Avonex ma decision est prise j'en veux plus

critchou

Avonex ma decision est prise j'en veux plus

Message non lu par critchou »

voila jai decider de stoper les injection d'avonex vous aller peut etre penser que je ne suis pas raisonnable mais je pense que sa ne me convient pas. Car je n'ai jamais eu autant de problemes et de sympthome aussi nombreux que depuis que je m'injecte se produit qui sois disant dois faire en sorte de les reduire et bien chez moi on dirais plutot que cela fait effet inverse donc lundi etais le jours de mon injection le matin je ne l'ai pas faite tous d'abors en me disant je vais la decaler au soire et puis le soire arriver jai dit STOP jai bien reflechis je ne veut plus ce n'est pas a cause des effets secondaire car sa je n'en ai eu que la première semaine c'est lier a toutes ses choses nouvelle des tremblement qui dure pendan,t une vingtaine de minute incontrolable on dirais une epyleptique des fourmillement plus frequent qu'avant des perte de memoire changement d'humeur et plein de petits detail qui font que je ne suporte pas de me voire comme sa je n'etais bien que le weck end et dès que je me piquais le lundi c'etais repartis pour etre comme a coter de mon corp jusqu'au vendredi la je me sent bien je vois mon neuro lundi 7/05 et je lui annonerais que jai stoper de mon plein grés. ais je tors ou raison je sais juste comment je me sent avec ou sans .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Critchou,

Je pense que cette décision n'appartient qu'à toi, c'est ton corps et c'est toi qui sais comment tu étais avant et maintenant.

Moi aussi j'ai arrêté quand j'en ai eu marre, c'était de trop pour moi et j'ai dis stop aussi, personne ne me l'a jamais reproché, heureusement encore !!!

Et j'éspère que tu va mieux depuis en tout cas.

Donnes des nouvelles...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

Voila jai vu mon neuro aujourd'hui il n'a pas été critique quand a ma décision meme si il ne ma pas non plus félicitée il ne ma pas jugée il m'a simplement demandée de rester en contact de continuer a me rendre a son cabinet tous les 6 mois bien sur jai pas dit que je stopais tous uniquement les piqures.
pour ce qui est de mes IRM dorsole lombaire et cervicale elle etais normales c'est déja bien par contre chose qui n'a rien a voire avec la sep on a vu pourquoi je souffrais tellement du dos jai une hernie discale decidement rien ne m'est epargner grrr enfin rdv pris pour prochaine irm cerebrale dans 6 mois.
Autres chose j'etais egalement soignee par topamax pour des migraine a aurra visuelle depuis plus de 8 ans et bien d'après mon neuro ce ne serais pas des migraine mais des problemes de tension je dois donc stoper progressivement le topamax et il va me prescrire de l'inderal a voire car je vis avec sa depuis tellement d'année c'est vrais que jaimerais vraiment que sa s'arrete.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai que quand j'ai décidé d'arrêter le rebif, ma neuro n'a pas sautée au plafond non plus mais bon c'est c'est nous les rats de labo en attendant, alors on a encore le droit de décider de continuer ou pas...

Et j'ai bien fais car depuis j'ai vu ma nouvelle neuro à Lyon qui m'a clairement dit que de toute façon les interférons ne servent à rien dans mon cas, alors, tout compte fait j'ai bien fais !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

Tu as eu raison d'ar)eter l'avonex moi c pareil je viens de l'arrêter après 7 ans de traitement je n'en pouvais plus j'étais arrivé a un tel état de fatigue qu'on aurais dis que je me droguais telment mes yeux tombés et je dormais tout le tps /fleur. Je viens de commencer copaxone aujourd'hui j'ai eu super mal à l'injection et ps encore d'effet indésirable pour le moment.
Gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tinykanda,

Je n'ai pas encore eu l'honneur de te connaître alors je te souhaite la bienvnu sois chez toi parmi nous, moi j'ai plaqué le rebif pareil au bout de 18 mois de ttt, ras le bol !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « AVONEX »