Rions le 100507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 100507

Message non lu par christounet »

Un Belge débarque à New York . Il entre dans un snack et demande au barman : - Qu'est ce vous auriez à manger, mon ami ? - No compris , fais l'autre. - Miam-miam.... - Yes ! Hot-dog ... Le Belge sort son lexique et lit : et . Tiens, se dit il, je savais pas qu'en Amérique , ils mangent des chiens chauds... Mais bon, je vais essayer. Trois minutes après, on lui apporte son hot -dog. Le Belge ouvre le pain et découvre la saucisse au milieu. Il appelle le serveur et lui lance : - Qu'est ce que c'est que ça, une fois ? Vous n' allez pas me dire que dans le chien, il n'y a pas un morceau plus appétissant que cette obscénité !!!

Pourquoi les Belges emportent-ils une hache au cinéma ? - Pour se fendre la gueule !

Pourquoi faut-il se méfier des ascenseurs Belges ? - Ils se perdent entre les étages.

Un couple de jeune mariés belges, se retrouvent dans la chambre nuptiale pour leur première nuit . L'air très inquiet, le mari s'écrie soudain : - Fais attention ! Recule, encore, je ne sais pas de combien ça s'allonge ce machin là !

Dans un café un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac. Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit : - Monsieur , vous devriez arrêter. songez que chaque année, l' alcool tue plus de vingt mille personnes en France... Et l'autre répond : - Je m'en fous, je suis Belge !!!

Un couple belges cherchent à adopter un enfant par tous les moyens depuis plusieurs années. Un beau jour , l'administration appelle pour leur annoncer qu'ils ont la possibilité d'adopter un petit cambodgien, mais qu'il faut aller sur place pour les formalités. Les nouveaux parents sont fous de joie, et partent aussitôt chercher leur bébé. Au Cambodge , les formalités durent quand même quelques semaines , mais tout ce passe bien. De retour en Belgique, ils décident de s'inscrire à l' université pour apprendre le cambodgien. Alors qu'ils remplissent les papiers d' inscription , la secrétaire leur demande: - Je peux vous demander pourquoi vous voulez apprendre le cambodgien? - Nous venons juste d'adopter un bébé cambodgien.. D'ici un an il commencera à parler. Alors nous voulons pouvoir comprendre tout ce qu'il dira..

Nous venons d'apprendre que pour réduire les coûts liés au suivi médical des femmes pendant leur grossesse , le gouvernement belge a pris le décret suivant : La durée légale de la grossesse est réduite de 9 à 6 mois !?!

Pourquoi n'y a t-il pas de bonnets d'âne dans les écoles Belges ? - Parce que ça ferait double emploi.

Qu'y a-t-il d'écrit sur les balais belges ? - Mettre les poils en bas.

Au 19ème siècle, trois Belges décident de partir faire fortune aux Etats Unis. Ils arrivent dans la banlieue de New York et rentrent dans un saloon. Là ils remarquent une annonce: Wanted Indiens: 30000 dollars par tête. Sans le sou, ils décident donc de tenter la chasse à l'indien. Il partent à pied et à cheval vers le Grand Ouest américain et après des jours et des jours de voyage ils parviennent enfin au milieu des rocheuses. Ils se posent dans une plaine entourée de montagnes et décident de s'installer pour la nuit. Après quelques bouteilles de whiskey ils se réveillent au petit matin et se préparent pour leur première journée de chasse quand tout à coup l'un des 3 Belges pointe le doigt en direction des montagnes: ils sont encerclés d'indiens perchés sur les sommets prêts à les attaquer: L'un d'eux saute littéralement de joie et s'écrit : - Chouette on va être millionnaire !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »