1er contact

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
alexius

1er contact

Message non lu par alexius »

bonjour :) ,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je passe actuellement des examens à la recherche d'une pathologie neurologique (sep ou autre). J'ai besoin d'échanger avec vous sur ce que je ressens, ce que je pense. quelqu'un serait'il d'accord pour discuter avec moi :oops: ?
Merci
alexius
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour et bienvenue Alexius
nous sommes tous d'accord pour dialoguer avec toi, c'est le but de ces forums.
Qu'aimerais-tu savoir?
Pat
morgane

Bienvenu

Message non lu par morgane »

Coucou,

Je crois savoir que tu ne sais pas encore si tu a la SEP ! moi je l'ai appris il y a 11 mois et on me la diagnostiqué en 3 semaines. Tu sais la maladie est la mais je vie bien quand meme . Tu verra ce forum est génial .
N'hésite pas à poser des questions, ici il y a toujours quelqu'un.
Bisous
Morgane
alexius

Message non lu par alexius »

Pat La Fourmi a écrit :Bonjour et bienvenue Alexius
nous sommes tous d'accord pour dialoguer avec toi, c'est le but de ces forums.
Qu'aimerais-tu savoir?
Pat
Merci de ta réponse rapide :D .
Je dois passer des potentiels évoqués sensitif (ou somesthésiques). est ce que c'est douloureux :? ? et aussi une ponction lombaire. J'ai eu des péridurales pour la naissance de mes enfants est ce que c'est la même sensation ou non :? ?
alexius
alexius

Re: Bienvenu

Message non lu par alexius »

morgane a écrit :Coucou,

Je crois savoir que tu ne sais pas encore si tu a la SEP ! moi je l'ai appris il y a 11 mois et on me la diagnostiqué en 3 semaines. Tu sais la maladie est la mais je vie bien quand meme . Tu verra ce forum est génial .
N'hésite pas à poser des questions, ici il y a toujours quelqu'un.
Bisous
Morgane
merci beaucoup :D
alexius
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir
pour les PE (potentiels évoqués) je n'en ai pas eu mais je crois pouvoir te dire que ce n'est pas douloureux, quelqu'un d'autre te donnera plus de renseignements j'espère
pour la PL;(ponction lombaire) c'est en effet du même genre que la péridurale (même si on va un peu plus loin, on ne s'arrête pas dans la paroi "dure-mère", mais on la travers pour aller dans le canal rachidien pour atteindre le liquide, si elle est bien faite par des gens compétents et habitués, ça se passera bien
bon xourage
Pat
morgane

Message non lu par morgane »

J'ai eu une ponction lombaire et j'ai eu la chance de ne pas avoir mal , tous c'est bien passé . ne t'inquiette pas bisous a+
Morgane
caro13

Message non lu par caro13 »

bienvenue dans le forum au sujet de la ponction lombaire je te dirais comme les autres ne t'inquietes pas elle n'est pas douloureuse si elle est bien faite je te fais de grosses bizz et tiens nous au courant pour la suite b4
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bienvenue et ne t'inkiete pas trop
bisous et bon courage
alexius

Message non lu par alexius »

Pat La Fourmi a écrit :Bonsoir
pour les PE (potentiels évoqués) je n'en ai pas eu mais je crois pouvoir te dire que ce n'est pas douloureux, quelqu'un d'autre te donnera plus de renseignements j'espère
pour la PL;(ponction lombaire) c'est en effet du même genre que la péridurale (même si on va un peu plus loin, on ne s'arrête pas dans la paroi "dure-mère", mais on la travers pour aller dans le canal rachidien pour atteindre le liquide, si elle est bien faite par des gens compétents et habitués, ça se passera bien
bon xourage
Pat
merci beaucoup :D
alexius

Message non lu par alexius »

morgane a écrit :J'ai eu une ponction lombaire et j'ai eu la chance de ne pas avoir mal , tous c'est bien passé . ne t'inquiette pas bisous a+
Morgane
merci beaucoup
a bientot
alexiux :P
alexius

Message non lu par alexius »

caro13 a écrit :bienvenue dans le forum au sujet de la ponction lombaire je te dirais comme les autres ne t'inquietes pas elle n'est pas douloureuse si elle est bien faite je te fais de grosses bizz et tiens nous au courant pour la suite b4
bonjour,

merci de tous ces renseignements réconfortants.
alexius :)
alexius

Message non lu par alexius »

titelle26 a écrit :bienvenue et ne t'inkiete pas trop
bisous et bon courage
merci beaucoup :D
franck

Message non lu par franck »

bienvenue alexius

pour le potentiel evoqué, je confirme ce n'est pas douloureux

A++
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et toutes,

Encore la dernière pour souhaiter la bienvenu2 à Alexius.

Pour répondre à ta question sur la PL je croix que n'ai jamais autant paniqué que ce jour là et même les deux avant et tout c'est super passé, j'ai demandé à la neuro quand allait elle piquer et elle m'a répondu "mais c'est terminé madame" c'est pour te dire !!!

Ne fais pas ma bétise, ne panique pas, ça se passera super bien et tu seras la prochaine à le dire à d'autres.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

alexius a écrit :Merci de ta réponse rapide :D .
Je dois passer des potentiels évoqués sensitif (ou somesthésiques). est ce que c'est douloureux :? ? et aussi une ponction lombaire. J'ai eu des péridurales pour la naissance de mes enfants est ce que c'est la même sensation ou non :? ?
alexius
Bienvenue alexius. Comme toi, je suis une tite nouvelle depuis hier et déjà bcp de personnes m'ont encouragée et rassurée.

J'ai déjà eu deux ponctions lombaires et ça s'est très bien passé. Surtout reste bien allongée après.
J'ai aussi passé les potentiels évoqués mercredi dernier et ce n'est pas douloureux non plus.

Bisouxx et bon courage :)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »