decodage...?

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lorcandax

decodage...?

Message non lu par lorcandax »

http://athias.net/

quelqu'un a t'il deja entendu parler de ça?
le decodage genealogique?
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

c'est une arnaque ou pas????
titelle26

Message non lu par titelle26 »

désolée j'en sais rien te ca ne me dis rien du tout
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Moi je connais Claude Sabbah, il est très connu en médecine et j'ai entendu parler de ce genre de médecine dirons-nous ; Alejandro Jodorowsky je ne connais pas mais je viens de trouver ceci : il est né le 7 février 1929 à Tocopilla (Chili), c'est un réalisateur, acteur, auteur d'une poignée de films ésotériques, ...

Pour moi on aurait beaucoup de leçons à prendre de la médecine chinoise.
Je viens de lire un peu le lien que tu nous as laissé et je ne pense franchement pas que c'est du bluff, il y a des choses à prendre et à laisser mais je ne pense pas de mal de ce genre de médecine, ou d'acceptation de la maladie, c'est un moyen je pense pour rester les pieds sur terre.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

merci pour cette reponse Lolo, croire ou ne pas croire? c'est ça! ma question, faut il etre pret a faire n'importe quoi... certains ne peuvent ils pas faire une sorte de chantage à l'espoir ou à la guérison... en disant "moi, je ferais des kilometres pour guerir" ou "un seminaire de 4 jours, ce n'est que 500 euros, rien par rapport au benefice d'une guerison" . je sais etre un veritable "ST Thomas", d'ou la grande difficulté.
si tu vas sur ce lien, vas dans "forum", tu verras notre discussion passée avec ce Mr Athias,
sujet: sep, posé par lorenzo. les reponses me paraissent tellement de la sugestion, que... "croire ou ne pas croire"
je te fait passer par MP une discussion que j'ai eu avec quelqu'un que je connais qui est adepte de cette medecine, ou je sens malgré moi, une tentative de manipulation. tu verras

à bientot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Re-salut,

Je sais que par rapport à la médecine il y a beaucoup de charlatant, alors maintenant moi je crois à ce qui me fait du bien et c'est tout, je prends beaucoup de médocs mais je vais bien et ça me suffit ; j'ai essayé pleins de trucs, régime (Seignalet/Kousmine), homéopathie (bon ça fait pas de mal mais c'est chiant faut pas oublier), magnétisme (qq résultat 2 jours après et très vite disparus) et je suis retombée dans la médecine avec des médocs et je vais bien. Alors après croire ou ne pas croire, c'est chacun qui choisit je dirais.

Moi je crois à ma passion, ma jument et je sais que c'est elle qui me guérirra, d'ailleurs j'écris un livre là-dessus, je t'en enverrais un exemplaire s'il sort un jour !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je vais aller voir dans le forum du site que tu as mis, hier j'ai essayé mais ça ramait beaucoup et je n'ai rien pu voir.

PS 2 : Je viens d'aller sur le forum en question et je n'ai pas trouvé ce que tu m'indiques, vas dessus et fais moi un copier/coller de l'adresse ça sera plus simple.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »