t'es où, LOLO? ça va ?

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
mimosa46

t'es où, LOLO? ça va ?

Message non lu par mimosa46 »

COUCOU LOLO? T ES OU ?
JESPERE QUE TOUT VA BIEN DONNE NOUS DES NOUVELLES
BISOUS
MIMOSA
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Mimosa,

Désolée de t'avoir inquiété mais ça va super et je suis là, j'ai juste eu un w-e hyper chargé.

Vendredi soir des amis sont venus pour l'anniv d'un copain, on a joué au poker toute la nuit et le "lendemain" après une heure de sommeil j'ai du emmené mon fils Mathieu aux pompiers il y avait le pic-nic de fin d'année (il est, enfin était pompier volontaire, mais comme tout ça ne dure jamais longtemps avec lui).

Après j'ai été chercher ma jument pour la mettre dans son nouveau domaine, ça nous a pris du temps, je suis rentrée à 21h et j'étais forcément super fatiguée, donc un bout de gâteau et dodo (les copains étaient tjs là), ils sont partis dimanche matin je n'ai même pas pu leur dire au revoir je dormais encore.

Et dimanche j'ai du emmener Clément au cheval, puis le rechercher deux heures après et nous sommes allés voir ma jument, je l'ai fais un peu travailler et encore rentrés tard donc c'est vrai franchement l'ordi n'a pas été allumé du w-e !!! dsl

Maintenant je suis là mais c'est pareil je vais avoir un emploi du tps hyper chargé entre les enfants (heures d'école et de centre aéré après), la jument, le mari, la maison, enfin je ne sais pas comment je vais faire !!!

Autrement je viens d'aller voir mon chir, radio ok, il m'a dit alors on remarche + kiné au cabinet 3 fois par semaine les après midi enfin bref encore du tps de pris !!!

Mais je suis super heureuse, je suis sur mon nuage, ma jument est près de moi (7km), elle se sent bien et les autres propriétaires sont super, j'ai déjà eu droit à une bouteille de champagne (enfin à 3), une nouvelle vie commence et franchement je prends mon pied !!!

Mais je ne vous oublie pas, j'ai déjà parlé de vous à tout le monde, même à ma jument, c'est pour vous dire !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

je suis super contente pour toi Lolo, mais ménage toi quand même, tu as bien fait de fermer le micro, je comprends ton bonheur d'un beau we comme ça,en plus ta jument n'est pas loin!
mimosa b4 b4 b4 b4
titelle26

Message non lu par titelle26 »

contente que tu es recupere ta jument
repose toi bien
b2
gis

Message non lu par gis »

très contente pour toi, lolo, passe lui le bonjour... à ton cheval.
Et profite de chaque instant px
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que de bonnes nouvelles bravo2 mais prend qd même un peu de temps perso rien que pour toi c'est important...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et toutes,

Ne vous inquiétez pas je me garde des moments repos, rien que pour moi et d'ailleurs aujourd'hui c'est plutôt la galère, je ne vois rien, je vois tout flou et j'arrive à peine à vous lire alors je crois que je vais aller me recoucher !!! J'y verrais peut-être plus clair après une bonne sièste, enfin j'éspère...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Ma copine est passée prendre les enfants ce matin et comme elle va chez la diététicienne avec son mari, pas de kfé ce matin, heureusement vu mon état de fatigue, ça ira mieux cet aprème... enfin j'éspère !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Mélaneye

Message non lu par Mélaneye »

Je n'aurais qu'une chose à dire Lolo, repose toi bien :!: dodo1
Et puis il y a du monde sur ce forum et il y aura toujours quelqu'un pour répondre à quelqu'un d'autre. Tu nous à fait nous rencontrer via ce forum, on sait comment ça marche donc on peut t'attendre! et on préfère même te voir revenir en pleine formen titebul
Donc bonne sieste dodo2 b4 b3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci Mél,

@ très vite...


b2 b2 b2 b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

GROS BISOUS
MOI JE ME LEVE ALORS VAIS PEUT ETRE ATTENCRE UN PEU POUR LA SIESTE
PROFITES EN BIEN LOLO
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Repose-toi bien Lolo et prends soin de toi :)
Moi aussi, je vais aller faire une tite sieste avant de reprendre le travail. Ca ne peut que faire du bien :lol:
Bisouxxxxxxxxxxx et bon repos à tous !
coco51

Message non lu par coco51 »

je r^ve de pouvoir une sieste
tous les midis après manger au boulot, ça me fait le coup

profitez bien
didine0410

bisou lolo

Message non lu par didine0410 »

repose toi bien lolo
et c'est super cool pour la jument
je vois que tu as pensé a mangé le gateau donc c'est que ca va lol
blague appart, repose toi quand meme car ca fait bcp tout ca

bisousssssss et a trés bientôt

didine
gis

Message non lu par gis »

OUi tout le monde a raison, repose toi, ici, ça roule :lol:

J'ai l'impression qu'il y a plus de monde qu'au début de mon arrivée, ou je me trompe ?

En tout cas, c génial de vous avoir trouvé toutes et tous b2
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

tu as raison Gis, moi je m"éclate, ça me fait oublier que dans 3 jours je passe l' IRM b2 b2 b2 b2 b2
mimosa
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Me voilà encore revenu, j'ai de quoi lire !!!
La semaine a été assez chargée et ça va être encore pire, je commence la kiné au cabinet lundi après midi, mardi matin balnéo et re-vendredi pm et comme ça pendant 36 séances + les enfants, le quotidien c'est vrai que j'ai de moins en moins de temps pour allumer l'ordi et en plus j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin même après des nuits de 10h je suis naze et trop pour dormir après.

Là je vais aller voir ma jument et essayer de faire qq'chose avec, ils l'ont libérée et depuis c'est un cheval sauvage que personne ne peut attraper, une vraie pétasse !!! (c'est son ptit nom gentil !!!)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon courage Lolo passes une bonne journée...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis là, encore !!!
Je dis encore car ça doit faire une heure que j'ai dis que j'allais me faire à manger, je vais encore avoir droit au régime ce soir on dirait !!! En + ça devient fréquent tellement je suis naze, pas le temps de me faire à manger je vais au lit !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »