Rions le 170407

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 170407

Message non lu par christounet »

C'est deux homos qui partent en vacances . Mais drame, il ont oublié de prendre du.... euhh... du lubrifiant , ils s'arrêtent donc dans la première station service . - bonjour monsieur , vous auriez de l'huile, la meilleure ? - certainement, je vous mets de l'IGOL, avec l'IGOL on s'envole !! - Euhhh... vous n'auriez pas plutôt de la MOTUL ???

Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l' entrée et dépose ses affaires . Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue . Il ne peut masquer son érection , confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit: Vous m'avez appelée? L'homme répond: Heu, non ! Si, si, vous m'avez appelée. La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme et le lui montre , il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse, donc je suis à vous. L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures. Heureux mais éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna . Il est seul et ne peut retenir un pet. De toutes façons, il n'y a personne alors... Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée. Vous m'avez appelé? Euh, non, non. Et le noir reprend: Si, Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà. Notre homme proteste, se débat, et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser. La caissière lui demande pourquoi il veut partir , le camp n'est pas bien ? Et il répond: Ecoutez, à mon âge, j'ai une érection une fois par semaine , mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors...

Comment satisfaire une femme a coup sur ? Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, supporter , ne pas tourmenter, être propre, avoir de l'humour, implorer, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, protéger, téléphoner , anticiper, pardonner, se sacrifier, supplier, divertir, charmer, ramper, démontrer, fasciner, attendre, implorer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, cajoler, bien se vêtir, glorifier, masser, complimenter, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, récompenser, embrasser, accepter, écouter , offrir des cadeaux , aimer danser, s' adapter , soigner, réparer , respecter, soulager, rêver d'elle, promettre, délivrer, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, sauver, mordiller, gratifier... - Et comment satisfaire un homme a coup sur ? Se mettre nue.

Une petite fille demande à son père quand est-ce qu'elle aura aussi une quéquette. Son père lui explique: - Si tu es sage, quand tu te marieras, tu en auras une pour toi toute seule. - Et si je ne suis pas sage ? - Alors tu en auras plusieurs.

Un inspecteur de police rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec le voisin. L'inspecteur attrape le voisin par les cheveux , l'extirpe du lit, l'emmène contre le mur. Il lui fait jambes écarter les jambes et plaquer les paumes des mains sur le mur. Ensuite il sort son pistolet de service , lui plaque le canon sur les couilles et dit: - Je vais te pulvériser les couilles espèce de bâtard! L'autre lui répond en implorant: - Allez, comme ça ce n'est vraiment pas sport! Il faut me donner une chance quand même! Et l'inspecteur accepte: - D' accord: balance les de gauche à droite...

Une jeune fille qui fait la sieste dans un champ . Elle se réveille sous une vache , se frotte les yeux , voit les 4 pis et dit: Ah non! Messieurs, chacun son tour, s'il vous plaît!

Quelle est la différence entre un jeu de Lego et le sexe d'une femme ? - Si vous n'en voyez pas, continuez à jouer au Lego !

Jackie et Onassis en Inde. Jackie achète la flûte d'un dresseur de serpents. 1000 dollars. Joue devant Onassis qui fait la sieste. Quelque chose commence à bouger sous le drap. Elle se déshabille et continue à jouer. Finalement, elle s'enfonce sur la chose mais s'écrie: Merde, c'était un ver solitaire!

Un homme part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël et décide d'envoyer un cadeau à sa femme. Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel il est écrit sur la jambe droite "Joyeux Noël" et sur la jambe gauche "Bonne année". Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute : J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes.

Deux amis regardent un chien qui se lèche la ...queue... - J'aimerais être capable de faire ça... - Il faudra que tu l'apprivoise avant...

C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir. Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait naturel. - Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui viennent de s'écouler???!!! - Chérie... Laisse-moi t'expliquer! - Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant! - Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu m'expliquer comment sont nés nos trois enfants?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »