La pêche du jour...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kade
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 10 oct. 2018, 13:43
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Contact :

La pêche du jour...

Message non lu par Kade »

...... des déchets. Je suis très fâchée, dégoûtée. J'ai été dans mon petit coin, bien caché et reculé. Un gros porc est passé par là ce week-end, avait laissé 3 à 5 mètres de fil à pêcher la baleine, des bas de ligne, et tous ses déchets, cannettes, emballages de boîtes à sandwichs, boîtes de tabac... Je ne comprends pas bien. Les pêcheurs du dimanche ne vont pas là. Comment peut-on être aussi irrespectueux? J'ai tout ramassé en partant. Au fond, je suis bien triste. Nous passons notre temps à tout saloper et détruire...
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7704
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: La pêche du jour...

Message non lu par lélé »

ragee
Je comprends ta rage et ton dégoût
Le respect il n'y en a pas beaucoup
Secondaire progressive.
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: La pêche du jour...

Message non lu par CeTen »

l'être humain est l'engin de sa propre destruction.

des porcs il y en a partout...

J'arrete les gens qui jettent des trucs dans la rue mnt :D
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: La pêche du jour...

Message non lu par Lune »

Coucou tout le monde,

A la plage lors des grandes marées surtout, il y a beaucoup de cordages, de fils de pêche avec hameçons, des bouteilles, du plastique etc ... C'est bien de ramasser toutes ces cochonneries, pour sauver les animaux de la mer, la nature.
Bravo Kade super1
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: La pêche du jour...

Message non lu par maglight »

Kade a écrit : 29 juil. 2019, 11:45 ...... des déchets. Je suis très fâchée, dégoûtée. J'ai été dans mon petit coin, bien caché et reculé. Un gros porc est passé par là ce week-end, avait laissé 3 à 5 mètres de fil à pêcher la baleine, des bas de ligne, et tous ses déchets, cannettes, emballages de boîtes à sandwichs, boîtes de tabac... Je ne comprends pas bien. Les pêcheurs du dimanche ne vont pas là. Comment peut-on être aussi irrespectueux? J'ai tout ramassé en partant. Au fond, je suis bien triste. Nous passons notre temps à tout saloper et détruire...
Ah mais comme je te comprend !
Aller pourrir la santé des bêtes, allez ruiner un bel endroit, se comporter en porcas, il y en a, mais c'est pas un souci !
Tu as assuré de nettoyer tout ce bazar Kade.C'est cool pour les bêtes et pour le prochain qui n'aura pas a se désoler devant ce massacre!
bon si ça peut te soulager , celui là, tu l'as pas chopé, mais t'inquiète j'en ai grillé un a faire son salopard, il a mangé pour le tien !
un mec en moto 4 roues , pour pas dire quad ...le gars arrive en zone commerciale avec ça et ce gare a 20 mètre de moi, au plus près de l'entrée !
Et vas - y que je t'écrase le rosier sur la gauche et vas-y que je me trouve pas assez bien garé et
que je recommence ma manoeuvre en ratiboisant un autre bout de la pauvre plante !
euh comment dire, il a eu de la chance que j'ai eu 20 m a parcourir pour me calmer !

Je l'apostrophe, alors qu'il vire son casque !
-Ca va ? Parce que je sais pas si vous avez vu, mais là vous êtes en train de flinguer un rosier, vous aimez pas les fleurs, c'est ça ?
le gars me regarde, les bados, écoutent le sketch, je parlais fort ...le gars dit rien et se dégage du rosier !
-Voilà, bien! merci pour lui ! c'était compliquer de l'épargner d'entré ?!
le mec a pas ouvert le bec
Voilà, ça c'est dit !
Je ne sais pas l'impact que ça pu avoir sur ce type, ni sur la foule....mais, si je grille maintenant, je ferme plus les yeux....je vais pas me pêter un oeil avec leur connerie !
Si faut les rééduquer j'hésites plus...le nez dedans comme les petits chats, comme ont dit !
C'est franchement navrant des gens comme ça !
Fichtre
Compte supprimé

Re: La pêche du jour...

Message non lu par Compte supprimé »

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que nous partageons tous la même habitation, humains, animaux : la terre.
Et que dégrader son lieux d'habitation ça jouera forcément sur notre santé ! Même si ça prend plus de temps pour l'humain. For example on se demande pkoi on trouve autant de merdes dans l'eau du robinet.. le réchauffement climatique n'en parlons pas ce n'est qu'un début..

Je me rassure en me disant que si notre génération a été élevé en toute impunité, la génération suivante est très sensibilisé à l'écologie et au respect de la planète. A l'école, par nous parents qui constatons les dégâts.
Mon fils quand il voit un déchet par terre il s'exclame que ce n'est pas bien et que les gens font n'importe quoi.

Mais bon il yen a du boulot pour rattraper toutes ces conneries et prendre soin de notre belle planète.
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: La pêche du jour...

Message non lu par CeTen »

ah ça c'est clair!

prendre soin de notre planète c'est bien compliqué ragee
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7704
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: La pêche du jour...

Message non lu par lélé »

Mes filles sont très portées dessus

Luna me reprend beaucoup
Par exemple son jus de fruit . La bouteille vide dans poubelle bleue
Ben en fait il faut d'abord enlever le plastique autour et je savais pas
Ça m'a valut 50 cents dans le chat porte bonheur
Et g pas intérêt à oublier d'éteindre une lumière
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: La pêche du jour...

Message non lu par Compte supprimé »

Hihi elle est géniale ta fille.

A l'école ils les sensibilise beaucoup sur tout ça c'est bien je trouve.

Dans notre ville il y avait eu un événement ramassage de déchets, c'était par équipe de quartiers et il y avait des trucs à gagner.
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: La pêche du jour...

Message non lu par Blondin »

Il y en a de plus en plus des gens qui ne respectent pas grand chose. Bravi a toi pour ton action :)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »