Un ti coucou à tout le monde !!!

Pour parler de tout et de rien !
Bernadette95

Un ti coucou à tout le monde !!!

Message non lu par Bernadette95 »



Me revoici parmi vous... après un bon moment d'absence...

J'espère que tout le monde va à peu près bien.... je sais que ce n'est pas la meilleure des saisons... !

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages... et j'avoue en plus m'être royalement planté dans mes pseudo et code d'entrée avec ce forum et le site cité + haut l'arche de noë

Du coup je sais plus ki est ki et où est quoi.... un vrai casse tête chinois.

Moi j'ai bien fait ma rentrée, suis allée une semaine chez mes parents, mon père recommençait sa chimio... j'ai trouvé mes deux parents plus fatigués que fin aout ...

J'ai réussi à faire une bonne chute, un vrai plongeon mais hélas y avait pas de piscine, c'était le makadam.... mais dans mon malheur j'ai eu de la chance car pas de fracture, j'ai réussi à "ré-équilibrer" ma chute donc plaquage de face... réception sur les mains... dont la paume devrait mettre environ 3 bonnes semaines avant de cicatriser... (manque de chance c'est la droite de plus touchée et je suis droitière)

Mais comme vous pourrez le constater, j'arrive quand même à taper sur le clavier des bouts de doigts, même si une brulure me rappelle sans cesse que je me suis blessée...

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont en poussée ou avec le moral dans les chaussettes.
Bises à tous et toutes

Bernadette ou Nadette
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nadette,

C'est vrai ça fait un ptit bout de temps que l'on ne t'a pas lû.

J'ai mal pour toi à propos de ta chute, ça me rapelle le temps ou je marchais bien, je tombais souvent, maintenant le peu que je marche j'ai telement peur que je fais super attention mais je marche telement peu... enfine tout ça pour te dire que je te souhaite un très bon rétablissement.

Pour ce qui est de ma ptite poussée, je vais voir le médecin vendredi et je vais essayer de trouver autre chose qu'un bolus, j'ai pas envie de me faire piquer et en plus avec le repos dont je m'oblige j'ai l'impression que ça s'estompe un peu, bref on verra bien !!!

Je souhaite pleins de courage à ton papa, et à ta maman aussi, ça doit être dur à vivre pour elle aussi et c'est clair qu'elle doit être fatiguée.

Courage à toi et aux tiens aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Merci Laurence !

Pourquoi n'essaie-tu pas de prendre un anti-inflammatoire non stéroïdien pour contrer ta poussée.

Moi là je suis sous Ibuprofène pour 15 jours depuis la chute, donc encore une bonne semaine, mais la poussée est sous-jacente... tu parles on a bien l'habitude avec toutes ses années de cohabitation.

Je fais comme toi, je me repose davantage... et n'ai pas pris de rdv officiel avant jeudi. Sinon entre deux siestes, je gère quelques dossiers de chez moi, mon bureau étant au pied de mon lit, je n'ai pas beaucoup de chemin à faire...
Ma vue me gène également, c'est donc bien un signe de début de poussée... mais bon je ne pas décidé de l'accepter !

Non mais alors, c'est qui encore la patronne chez moi !!!
C'est MOI....

ALLEZ OUSTE LA POUSSEE !!!!!!!!

Bon courage à toi !
Courage à tous ceux qui ne sont pas bien en ce moment, et il y en a... c'est la saison, parait-il !

Bises
Bernadette
fabe

Message non lu par fabe »

oui c'est vrais Bernadette ,j'ai pas mal d'amis(e) qui sont en poussée !
ça prouvent bien que le changement de climat (saisons) joue sur la maladie!


Bon courage a toi et a tout les autres qui sont dans une mauvaise période
trotriste]
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Merci !

J'aime bien ta signature " sep pas facile" et c'est bien vrai !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir à tous,

Hé oui je sais, je suis pas encore au dodo1 mais j'y vais tout de suite.

Je vais demander à mon doc un anti-inflammatoire, tu as raison Nadette, j'ai regardé dans ma pharma et j'ai pris un diantalvic, et je vais tourner à ça jusqu'à vendredi, je vous dirais si ça m'aide un peu.

C'est donc de la faute de l'automne, je savais déjà que j'aimais pas cette période, maintenant je sais pourquoi !!!

Allez je file, mais j'ai une excuse quand-même, demain c'est mercredi et donc pas de réveil... bzzz

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Veinarde, les miens sont au collège, donc mercredi réveil !

Pour le di-antalvic, ce n'est pas un anti-inflammatoire, c'est un antalgique !

Courage et repose toi bien demain

Bise et bonne nuit

Nadette
fabe

Message non lu par fabe »

oui mais pour moi ca marche le di antalvic §
val95

Message non lu par val95 »

coucou ma madette et bien ma belle et ilya un bout de temps que cet pas parler comment ce fait dont til que tai tomber il faut regarder devant toi et pas les baeu mecs sil avait un tu aurai du tarranger pour tomber dans ces bras daccord ma belle moi quand je tombe cet mes murs ou les escaliers et le beton comme toi je nai pas un baeu mec pour me ramasser ca cet juste pour detendre latmophere sinon comment va tu tu sais je parts a berck sur mer pous 1mois en reeducation je pense que ca va me faire du bien comme les amies en pleine poussee je suis epuiser mais ca va le faire et sarranger voila ma nadette jarrette mes connneries mais de rire un peut ca fait du bien bisous atoute ta petite famille et ta le bonjour de jules bisous b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

Merci Nadette d'être reviendu :wink:

on va pouvoir repapoter bla11
gros bisous
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Bonjour à toutes et tous
Bonjour ma Valentine,


Dis-moi, où vas-tu à Berck en rééduc, je connais c'est pas très loin de chez mes parents... et c'est là que j'ai fait mon premier stage.

Y a un adhérent du groupe sep 95 qui y est allé, il a meme écrit un p'ti mot dans le zoom 95 je pense que tu dois le recevoir ?

Dis-moi aussi les dates où tu seras à Berck, si cela correspond avec celles où je vais chez mes parents, j'irai te dire un p'ti bonjour.

Bon courage à toi et plein de gros bisous pour toi
Bisous aussi aux autres

Ah oui, j'allais oublier une question qui me trotte dans la tête et d'on j'ai pas encore trouvé la solution.
J'ai l'impression de me mélanger les pinceaux avec ce forum ci de Lolo et celui qui est référencé plus haut à savoir le site sclérose en plaques... j'y vais pas beaucoup, je fais les jeux qui m'amusent... je vois beaucoup Sya comme adminstratrice mais pas Lolo il me semble...

Est deux choses distinctes ou est le même truc ?

Nadette
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »



PS pour Valentine,

Oups, j'ai oublié de te dire de remercier Jules pour son bonjour !

Tu lui en fais de même, je t'envoie tiens un gros sac de bisous à partager en famille, avec qui tu veux...

Tu as aussi le droit d'en garder le maximun pour toi si ça te dit....

As-tu reçu mon mail, concernant la réunion de ce samedi 8 à l'apf 95, réunion convivialité !

Et notes dès à présent un repas le premier samedi de décembre à midi à Franconville, tu sais dans le même resto que pour le Solstice d'été où tu étais présente avec Jules !

Donc le samedi 3 décembre pour une tartiflette avé la nadette

Bises
Nadette
val95

Message non lu par val95 »

coucou ma nadette je parts le 21actobre il faut que je soit labas avant midi le 21 ma belle je vais centre de reeducation hopitel maritime de berck sur mer 62608 ce serai super ci tu pourrait venir quelle bonheur en est fait jai eu le papier dun malade qui etait labas et tres content merci nadette bisous
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Ok ma belle Valentine, c'est noté.... et si tout va bien comme ça tombe durant les vacances de Toussaint, il y a de fortes chances pour que je sois chez mes parents.

Je te téléphonerai là bas, pour connaitre tes horaires de rééduc

Si tout est ok, il se peut que je sois avec eux, si mon père n'est pas trop fatigué ou en pleine chimio.

On croise les doigts....
Tu vas faire une bonne cure d'air iodé là-bas... ! c'est énergisant

Grosses bises à bientot
Nadette
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour tout le monde,

Pour répondre à ta question Nadette, le site qui est mentionné au dessus sous le nom scleroses-en-plaques (avec le s à scléroses) c'est le mien mais il est tout jeune, et donc pas très complet, Sya y est inscrite mais pas adm.

Il a été retardé ton départ pour Berck mais bon je te souhaites pleins de bons, même si on a encore le temps de se parler d'ici là.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Et alors celui de l'arche de Noé où il y a pas mal de jeux, c'est le tien ou celui de Sya ???

Chui toute perdue moi... je navigue entre tous, suis entre deux eaux

lol

Merci de remettre à niveau

Nadette
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je ne le connais pas celui dont tu parles, mais ce n'est pas le mien, ça c'est sûr.

Si tu pouvais me laisser l'adresse, j'irais bien y faire un tour.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Vooilà

http://sep-a-part.forumactif.com/viewtopic.forum?t=376

Je trouve des jeux sympas... suis nadette là bas

Bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK :merci

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »