Rions le 160607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 160607

Message non lu par christounet »

Comment est le drapeau communiste Corse ? - Rouge ..... mais sans les outils de travail !

Pourquoi beaucoup de Corses sont-ils de petite taille ? - Parce que lorsqu'ils étaient enfants, on leur a dit qu'ils travailleraient quand ils seraient grands !

Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois. Le premier voit un panneau de la DDE: "Danger travaux" Il se retourne vers le second et dit: - Au moins, ici ils préviennent... Quelques pâtés de maison plus loin , ils tombent sur un bâtiment où il est écrit : "médecine du travail" - Tu vois, je te l'avais bien dit que c'était une maladie.

Quel est le seul arbre qui ne pousse pas en Corse ? - Le boulot.

Voici les 4 affirmations qui prouvent que Jésus était juif: 1) Il a habité chez sa mère jusqu'à 30 ans 2) Il croyait que sa mère était vierge 3) Sa mère le prenait pour un dieu 4) Avec l'entreprise de charpentier de son père, il a fait une multinationale qui marche encore 2000 ans plus tard

C'est un juif qui téléphone à sa mère : - Allô Maman ? Comment ça va ? - Ça va bien... - Oh ! Désolé, mais je me suis trompé de numéro...

Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ? - Une tranche de jambon gratuite...

C'est un Père Noël juif qui entre et dit: - "bonjour les enfants , qu'est-ce que je vous vends ?"

Un gamin va voir sa mère et lui demande : "Dis maman je suis juif ou arabe ?" "Ton père est arabe et moi je suis juive alors tu es les 2 mon fils... Pourquoi cette question ?" "C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre"

Une mère juive téléphone à la gare et dit : - Allô, à quelle heure il vient le train de mon fils ?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »