Bonjour a toutes et a tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lucky31

Bonjour a toutes et a tous

Message non lu par lucky31 »

Bonsoir cela est preferable de dire Bonsoir vue l'heure..
Veuillez avant tout m'excusé pour les fautes d'hortographes il y a tellement longtemps que je n'ais pa écrit et surtout pas de critique ou sinon je m'énerve :lol: .....
Avant toute chose je ne pourrais pas tout vous raconter ce soir sur ce message, car je tenais a me presenter...et je n'ais rien a cacher

Et bien je m'apelle Jean-luc j'ai 39 ans , je suis divorcée et j'ai une fille qui aura 13 ans au mois de Juin ( j'ai failli dire une petite fille ) ce n'est plus le cas ....
J'ai toujours etait positif et logique c'est ce qui a de plus important dans la vie.
Desoler Monsieur mais j'ai un 6 ieme sens ce qui est en géneral pour ces Dames et Demoiselles ..
Ensuite j'ai apris il y a longtemps a me concentrer et a envoyer de la chaleur vers mes mains , cela mais arriver lorsque j'etait encore marier ,j'arriver a calmer la douleur au ventre de mon ex femme et lorsque ma fille ce reveiller et pleurer ya que moi qui la calmer..
Je n'ais jamais exploiter ceci mais bref on verra ca plus tard.
Desoler pour ce discourt.
j'ai une sclérose en plaque comme nous tous sur ce forum , j'ai passer un IRM jeudi dernier du crane et je passe un autre ce Jeudi 7/06/2007 d'orsal pour savoir si je peus bénéficier de ce fameux traitement qui s'apelle TISABRY
Avant toute chose j'aimerais rencontrer des personnes comme moi car ces une fois que l'on na une maladie que l'on arrive a comprendre les Malades
Merci a vous pour votre ecoute..Jena-luc

J'essayrais d'en dire plus la prochaine fois
morgane

Bienvenu

Message non lu par morgane »

Salut jean luc !
Moi c'est Morgane j'ai 19 ans et cela va bientot faire un ans que je suis malade et comme tu di ce n'est que lorsqu'on est malade que l'on comprend les malades. Quand j'ai appris que j'étais malade je me suis je n'ai que 18 ans mais quelle que soit l'age c'est aussi dure. Pour le traitement "tysabri" je ne le connais pas trop moi je prend rebif interferon.
Bon je te souhaite bon courage et a bientot.
Morgane
gis

Message non lu par gis »

moi : 38 ans, 5 ans de recul avec la sep sans traitement lourd, car j'ai toujours refusé. Mon état le permet car je n'ai fait que 3 poussées.
Je prend des compléments alimentaires, des vitamines mais la fatigue, LA FATIGUE, c de ça que je me plains le plus.
Je suis de brest, sous le soleil en ce moment donc j'en profite pour le dire, c tellement rare ici :cry:

Tu n'as pas dit depuis quand tu es diagnostiqué ?

Bienvenue à toi. bienvenu2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir à tous,

bienvnu à toi Jean-Luc.

Et bien moi, 35 ans, 11 ans de recul, 18 mois sous rebif et maintenant plus de ttt, j'ai une sep qui ne se traite pas, elle est évolutive et progressive mais petit à petit.
Ici aussi c'est grand sol2 et ça va durer j'éspère, j'adore le chaud.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut tout le monde et bienvenue Jean Luc !!
29ans SEP pas de ttt pour le moment car pas compatible avec ma maladie cardiaque

gros bisous
christelle
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir Jean-Luc et bienvenue sur ce forum
pour moi, 45 ans , des symptômes depuis au moins 1 an, un diagnostic très récent et une proposition de traitement en juillet prochian après une 2ème série d'IRM
plus de détails sur mon blog!
Pat
coco51

Message non lu par coco51 »

Bonjour Jean Luc
Corinne bientôt 27 ans, diagnostiqué SEP depuis janvier en traitement Interféron depuis février
pas de problème majeur...
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bienvenue Jean-Luc,
Je m'appelle Corinne, j'ai 40 ans, des symptômes depuis 15 ans mais SEP diagnostiquée depuis 15 jours seulement... Traitement sous interféron prévu à partir de juillet.
A bientôt,
caro13

Message non lu par caro13 »

UN GRAND COUCOU A TOUS LE MONDE
bienvenu2 JEAN LUC MOI J'AI 34 ANS ET J'ai la sep depuis 4 ans mon traitement est le copaxone et tout va bien
Au niveau du sol2 moi pas de soucis j'habites dans le midi :D :D
un gros bisou et surtout garde le moral et ne t'inquiete pas meme avec cette foutue maladie la vie reste belle est elle mérite d'etres vécue b4
Répondre

Retourner vers « Les présentations »