Découverte appli SEP

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
nessaple
Habitué(e)
Messages : 43
Enregistré le : 28 juil. 2019, 21:26
Prénom : Nessa
Contact :

Découverte appli SEP

Message non lu par nessaple »

Bonjour à toutes et à tous. J’espère que vous allez bien avec le froid qui commence à montrer le bout de son nez.
J’ai découvert il y a deux jours je trainant sur Instagram, une appli qui nous concerne puisque c’est sur la SEP, elle se nomme CLEO.

Sur l’appli en question, on peut dialoguer avec une infirmière qui répond chaque jour de 9:30 à 17:00 au différente questions qu’on pourrait avoir sauf quand il s’agit de questions médecin examen etc, il y a également des témoignages, une possibilité de faire un rappel traitement, des exercices qu’ils soient sportifs, de sophrologie etc, une rubrique alimentation. On peut y faire son journal de bord etc si jamais elle vous intéresse voilà

Bonne soirée :)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Découverte appli SEP

Message non lu par Defcom »

Bonsoir nessaple
L'appli CLEO a déjà été traitée sur ce post viewtopic.php?f=112&t=15812.
Bashogun nous en avait parlé,perso,j'ai donné mon avis sur cette appli,qui est sympathique,mais trop curieuse a mon gout .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Découverte appli SEP

Message non lu par Blondin »

Merci piur l info Nessapple , j ai pas encore passé le pas pour ma part :)
khadija

Re: Découverte appli SEP

Message non lu par khadija »

Merci Nessaple pour le partage de ta découverte.
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Découverte appli SEP

Message non lu par FLOG59200 »

Salut Vanessa,

J'utilise l'appli depuis juillet (début de mon traitement). J'y mets les rappels de traitement (injections, ampoule vitamine D).

Et je remplis aussi mon état : fatigue, douleurs, sommeil. Cela me permet lorsque je vais chez le neuro de sortir un état de la période avec les éléments rentrés et ainsi ne pas oublier des informations pour le RDV.

ll y a aussi des articles intéressants.

Bonne journée à toi
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »