En combien de temps pour resultats????

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
chah

En combien de temps pour resultats????

Message non lu par chah »

Bonjour à tous :lol: ,
J'ai passé hier les potentiels evoqués vision et mobilité sensorielle, je pense. Vous a-t-on donné vos resultat sur place? sinon, on vous les a remis en combien de temps.
Car la technicienne m'a dit c'est le medecin qui fera la lecture, s'il y a qlq chose on m'appellera, sinon, le compte rendu sera transmis au medecin traitant. Moi la concernée, je peux crever nuul , non??!?
C'est fatigant d'attendre.
JE VEUX SAVOIR CE QUE J'AI :roll: est-ce trop demandé?

Question: Les potentiels evoqués, on vous les a passé avant ou apres la PL et IRM?
Merci
Bisous
chah
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonjour Chah :)
J'ai passé l'irm en premier et là on m'a dit tout de suite "vous avez des tâches sur la substance blanche".
Donc direction neurologue qui m'a fait faire une ponction lombaire. J'ai pas reçu de résultats mais qd j'ai revu mon neurologue un mois après, il m'a dit que je n'avais rien.
Puis sont venus les potentiels évoqués où j'ai eu les résultats tout de suite (j'avais rien du tout).
Malgré de bons résultats, mon neurologue m'a confirmé la sep d'après la douzaine de tâches sur la myéline, les signes cliniques un peu perturbés, mes poussées (en novembre, mars, mai et juin) et mes symptômes... ah j'allais oublier, mon grand-père paternel avait aussi la sep donc ça joue aussi apparamment !!!
Voili voilou pour les exams et leurs résultats.
Bon courage et je pense bien à toi. Je sais ce que c'est l'attente...
Plein de bisouxxxx
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Moi j'ai eu les potentiels évoqués de la vue en octobre dernier lors de mon hospit à Lyon et je n'ai pas eu les résultats, remarque je n'ai pas demandé mais quand j'ai revu ma neuro en mai dernier elle m'a inscrite à une étude pour la vue, rapport vue/sep, on verra bien, là je demanderais les résultats, enfin je tâcherais de ne pas oublier !!!

J'ai eu les irm et PL bien avant.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »