Bonsoir

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lucky31

Bonsoir

Message non lu par lucky31 »

Je lis depuis quelque temps les messages sur ce forum, je me suis présenté mais je n'ais pas encore finis mon histoire.. :P

Ce que je peus vous dire c'est que vous avez de la chance, autant ces Dames et Demoiselles ,ainsi que ces Messieurs de pouvoir etre avec une personne cher a votre coeur...
Moi personnellement ,je travail toujours car il n'est pas question pour moi d'arreter mais des que je rentre chez moi je subi
et par moment cela est dur ....Mais je le prend quand meme sur moi ...

Enfin tout ceci c'était tout juste pour vous faire un petit coucou :D

Bises a tt le monde et bon courage..
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir Lucky31,
Moi aussi qd je rentre du travail, c'est pas toujours facile puisque je vis seule... m'enfin, j'ai mes chats qui m'apportent énormément et qd j'ai trop le blues, je leur parle :lol:
Il faut faire avec... ou bien sans !!!
Bonne soirée cou3
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

c'est vrai, la solitude ce n'est pas toujours évident à vivre tous les jours, mais ça a l'avantage de ne pas avoir d'obligations familiales quand tu rentres crevé du boulot, tu fais ce que tu veux, quand tu peux!
ceci, vous n'allez pas ni l'un ni l'autre rester seuls,
il faut qq fois aller au devant de son destin, le brusquer un peu.
bon courage, chaque pot a son couvercle, comme on dit!
rpacoeur pompomgirl b2 loll
lucky31

Bonsoir

Message non lu par lucky31 »

Oui cela est vrai mimosa tu as tout a fais raison , mais je ne voudrais pas vous offencez , mais la vie est simple a la base , pourquoi ce la compliquer meme dans une vie de couple.. <2

Il faut restais simple , naturel , j'ai u une education comme ca , parent Espagniol/Pied Noir , c'est la bonne franquette , j'ai toujours vue la vie comme ca ...


chlipouni moi aussi j'ai un chat enfin une femelle et des que je rentre desuitte c'est calin , car elle veut manger ticha , quand je lui parle desuite c'est Miaou Miaou ,.... pa2bol pour moi...

Bon je vous souhaite une bonne soirée je suis crever aujourd'hui Bye Bye
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

J'avoue que la vie toute seule me convient parfaitement (j'ai eu 13 ans de vie de couple étouffante !!!) mais parfois ça me ferait du bien, le soir en rentrant du travail, d'avoir qq un à qui parler...
Sinon mes matouxx sont un mâle et une femelle (castré et stérilisée pour éviter que la famille s'agrandisse :)) Ils miaoutent bien aussi et sont très câlins avec chacun leur propre caractère... Ils s'adorent mais qd c'est la guerre, c'est banzaaaaïï dans l'appart :mrgreen:
Bonne soirée et bonnenui
lucky31

re

Message non lu par lucky31 »

je te comprend si je fais un calcul j'ai divorcée en 1995 et depuis j'ai vecu 2 autres vie de couples , enfin bref autant que toi mais avec des femmes differente mais pas tant que ca ..Jalouse possecive et de la fierté en plus..

Cela est vrai qu'une fois rentrer du travail c'est excellent de ce retrouver seul par moment, mais on est ds humains est on a besoin d'une personne avec qui etre bien....
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

jalousie, possession... je connais ça :? d'où ma soif de liberté bien méritée :D
Liberté qui, j'ai l'impression, vient d'en prendre un coup dans l'aile avec le diagnostic récent de la sep même si ça fait 15 ans que je traîne ça. Mais bon, c'est la vie et faut faire avec...
bzzz
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

comme je vous comprends, pour la liberté, tranquilité etc...

il ya aussi la solution: chacun chez soit, avec des petites entorses aux traditions we, vacances, tous les avantages sans les inconvénients
bisous,
mimosa sol2
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Voilà, c'est exactement ce qu'il me faut b3
Mais bon, qd c'est pas la forme, c'est bien d'avoir qq un près de soi :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

En vous lisant et en réfléchissant (et oui ça m'arrive !) sur le célibat, c'est vrai que ça doit par moment être dur à vivre, pas de soutien, pas de discussion en rentrant du boulot, bon au moins pas d'engueulade, pas ou moins de corvées, il faut rester positif surtout.

Chaque style de vie à ses avantages et ses inconvénients ; je suis mariée depuis 10 ans et 15 ans de vie commune, en fait je n'ai jamais été célibataire donc j'en parle sans connaître, mais avec mes 3 "monstres" d'enfants il m'arrive de rêver au célibat enfin non de la vie à 2 quand même car mon doudou est d'un soutien énorme avec moi, il pardonne toutes mes conneries car c'est souvent que je me crois seule et que je fais comme si, je change de voiture quand ça me tape, j'achète une jument sans rien dire, et bien d'autres... Tout le monde me dit que j'ai un homme extraordinaire et je commence à le penser même si des fois on se prend la tête c'est tjs mieux que d'être seule, je ne pourrais pas, ça doit être pour cela que je n'ai jamais été célibataire.

Alors courage à tous mes célibataires, moi aussi j'ai une ticha et je lui parle et je confirme, elle est caline quand elle a les crocs !!!
Chaque chaussure va au pied de qq'un, ne cherchez pas ça viendra tout seul...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »