ENCORE UNE NOUVELLE ...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
emi

ENCORE UNE NOUVELLE ...

Message non lu par emi »

Bonjour à tous et toutes,

C'est assez dur pour moi de venir m'inscrire sur un forum, je n'ose pas pourtant nous sommes tous dans le même bain... :oops:
J'ai 29 ans et suis diagnostiquée SEP depuis janvier 2003.
Je suis sous Rebiff 22 depuis 1 an, joyeux anniversaire !!! :twisted:
Je suis mariée, tient avec mon mari un commerce et avons une petite fille de 13 mois.

Je me suis inscrite car, certains jours sont plus difficiles a vivre que d'autres. Chez moi, le mal est plus moral que physique...Il y a donc des jours où j'ai envie de parler. Mon mari est biensur à mes côtés, il écoute mais ne peut pas comprendre... je ne veux pas le "saouler" avec mes plaintes et mes craintes du futur. Je sais c'est nul mais légitime, non ?

Bises à tous,
Emi slt
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Emi,

Ne t'inquiètes pas ce que tu dis est tout à fait légitime, je, nous, pouvons très bien comprendre tout ça car nous y sommes tous passés, malheureusement.

Je tiens à te souhaiter la bienvenu2

Ici tu seras à l'aise pour parler, de tout ce que tu veux, même de n'importe quoi si ça te dit, ça fait beaucoup de bien de parler. Et ne t'inquiètes pas rien n'est nul et tu ne saouleras personne ici.

A très bientôt, courage à toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

bienvenu2 Emi
Tu verras, c'est un forum très sympa et il y aura tj qq'un pour te répondre, n'hésite pas à venir nous parler autant que tu veux :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Emi,
je te souhaite moi aussi bienvnu comme te l'on dit mes copines.
n'hésites surtout pas. un petit coup de bluz vient vite et repart assez vite une fois que l'on en a parlé.
alors nous sommes là aucune hésitation, viens nous voir.
et courage à toi car avec un petit bou et un commerce à gérer, ça fait beaucoup
à très bientôt chère Emi
bises
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

salut emi... bienvenue !!!
mimi

Bonsoir EmY

Message non lu par mimi »

Bienvenue parmi nous,t'inquiète ns aussi on est passé par tout c'est moments de doutes,de coup de bluz . Y a pas longtemps que je suis là,mais je peux te dire que tu as frappé à la bonne porte ,c'est sur qu'on a peur d'ennuyer les autres avec nos craintes mais ici on peut se lacher car on peut mieux se comprendre .Un bon moral c'est important et puis tu as la chance d'avoir une petite fille n'est-ce pas génial a bientot b2 cool2
val95

Message non lu par val95 »

bonjour emi comme mes amies je te souhaite la bien venue parmi nous que te dire dautre cet con que soit tous en train de parler de notre maladie mais heureusement quil ya notre ange lolo pour nous avoir fait ce site pour quon ce sente mieux et de discuter bisous atoi b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Merci pour tous vos compliments, ça fait plaisir !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fat

Message non lu par fat »

je suis très très en retard mais BIENVENUE PARMI NOUS!!!!!
désolé mais mon soutien ne sera qu'épisodique, travail oblige...
gros bisous à tous!!! b2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »