coucou

Pour parler de tout et de rien !
val95

coucou

Message non lu par val95 »

coucou tout le monde une petite question esque quelqun est en poussee en ce moment parceque je suis aller vendredi dernier faire mon flash de selumedrol et depuis je fait que souffrir jai mal des les membres imferieurs et superieur je fait 2 ou 3pas je ne tien plus debout ca me brule dans les jambes les bras la colonne mal ala tete je narrete pas de vomir je suis completement raide telment jai mal nourentin ca ne fait rien diantalvic je suis ama 2eme boite depuis 8jours je souffre telment esque parmi vous silveplait ca vous arrive meme coucher jai mal un petit mot si quelqun a la meme chose aider moi a comprendre merci davance je ne sais pas quoi faire bisous
valie

Message non lu par valie »

[color=darkred]bonjour val,
actuellement je me permets de te répondre plutot pour te soutenir parceque pour le moment je ne souffre pas de la même forme de sep que toi et je pense que ce n'est pas comparable à ce toi tu vis.Mais j'ai souvenir d'une période lors d'une poussée l'an dernier où j'avais extrémement mal du haut du crane jusqu'au bout du pied et des doigts comme s'il s'agissait d'un nerf à vif de bout en bout(comme pour une rage de dent) ragee je ne sais pas si tu parles de ce type de douleur, mais moi ce qui m'a aidé à ce moment c'est une combinaison de produits médicamenteux bio dont des suppos weleda à base d'arnica qui soulagent bien , + granulés homéo weleda aussi avec des composé weleda et autres + plusieurs séances d'ostéo douces et magnétisme pratiqué par un kiné qui m'a pris facilement puisque c'est un cousin à maman.
Mais j'ai mauvais souvenir où ces douleurs me donnaient mal au coeur, la nausée tellement c'était fort, avec cet armada j'en suis venue à bout[/color]
milles bisous d'encouragements
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien je vois que malheureusement ça ne s'arrange pas vraiment ma Val.

Je suis aussi en poussée en ce moment, Nadette dit que c'est à cause du temps et je la crois volontier, j'ai très mal aux mains et aux bras en général, je ne peux plus rien porter ni serrer, les jambes c'est status quo depuis des années.

Je ne fais rien à part antalgique et paracétamol et caféine aussi, mais j'ai connu ces périodes de douleurs intenses avec les bolus, les vomissements aussi et la super fatigue. Ces douleurs dans les jambes m'ont d'ailleurs values mon fauteuil roulant, depuis j'ai tout arrêté comme tu le sais.

Je vais voir mon médecin demain, lui demander des anti-inflammatoires et ça ira très bien comme ça, je ne retournerais pas me faire piquer, je vais voir l'homéo mardi matin et comme le dit Valie, c'est vrai que ça marche mieux que les bolus et en plus il n'y a pas d'effets secondaires.

Bon courage ma belle.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
simbad

Message non lu par simbad »

bonjour val 95 et lolo bon courage a vous ,je sais de quoi je parle car je souffre de plus en plus ,je devais revoir mon neuro en decembre mais les douleurs apparaissent au bout d une heure debout ,alors qu avant c etait au bout de 3 ou 4 heures ,cela devient tres penible bon courage a vous cou2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

bon courage à vous en espèrant que vous puissiez trouver des solution pour vous soulager, je pense que l'ostéo ou magnétisme peuvent aider à détendre les tensions, le stress qui s'accumulent encore plus lors de ce type de moment mesgosses
à se demander si ça va finir par passer...........
J'ai l'impression que c'est une saison à poussée, là je me sens toute bizzare depuis ce matin, comme en cas de grippe, une copine qui a la sep est aussi malade depuis peu, vous autre aussi et tout ceux qu'on a pris l'habitude de lire et dont on a pas de nouvelles depuis un moment .......... trotriste
bon, à bientôt et haut les coeurs
val95

Message non lu par val95 »

merci les filles jai apeler mon neuro a paris si demain cet toujour comme ca mon mari il faut quil menmene ilvont voir ce qui ce passe 10000merci s avous tous cet agreable de se sentir ecouter merci tout le monde toi lange valie pardon pour le 3eme prenom jai oublie merciiiiiiiiiiii b2
val95

Message non lu par val95 »

merci simbad jai trouver ton nom merci pour tes encouragement b2
valie

Message non lu par valie »

aller pour le plaisir encore pleins de gros bisous ou schmoutz comme on le dit ici en alsace

pompomgirl bleble pompomgirl bleble
cou3
et la sep on l'a ange2 je sais pas moi, je peux dire un gros mot ?
non euh on est les plus fort voilà

portes toi bien val et lolo et nadette et yaël et tous les autres
cou3
val95

Message non lu par val95 »

coucou valie! merci pour les ton petit mot alsacien ,tu sais jai 3nieces en alsace ,a engersheim!tu connais? c'est a 5 minutes de guelviller. je croit que jai fait des fautes mais jai du mal avec vos noms de ville. :lol: Tu es d'ou?
Tu connais lamerbiere et le cremant? ma niece quant elle vient sur paris elle m'en apporte mais moi je ne boit pas alors je donne a des amis! :wink: mon mari non plus ne boit pas ,cet dommage pourtant ca a lair bon voila ma valie b2
valie

Message non lu par valie »

moi je suis d'un patelin de peut-etre 1000 hab, blodelsheim !
et puis je ne suis pas trop bière mais plutot crément, j'adore, lors des fetes on boit du bon crément(le frangin de ma belle-soeur est viticulteur) il nous fournisse un super bon crément ou du pinot noir Hum, et pour le dessert un divin gewurtztramier bien frais , je fais boum au sens figuré et sens propre parceque dès que je bois un petit coup je fini très vite par chanceller, zigzaguer picolo
mais comme tout le monde autour de moi est au courant de ma maladie, ben je peux tranquillement caler mes fesses toutes rondes sur une chaise, boire un coup, rigoler, sans me déplacer ,les autres viennent à moi ! <2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Valie pour le Gewurtz et surtout en vendanges tardives, ou le pinot noir mais bon je vais pas faire un débat mais le crément... bleble rien ne vaut le champagne quand même !!! tchin

La bière c'est comme vous, bof, bof, une fois de temps en temps seulement.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 06 oct. 2005, 18:49, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

possible que le champagne soit meilleur que le crément .............mais la culture du crément de petits récoltant c'est vraiment pas mal, il y a de grandes maisons qui font bp de pub pour leur crément que je trouve vraiment bof, et là ceux que je connait sont à voeglingshoffen (!) est oui ça existe un nom pareil, et bien leur crément est très fin, et puis quand ils sortyent leur bonnes bouteilles pour les fetes de famille, ont peut s'accrocher à la table ![
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben dis donc, je suis du haut rhin comme toi, mais le nom du patelin que tu viens d'écrire, jamais entendu lol
Par contre, Val, tu parles de Ungersheim, qui est près de Guebwiller, certainement , c'est un joli village avec une petite piscine sympa, y'a presque personne, l'an dernier, j'y allais avec Elsa, il n'y a que la pataugeoire à l'extérieur, et certains jours, j'étais seule avec elle, encore mieux que dans une piscine privée quand tout le monde débarque :D
valie

Message non lu par valie »

arrêtes, à ungersheim il y a une piscine ?Je ne le savais même pas .En fait mon patelin ne se trouve pas loin du tien, à 20 mn environ.Moi je suis à 3 km de la centrale nucléaire de fessenheim .Je pense que tu situes mieux du coup ...........
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Dans la Champagne aussi il y a des petits producteurs qui font du champagne encore meilleurs que les grands noms, il n'y a pas que du champagne hors de prix !!!

Sur ces bonnes paroles SANTE !!! tchin

Bizzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

valie a écrit :arrêtes, à ungersheim il y a une piscine ?Je ne le savais même pas .En fait mon patelin ne se trouve pas loin du tien, à 20 mn environ.Moi je suis à 3 km de la centrale nucléaire de fessenheim .Je pense que tu situes mieux du coup ...........

Yes, une petite piscine, je m'en souvenais, quand gt en primaire et ensuite, au collège, c'est là bas qu'on prenait les cours de natation, c'est vieux, c'est moche, mais c'est vide :wink:

Voilà, si tu me parles de Fessenheim, je "vois" un peu plus, même si c'est un coin où je ne vais que trèès rarement, donc, pas loin, y'a Meyenheim aussi, c'est là que bosse mon chéri (à la B.A 132), enfin, je crois que c'est pas trop loin, mais moi, je connais plus le haut rhin plus bas, lol
val95

Message non lu par val95 »

coucou valie 2de mes nieces habite dans ton petit patlin et l lautre au je tai dit toutaleur elles sont soeurs jumelles leur mari un sapel marc il travail pas loin de la piscine a ungersheim dans lusine que fabrique les paquets se cigarrettes et celle qui habite dand ton patelin son mari travail dans une usine de mecanique son nom est pierrot ils ont 50ans mais mes nieces sont plus jeunes leur nom de famille cet h... je croit ke c'est comme qu'ils s'apelle comme ton patelin est ptit peut-etre que tu connais voila ma valie merci pour le petit verre de crement ta deja participer ala fete du couchon ils le font souvent a ungersheim bisous b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Val,

Tu m'excuses mais j'ai zappé un peu le nom de famille, je trouve que ce n'est pas trop prudent, tes nièces et leurs maris n'ont peut-être pas envie d'être embêtés...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

oui et en plus elle va donnée les tel mdr :D !
non c'est vrais pas trés prudent
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Encore :merci Fabe !!!

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou lolo merci pour avoir fait ca cet vrai ce netai pas tres prudent merci bisous pour fabe jai des problemes de sante mais je ne suis pas bete a ce point la merci de me le faire savoir que je suis pas dans mon etat normal jai dit ce que javais a dire fade je ne ten veut pas atous merci pour mavoir supporter merci lange de ta gentillesse ainsi que tout le monde abientot bicous
fabe

Message non lu par fabe »

:D LOL VAL ! ange3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais il n'y a aucun problème ma Val, ne t'inquiètes surtout de rien, je veille !!! Remets-toi, tu n'as que ça à faire ma belle.

Pleins de courage.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

désolée val, mais je ne vois pas trop de qui il s'agit, je ne suis pas originaire du village ...........je suis surtout désolée de t'avoir mis en mauvaise posture-là ..........mais bon, je rassures les autres, je ne me serai pas permis de déranger ces personnes, c'est plus parcequ'il s'agit d'un site accessible à n'importe qui, qui n'échange pas avec nous.C'est vrai que d'échanger comme ça, facilement ça fait assez "intime" et on se confie facilement, mais bon tout reste dans le domaine public, c'est vrai faut pas l'oublier .........
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Valie,

C'est tout à fait ça, nous on se connait on sait que ne ferais rien de mal mais tout le monde du monde entier peut tomber là dessus et des escrocs, des cambrioleurs ou autres il y en a sûrement, l'autre fois j'ai supprimer qq'un qui était venu mettre un lien très bizarre ici son pseudo était "vidéos..." je te laisse imaginer ce que c'était !!!

Alors je fais gaffe à tout !!! Et non on est pas seul...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou lolo et valie pardon mais je ne voulait pas faire de mal ni niere a qui que ce soit mais cet moi qui a fait la betise je men veut davoir ecrit ca valie cet arranger lolo a fait ce quil falai pour corriger ma connerie merciiiiiiiiiii lolo et pardon valie bisous je ne recommencerait plus je suis une vilaine b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais il n'y a pas de problème Val....... ZEN !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

mais ça suffit de t'excuser val, attends dans le genre la nana qui ramasse les bourdes, je suis costaus mais je fini par trouver que ça a son charme, alors dis donc t'en fais pas c'est plutot super gentille ce que tu as voulu faire, y pas photo, c'était confier une info plein de générosité, mais c'est vrai que nous vivons dans un monde où rodent aussi des loups, donc apprennons à nous méfier, et je vais te dire pour avoir culpabilisée pendant plus de 30a d'un tonne de trucs( du style je m'excuseais déjà en début de phrase ....;) et bien la thérapie m'a aidé à me débarasser de ça et je me sens plus légère, bon y avait du boulot ........ mdr2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bien dit Valie super1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

n'est-ce pas lolo, tu es d'accord et je suis sûre que val est adorable, ses petites bourdes mignonnes, je penses que tu as assez à faire avec ta santé et garde ton énergie pour toi, ne la gâche pas à te soucier de ce que les autres pensent de toi....
tu es formidable /fleur avec un sourir ravageur si je me souviens de ta photo !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis encore plus que d'accord avec toi Valie, notre Val a vraiment un sourire ravageur !!!

bonaniv

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

OUI notre val a un superbe sourire mais aussi un COEUR ENORME
gros bisous ma Valentine b4

ciao
val95

Message non lu par val95 »

coucou valie et lolo merci merci ma sylvie pour ton gentil mot toi aussi ta un coeur gros comme caaaaaaaaaaa b3 bisous je ne ferai plus de bourde b2
val95

Message non lu par val95 »

alors jai un sourire ravageur merci mais ilya lomtengs quil nexieste plus ce sourire et lolo pense ata sante et surtout ne tembete pas avec mes charamiades ta telment de problemes voila lolo tu sait je ne te connais pas mais des le jour ou je suis venue sur ton site je me suis dit la jai trouver des amies et je ne veut surtout pas cree des comflies bisous lange et je le pense tres fort tu est toujour disponible pour nous valie a raison pense atoiiiiiii b2
mimi

Coucou les filles... pardon et les garçons

Message non lu par mimi »

Et bien je viens de voir les commentaires sur le bon vin moi aussi j'aime bien le guestramminer (je crois que c'est comme cela qu'on l'écrit) mais alors chez nous en Belgique nous avons toutes sortes de bière et je puis vous assurer qu'il y a des bonnes.L'autre jour j'en ai gouté une à la banane super bon.

Une petite de temps en temps cela fait du bien cela déscripe un peu nos nerfs pas vrai...
valie

Message non lu par valie »

j'ai une tata qui habite bruxelles et j'ai eu l'occasion d'y aller souvent ,j'aime beaucoup ce pays, l'ambiance qu'il y a dans les petits estaminets (?)
j'ai bien aimé la kriek à la cerise, le pain coupé en toute fine tranches.;;;;;;;;;;;;;et pleins de trucs encore
:lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

En parlant spécialités belges, en ce moment mijote dans ma cuisine une "carbonnade flamande"... HUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »