Objet : un truc qui peut faire des économies

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lorcandax

Objet : un truc qui peut faire des économies

Message non lu par lorcandax »

Objet : un truc qui peut faire des économies




Le texte n'est pas de moi, mais l'adresse peut être utile.
jac



Un truc qu'on m'a passé que je refile aux amis...



Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc... qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...


Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numero de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.

En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !

J'ai essayé ce matin et j'ai appelé mon assurance gratos au lieu de payer un numéro surtaxé...

le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400

Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php
et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.

Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.
franck

Message non lu par franck »

merci et longue vie a toi lorcandax bravo2 tucatonne :merci sol2 super1 cool2
byzorg

Message non lu par byzorg »

alors la....un immense bravo pour l'info

titebul une ovation pour lorcandax titebul
raymonde52

une admiratrice

Message non lu par raymonde52 »

lorcandax de te lire me fait un bien fou . allumer mon ordi lire tes trouvailles tes poémes tes coléres me donne courage un grand merci.Bonne soirée bravo2 ciao
titelle26

Message non lu par titelle26 »

merci et bonne soirée!!
gis

Message non lu par gis »

Merci, j'y penserai à l'occasion :wink: bravo2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et toutes,

C'est génial Lorcandax tes trouvailles malheureusement le n° de ma banque doit être protégé contre ça car ça ne marche pas mais je vais mettre ce site dans mes favoris il y en a tellement des 08...

super1 super1 super1 :merci :merci :merci :merci :merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »