Rions le 240507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 240507

Message non lu par christounet »

Un couple d'américains visitent le Louvre et tombent en arrêt devant une momie Egyptienne entourée de bandelettes : - Qu'est ce que ça veut dire 1348 AV JC ? - C'est sans doute le numéro de la voiture qui l'a renversé !

- Ca y est ! dit un chef indien , les bagarres ont céssé avec mon grand rival , Nuage doré. - Ah, vous avez enterré la hache de guerre ? - Non, j'ai enterré nuage doré !

Un Français explique à un Américain : - Voyez cette tour de 12 étages, nous l'avons construite en 15 jours ! - Peuh ! s'exclaffe l'américain ! - Vous pouvez faire mieux ? J'aimerais voir ça ! - Eh bien, chez nous, vous partez le matin et vous voyez des ouvriers commencer les fondations d'un gratte ciel de 50 étages et quand vous repassez le soir, vous voyez les premiers locataires expulsés parce qu'ils n'ont pas payé leur loyer !

Quelle est la différence entre un américain et un pot de yaourt ? Contrairement à l'américain, le yaourt , au bout d'un certain temps, finit par développer une certaine culture.

Qu'est-ce qu'on appelle un homme cultivé aux États-Unis? - Un touriste

Comment on nomme une personne qui connaît trois langues? - Un trilingue Comment on nomme une personne qui connaît deux langues? - Un bilingue Comment on nomme une personne qui ne connaît qu'une langue? - Un français Et comment on nomme une personne qui ne connaît aucune langue ? - Un américain

Une firme japonaise et une firme américaine décident un jour de faire une course d'avirons entre leurs deux équipes. Avant le grand jour de la confrontation, les deux équipes s'entraînent dur Cependant, le jour de la confrontation, les japonais gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance. L'équipe américaine est très affectée par cette défaite. Pour éviter le découragement, le management qui s'était réunit à l'issue de la course, décide que la cause de l' échec doit être trouvée. Une équipe d' audit constituée de Senior managers est donc désignée. Ils feront leur enquête et auront à recommander l'action la plus appropriée. La conclusion de l'audit est que l'équipe japonaise est constituée de 8 rameurs pour un barreur, alors que l'équipe américaine a 8 barreurs pour 1 rameur. À la lecture de l'audit, le management de l'équipe américaine décide de louer les services d'un cabinet de consultants . Après les avoir payés des sommes énormes, ils rendent leur avis: L'équipe américaine doit avoir plus de rameurs et moins de barreurs. Pour éviter de perdre contre les japonais l' année suivante, la structure de l'équipe américaine est totalement réorganisée: Il est décidé de créer 4 postes de barreurs superviseurs, 3 barreurs superintendants, et 1 barreur superintendant assistant manager . Pour mettre toutes les chances de leur côté, les américains mettent aussi en oeuvre un système d'encouragement censé motiver le seul rameur de l'équipe à travailler plus: Ils appellent ce programme "La qualité et le Zéro défaut pour nos rameurs". Ce programme repose sur des réunions, des dîners, et des stylos plume gratuits pour le rameur. Le mot d'ordre de ce programme est "Nous devons donner au rameur plus de moyens et de gratifications à travers ce programme qualité" L'année suivante, enfin, la course a de nouveau lieu. Cette fois, les japonais gagnent avec plus de deux kilomètres d'avance. Humiliés, le management américain licencie le rameur pour ses piètres performances. Il arrête la mise en chantier d'un nouvel aviron, vend les rames et annule tout investissement nouveau concernant l'équipe d'aviron. Puis il récompense les barreurs managers en leur donnant le Prix de la Performance. Enfin, il distribue l'argent économisé par ces mesures de restriction à tous les directeurs seniors.

C'est l'histoire d'un Américain qui arrive à Paris; il prend un taxi. Le taxi passe devant l'arc de triomphe. L'Américain demande au chauffeur: - C'est quoi ça?? - C'est notre arc de triomphe... - Vous avez mis combien de temps pour construire ça???? - Oh... bah, ça a bien du prendre 5 ans L'Amerloshe répond: - Chez nous, ça aurait pris 3 jours... Le chauffeur commence à se poser des questions. Le taxi passe devant Notre-Dame; même scène: - C'est quoi ça? - C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris... - Vous avez mis combien de temps pour construire ça???? - Oh... 40 ans, sans doute. - Chez nous ça aurait pris 6 jours." Le chauffeur le prend décidément pour un con. Ils passent devant la Tour Eiffel: - C'est quoi ça? - Oh... ça? Je sais pas... En tous cas, c'était pas là ce matin!"

Deux Ecossais s'enivrent : - Il faut absolument que j'arrête de boire du whisky, je vois tout en double ! Son ami tire un billet d'une livre de sa poche et lui tends : - Tiens, je te rends les deux livres que je te dois !

Dix Ecossais entrent dans un Pub et l'un d'eux commande : - Une Bière ! et dix pailles !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »