Rions le 290507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 290507

Message non lu par christounet »

Deux japonais se retrouvent à Tokyo au retour de leurs vacances respectives : - Alors, ton séjour en Europe, c'était bien ? - Je sais pas... j'ai pas encore fait développer mes photos.

Comment fait on rentrer 50 Vietnamiens dans une cabine téléphonique ? - On leur dit qu'elle flotte.

Au Paradis: les policiers sont anglais, les garagistes sont allemands, les cuisiniers sont français, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses. En enfer: les policiers sont allemands, les garagistes sont français, les cuisiniers sont anglais, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.

Qu'est-il écrit dans les bus italiens ? - Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains.

Pour un comité des Nations Unies, on envoie des représentants de différents pays en réunion aux Philippines. Chacun des pays représentés a envoyé deux hommes et une femme. Mais l'avion dans lequel ils ont tous pris place se crashe dans l'océan. Par bonheur, c'est tout près d'une ile déserte et il y a quelques survivants. Parmi ces survivants, on retrouve les représentants anglais, allemands, américains, français et bien sûr, les luxembourgeois qui sont de vrais Onusiens. Devant la situation et au bout de plusieurs jours sans l'ombre d'un secours, la nature humaine étant ce qu'elle est, on essaie de trouver un moyen d'assouvir ses instincts. Les Allemands se battent à mort et le gagnant se retrouve seul avec sa collègue. Les Américains concluent un marché: Les trois premiers jours pour l'un, les trois suivants pour l'autre et madame choisira selon la performance de l'un ou de l'autre pour le celui qui fera le septième jour. Les Anglais délaissent madame et s'arrangent tout seul. Les Français s'accordent pour faire ça à trois à chaque fois. Quant aux Onusiens luxembourgeois, ils envoient un mémo dans une bouteille à leur supérieur et ils attendent des directives!!!

Pourquoi les Américains n'ont pas d'hémorroïdes? - Tous les trous du cul sont au Canada.

Deux sous-marins font surface au large des côtes cubaines. Les deux navires sont l'un russe et l'autre américain. Les deux capitaine sortent de leur sous-marin respectif et engagent la conversation: Le russe dit: - Ah, ça fait du bien de respirer un peu l'air frais après une année en plongée. Nous les russes, nous faisons décidément de bons sous-marins. L'américain répond: - Aow, ce n'est rien. Nous venons de faire surface alors que cela faisait deux ans que nous étions en plongée! Et à ce moment là, un troisième sous-marin fait surface. Son commandant sort sur la passerelle et dit: - Heil Hitler! Y-a-t-il un endroit pour refaire le plein par ici?

Un Québécois entre dans une bijouterie. - C'est combien la bague dans la vitrine? - Celle-ci c'est 2,500 Monsieur. - TABARNAQUE! s'écrie le gars ça pas de bon sens! - Et l'autre qui est juste à coté, combien elle coûte celle là? - Celle-là, c'est deux TABARNAQUE.

Un marocain arrive pour la première fois à Bruxelles et ne sachant pas où se promener demande à un de ses camarades où pourrait-il trouver une atmosphère comme chez lui. Son camarade lui indique une rue. Il se rend dans cette rue, tout content de ressentir les mêmes sensations et soudain, il s'arrête devant un magasin où sur l'enseigne il est écrit TISSUS FRANCAIS, TISSUS ANGLAIS ET TISSUS BELGES. Il se décide à faire un tour à l'intérieur et une fois devant le comptoir il aperçoit une superbe blonde sculpturale; il dégrafe son pantalon et exhibe sur le comptoir sa queue. La blonde ne sachant pas comment réagir va demander l'aide de son patron qui lui fait comprendre son impuissance devant une telle situation. Prenant son courage à deux mains elle s'avance vers l'homme et lui dit: - Vous devriez ranger tout ça - Pourquoi, rétorqua le marocain, ti n'aimes pas marocain, saloperie va! "tissusse" français, "tissusse anglais" et "tissusse" belge mais "tissusse pas marocain!!!

C'est un noir en Alabama à qui quelques membres du Ku Klux Klan sont venus rendre visite en pleine nuit. Ils s'installent dans le salon, sortent une piste de dés et forcent le noir à s'installer à la table. Le chef des membres du Klan donne alors un dé au noir et lui dit: - Tiens, tu prends ce dé à jouer. Si en le lançant tu obtiens 1, 2, 3, 4, ou 5, on va te battre à mort, et ensuite on t'écorchera et on pendra ce qui reste de ton corps. Le noir paniqué demande alors: - Et si j'ai le 6 - Ah, si t'as le 6, tu rejoues ... et ... la suite: Le Noir en question arrive au Paradis (ben oui, il est mort, qui l'eût cru ?) et Saint-Pierre lui demande : - Vous êtes content de votre vie ? - Ouais, super, j'ai épousé une superbe Blanche : une blonde aux yeux bleus, alors que je vis en Alabama ! C'est pas mal, hein ? - Ah oui... Et vous étiez mariés depuis combien de temps ? - 6 minutes et 23 secondes...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah le Voilà mon Christounet, je trouvais bizarre ce matin d'être là avant toi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : merci1 de nous faire rire de bon matin mdr3 mdr3 mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »