien policier.

Un Français , un Suisse et un Belge traversent le Sahara en 4X4, lorsque leur voiture tombe en panne. Il faut continuer à pied car ils n'ont pas de radio . Chacun emmène ce qu'il juge nécessaire pour affronter cette longue marche . - Je prends du vin , dit le Français. Comme ça, si j'ai soif, je pourrais me désaltérer. - Je prends du fromage dit le Suisse. Comme ça, si j'ai faim, je pourrais casser une petite croûte. - Je prends la portière de la voiture dit le Belge. Comme, ça si j'ai chaud , je pourrais baisser la vitre !

Un Belge a inauguré sa nouvelle machine à écrire ... ... en coupant le ruban.

Comment identifier un hélicoptère adapté pour l'armée Belge ? Il a un siège éjectable.

Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »