coucou

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sandrine51

coucou

Message non lu par sandrine51 »

Bienvenue sur ce forum !
Je comprends bien ta souffrance, mais rien n'est fini ! Tu ne vas pas mourir. Nous sommes tous dans le même cas. C'est sur qu'au début on a tous pensé comme toi. Ca fait toujours un choc.
Moi j'ai bientôt 28 ans, je vis avec mon ami depuis 8 ans. Ca fait 4 ans que je suis malade et il est resté. A deux on se soutien. Et on a beaucoup de projets, notament un bébé !!!

Crois-moi la vie continue. Moi en fait je vis dans l'espoir ! Oui je crois très fort qu'il ne faut pas se laisser faire par cette sacrée maladie et se battre et je crois qu'on peut vraiment réussir à s'en sortir puisqu'aucun médecin ne peut dire l'évolution réélle de la sep. Je suis en fauteuil roulant, moi ça a mis un an avant que ça n'aille plus et puis un jour je me suis "réveillée" en quelques sortes et maintenant je remarche un peu, je sens que ça va beaucoup mieux ! C'est ça le bonheur : c'est l'espoir !!!

Je te laisse mon adresse msn et si tu veux qu'on parle, n'hésite pas !
a.......com

Bisous miss et courage surtout, n'oublie pas : le sourire c'est important pour toi d'abord, pour ton ami et tes enfants !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou ma Sandrine,

J'ai effacé ton adresse msn, fais le en messagerie privée, c'est dangereux, on ne sais pas qui peut lire...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »