Inquitude ou est notre LOLO

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
critchou

Inquitude ou est notre LOLO

Message non lu par critchou »

Il me semnle qu'il y a un long moment que nous n'avons plus de nouvelles Lolo depuis je crois qu'elle pensais qu'on lui retirerais son platre et que tous compte fait le chir lui a laisser jespere que son moral n'en a pas pris un coup LOLO si tu lis sache que nous sommes tous et toutes de tous coeur avec toi reviens nous vite tu nous manque b2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir critchou!

ben alors Lolo!!!Critchou a raison tu nous manques revient vite!!
b2 b2
gis

Message non lu par gis »

c vrai ça !!! plus de nouvelle de lolo...
On pense à toi, rétablis-toi vite. sol2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Merci de penser à moi, ça me touche, je me suis expliquée dans un autre message, en fait il fait beau et chaud et on a un super sol2 alors je suis plus dehors que dedans et en fait comme c'est une copine qui me prend les enfants pour les déposer à l'école et bien après elle reviens et on prend qq cafés ensemble donc plus de temps pour l'ordi. Je suis désolée de vous avoir délaissé(e)s mais je pense très fort à vous et ça tout le temps b2 b2 b2

Je suis là ça y est mais dès que ce sera la rentrée, comme j'ai encore mon plâtre jusqu'au 14 mai, je vais encore passer des matins café et des après-midi coca !!!

Mais je ne vous oublie pas, n'ayez crainte, vous faites partie de ma vie maintenant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

Ah bien me voila rassurée ma LOLO :wink: je préfère sa :lol: profite de tes après midi coca et de tes matin cafés c'est juste que j'avais un peut peur que ton moral n'en aie pris un coup a cause de ton platre laisser plus lgt que tu ne l'esperais b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh non t'inquiètes, ça me gène pas du tout, pour une fois mes hommes s'occupent de moi et de la maison, il se rendent un peu compte du boulot que ça fait une maison avec trois gosses !!! Et moi ça me fait du repos donc ça fait du bien de pouvoir se reposer, j'en profite un peu car je sais que dès que je n'aurais plus de plâtre le boom va repartir à pleins tube !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Nous voilà rassuré(e)s, et tu sembles être bien entourée donc remet toi bien bonaniv
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci Gis,

Restez rassuré(e)s je vais très bien et pour une fois il ne pleut pas chez moi, pas une goutte !!! Mais après ce que l'on s'est pris cet hiver c'est pas plus mal, ça fait du bien.

Maintenant j'attends le 14 mai pour ENFIN ne plus avoir ce plâtre et après il faut que je me mettes à la recherche d'un nouveau logement pour ma jument, je me suis fais jetter, hé oui plus capable de donner des cours avec une jambe dans le plâtre donc ma jument doit disparaître avec moi et le plus vite possible !!! quelle P.... (on m'a dit un jour qu'il ne falait pas prononcer ce mot).

Bref à part ça tout va bien, la rentrée demain matin pour Mathieu et jeudi pour les deux autres, ça va me faire du bien, ils sont tellement demandeurs...

J'éspère que tout va bien pour vous aussi et je pense à vous très fort.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Je suis désolée de lire cette nouvelle à propos de ton déménagement... la vie est dure !

Mais il faut se dire que c'est pour aller vers du MIEUX.

Moi je reviens de week-end à Disney, ça fait du bien...
On a fait faire l'école buissonière à nos enfants mais on a qu'une vie !!!
Heureusement que j'avais ma carte station debout pénible, c'est la première fois que je m'en servais, elle m'a permis d'attendre 1/4 H aux attractions contre 1H1/4, j'avais mon petit fauteuil pliable en plus...
Le soleil était au rdv, que demander de plus ? :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Génial, super w-e, j'éspère que tu en as bien profité avec tes enfants mais les bons moments passent tjs trop vite !!!
Nous n'y avons jamais été mais comme nous ne partons pas en vacances cette année on va s'offrir des petites sorties du style, la mer de sable j'adore alors on verra en fonction de ma position debout...

[img=http://img474.imageshack.us/img474/8779/103pp2.gif]

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »