C'est reparti...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

C'est reparti...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai vu mon chir pour ma jambe, radio de contrôle et ce n'est pas encore assez consolidé, donc c'est reparti pour un mois de platre, prochain rdv le 14 mai...

Je suis complètement naze, cette nouvelle m'a tuée, j'éspèrais tellement qu'il allait me le retirer vu que j'arrive à prendre appui et sans douleur mais il m'a dit qu'il ne fallait encore pas poser le pied alors je vais l'écouter et redevenir sage !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
caro13

Message non lu par caro13 »

salut lolo je te souhaites du beaucoups de courage jusqu'à ton prochain rdv . j'imagine que ca doit pas etres évident du tout b4
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut ,

bon courage et garde le moral!!!
b2 b2 b2


b2 a toi aussi zivelonghi
chicour-59

Message non lu par chicour-59 »

bon courage :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci à vous tous,

Pas de pb je garde le moral, vous y êtes pour beaucoup d'ailleurs.
C'est sûr ce n'est pas facile mais je promène en fauteuil car les béquille je ne tiens pas dessus, trop de pertes d'équilibre, mais grâce à mon fauteuil je peux tout de même sortir, d'ailleurs cet après-midi ne m'attendez pas je vais aller faire ma petite sièste dehors, au soleil... sol2 Moi j'adore !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS pour zivelonghi : Mon mari m'aide beaucoup et les enfants commence à devenir grannd ils sont assez autonomes maintenant donc ils m'aident bien aussi il n'y a pas de pb de ce côté là.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

/coucou Lolo triste nouvelle pour toi sa mais vau mieux ecouter ton chiru et rester sage en attendant garde ton moral d'acier nous sommes tous et toutes de tous coeur avec toi gros gros b2
caro13

Message non lu par caro13 »

c'est certain au niveau de ton mari et tes enfants tu as de la chance de les avoirs aussi bien pour le soutien moral que pour l'aide qu'ils peuvent t'apporter.sans vouloir me plaindre le mari il n'y en a plus mais heureusement il me reste ma petite fille de sept ans ,meme si cela n'est pas toujours évident dut a la fatigue général je l'adore plus que tout et elle m'aide malgré elle a lutter pour ne pas sombrer dans la déprime car je refuse tout anti déprésseur et a prendre la vie du bon coté .car malgré tout je pense que la vie vaut d'etres vécue
je te fais de grosses bizzzzzzzz :D :D :D
coco51

Message non lu par coco51 »

Grosses bises Lolo bonaniv
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci les filles... b2 b2 b2 b2 b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »