Coiffeuse cet aprèm !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Coiffeuse cet aprèm !!!

Message non lu par Lolo »

Désolée dsl je ne serais pas avec vous cet aprèm, j'ai ma coiffeuse qui vient et en général ça dure tout l'après-midi et entre temps elle coupe les cheveux à mon mari en même temps, et puis on boit le café, on fume une clope, enfin on prend notre temps donc après en général, même faire à manger aux enfants est une galère tellement je suis fatiguée.

Bon là elle arrive à 2h donc il me reste un petit moment pour faire la sièste super1

A demain je pense...

Bonne Journée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Et ce w-e c'est les 60 ans de mon père alors...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

sieste

Message non lu par mimosa46 »

bonne sieste ma petite Lolo, et bon WE dodo2

je n'arrive pas à quitter ce site,c'est comme si j'avais une 2 ème famille
Mimosa
titelle26

Message non lu par titelle26 »

a demain ma petite Lolo fait toi bien dorloter!!
bisous
gis

Message non lu par gis »

Lolo, en tant qu'ex-fumeuse, je suis obligée de te dire :

LA CLOPE EST EN TROP mesgosses

ouf ! que c facile à dire quand on a arrêté :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

T'inquiètes Gis je ne suis qu'une fumeuse occasionnelle, seulement quand qq'un vient avec des cigarettes autrement je ne fume pas !!!

Je sais que c'est de la m.... mais j'aime tjs bien ça, c'est terrible...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

et ben moi je fume plus depuis environ deux mois et demi!!!!!
nananananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bravo2 Titelle mais tu sais j'ai arrêté pendant un an 1/2 avant de refumer occasionnellement, alors on en reparle !!! humour

Non sincèrement je te souhaite de ne pas replonger super1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Titelle,
n'écoute pas lolo, elle est pas zentille avec toi... peekaboo
Tu as passé le plus dur ! maintenant, il faut juste que tes habitudes changent, éviter le café, par exemple... remplace par le thé vert, c bon pour la santé... super1
bise
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut les filles!!
pour l'instant ca va ,ca ete tres dur la premiere semaine mais la tout va bien ca ne me manque pas pourvu que ca dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est mes enfants qui me motivent j'ai envie de les voir grandir!!

Lolo dommage d'avoir repris meme occasionnel!
merci Gis pour tes conseils vais essayer le thé





b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est bien mon pb, j'aime bien fumer !!! C'est tout mais je peux rester très longtemps sans fumer, en fait j'arrêterais complètement quand je ne connaitrais plus aucun fumeur et ça c'est pas pour demain malheureusement !!! Mais bon je n'ai déjà pas de chance d'avoir une sep alors le reste... c'est pas pour en moyenne 1 clope/semaine sur 1 an que je vais avoir en plus un cancer !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

ben non lolo, mais tu as une chance de pouvoir en rester là, moi c tout ou rien, c'est-à-dire le paquet ou rien...
J'attend qu'il soit strictement interdit de fumer dans les bars pour y retourner...
Et puis, je vais plus venir sur cette page, car, quand même, c pas la peine de remuer le couteau...

Allez je vous laisse entre vous, j'm'en va faire un p'tit titanic, tiens. b2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

moi aussi c tt ou rien mais pour l'instant c rien, pourtt mon fiancé fume devant moi mais maintenant chaque personne est differente il y en a pour qui c'est plus facile et d'autre pour qui c'est plus dur!!
je te felicite d'avoir tenu plus d'un an !

bisous
coco51

Message non lu par coco51 »

coucou

et bien moi pour le énième fois , je sui sen train d'arrêter , 2 jours aujourd'hui et ça commence à étre dur, surtout après 3 cafés, je vais essayer le thé vert hein gis

moi aussi j'aime bien fumer mais c'est tout ou rien aussi, je suis incapable de me freiner, et à chaque fois le paquet y passe, donc là j'ai dit stop, j'a ipas vraiment envie, mais l'argent me motive, on vient de refaire un crédit pour notre nouvelle voiture
et un jour faut arrêter les conneires aussi

je me dis aussi que c'est la première semaine qui va être la plus dure, et Titelle je te félicite super1

je rapsse début de semaine prochaine sur ce post pour vous dire où ça en est
titelle26

Message non lu par titelle26 »

merci Coco!!!
felicitation a toi d'essayer !!et tiens bon ,bon courage
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

C'est bien, vous êtes courageuse. Moi "j'arrête" quand je ne vois personne fumer et quand je suis seule même si des fois j'en ai à la maison mais le pire c'est la tentation !!! Il faudrait qu'il ne vendent plus de cigarettes comme ça je ne serais plus tentée et ça irais !!!

Mais c'est vrai que pour beaucoup de fumeurs c'est très difficile, pourtant en réfléchissant bien, ça apporte rien la clope, si 5 min ou l'on ne fait rien d'autre et c'est tout alors... Pourquoi fumer ??? On est vraiment trop con nous les fumeurs, c'est nul et ça sert à rien alors courage à toutes celles qui se lancent super1 b2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

c tout à fait ça lolo, quand on se demande à quoi sert telle ou telle clope, ça donne des réponses :!:

On dit d'ailleurs, qu'on ne peut arrêter de fumer que lorsqu'on trouve POURQUOI on fume :idea:
critchou

Message non lu par critchou »

ah la la moi aussi je fume et bcp trop une trentaines de cigarettes par jours :oops: jai pourtant envie d'arreter jai essayer jai meme lu le livre de hallan care jai pris des nicorette des patch rien ni fait je dit que c'est mon anti-stress meme si au fond je sais que c'est l'inverse car bien expliquer dans le bouquin donc je dois simplement me l'avouer je suis droguee a la cigarette meme si c'est pas de la drogue tel hachich mon cerveau la reclame et impuissante que je suis je ne peut resister a ma cervelle qui me commande de prendre une cigarette :cry:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Alors pour répondre à ta question Gis, je sais pourquoi je fume :

* J'aime bien ça.
* Je suis incapable de résister à qq'un qui fume devant moi !!! :x

Alors maintenant je connais le pourquoi mais c'est pas pour ça que j'attends pas ma copine qui va passer tout à l'heure et je sais qu'elle a des clopes !!! Chui vraiment trop nulle :!: :!: :!:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



PS : J'éspère que tout va pour le mieux pour toi ma titelle et toi ma Coco.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

bilan au bout d'une semaine :

j'ai craqué amedi soir, la 1ère était dégueulasse et j'ai du m'assoeir pour la fumer, la deuxième mieux et la troisième exquise

mais je m'en veux, du coup plus retouché depuis dimanche, mais c'est plus dur du coup j'ai l'impression, je n'arrête pas d'y penser, et si j'avais un tabac très proche de mon boulot je pense que jerais déjà aller chercher un paquet
titelle26

Message non lu par titelle26 »

ragee PAS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez courage une bonne ;douche et c'est reparti pour un tour!!
moi aussi je suis sur les dents!!!j'en ai tres envie mais pour l'instant je tiens encore!!!
courage il faut perseverer!!

b2 b2
coco51

Message non lu par coco51 »

Merci Titelle, pour le moment ça va, je suce des bonbons
sans sucre bien sûr mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Les filles,

C'est pas grave Coco, c'était un début, tu va repartir pour de bon et tu vas y arriver cette fois, Rome ne c'est pas fait en un jour !!! J'ai confiance et puis tu sais même quand on est sur les dents une clope ne change rien, même après on est tjs sur les dents, vous avez du remarquer ça, ça calme de temps de la fumer et après c'est reparti et on se dit que la clope nous calme, pfff mdr2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »