Je suis nouvelle !!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Ninouninette

Je suis nouvelle !!!

Message non lu par Ninouninette »

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je m'appelle Aude, j'ai 25 ans et on a découvert cette "maladie" il y a 6 mois maintenant.

Fin août dernier, je marchais très mal; je me cognais dans les murs, je devais m'aider des rampes pour monter et descendre les escaliers... Et puis un jour c'était tellement trop que j'ai été chez mon généraliste qui m'a conseillé d'aller voir un neurologue. J'ai donc été à l'hopital où j'ai été hospitalisée 3 jours (IRM + cortisone...). Puis quand je suis retournée en novembre pour une visite de routine, il m'a dit, au vu des IRM, que j'avais la SEP.

Je suis le traitement Avonex depuis 5 mois et depuis, je n'ai pa eu d'autres problèmes. C'est juste quand je marche un peu trop longtemps que je "boitille" et je dois toujours m'aider de la rampe pour descendre les escaliers (peur de tomber).

En tout cas, j'espère que ça me fera du bien de parler avec des gens qui connaissent la même chose que moi.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Aude,

Je te souhaite la bienvenu2

Ici tu as trouvé le bon forum, on va bien papoter entre nous, on est maintenant une bonne équipe et on te fera penser à autre chose.

On a tous vécu ce que tu vis alors on ne pourra que t'aider et s'entraider ensemble, c'est le but de ce forum ; il y a un forum de jeux pour penser à autre chose qu'à la maladie tout le temps et les histoires de Christian et si tu veux que je fasses qq'chose d'autre tu peux tout me soumettre, ici pas de taboo ni de jugement.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bienvnu a toi!
et pleins de gros b4 b4
gis

Message non lu par gis »

c'est en effet très bien de parler avec des gens qui ont la même chose que toi, à des degrés différents, mais en tout cas, ça permet de lire et de dire des mots sur nos maux communs, et ça fait du bien :!: :P :lol: :wink:
caro13

Message non lu par caro13 »

je te souhaites la bienvenue et je te fais moi aussi de gros b2 et tu verras ici tous le monde est tres sympa
coco51

Message non lu par coco51 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Aude b2
franck

Message non lu par franck »

bienvenue Aude
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bienvenue ici Aude! :D
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

welcome!!!aussi!!!!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »