salut tous le monde

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
bll ch

salut tous le monde

Message non lu par bll ch »

salut comme vous j'ai eter diagnostiquer scleroser au mois de avril mais bon comme le comfirme ma neuro je doit avoir sa depuit bien lomptemp car j'ai eu 2 pousser ou j'ai pas eter a l'hosto (paralisi de la joue gauche et perte de gout) et ou sa a fait tilt ces ma nevrite optique gauche voila a biento tous le monde

christian 29 ans (belgique - ans )
izabulle

Message non lu par izabulle »

Bonsoir Christian!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu ne pourras que te plaire ici!
Moi aussi mon diagnostic est récent puisqu'on m'a annoncé ma sep en juin mais c'est pareil les symptomes sont apparus bien avant ce diagnostic.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christian,

Heureuse de te savoir là, je te souhaites la bienvenu2

Jacou va se sentir moins seul, c'est cool2 un mec de plus tu as dû remarquer que la majorité est féminine.

En tout cas saches qu'ici tu es comme chez toi, on est là pour t'aider, tu ne seras pas seul dans ton apprentissage de la vie avec la sep. Ca me rassure, moi aussi j'ai perdu un peu le gout, je croyais que j'étais la seule, en tout cas maintenant personne ne mange derrière moi, c'est trop épicé et pimenté !!!

bonnenui cou3

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bienvenu2 Christian.
un homme de + :lol:
effectivement Jacou se sentira moins seul :wink:
bonne journée
bise
jacou

Message non lu par jacou »

Salut Christian je te souhaite la bienvenu2 ne les ecoute pas je me suis jamais senti seul sur ce site au contraire toujours en charmante compagnie,sur ce site la grande pretresse Lolo(je deconne)ne nous laisse jamais tout seul face a cette merde
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci Jacou b4

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

salut cristian je te souhaite le bienvenu parmis nous et un homme de plus cet super jacou tu te sentira moins seul parmis totes ces femmes mais il ne faut pas oublier quon est tous la pour la meme chose et sur le site de notre lolo cet super salut atoi b2
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut tous le monde ben hi hi ces bien d'etre entourer de fille hihi ya pas que du movait dans cette maladie :D on voix deja le bon coter de la maladi et ce sentir soutenu sa fait beaucoup moi perso j'ai eter resamant diagnostiquer mais bon comme ma neuro ma dit je trimbal ce truc depuis lomptemp mais bon elle est peux avec moi mais elle ne me battera pas sa ces sur :evil: et la victoire me reviendra car j'ai espoire et en plus entourer de fille pas possible de perdre lol 8) a biento tous le monde et bisous a toute et tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Christian,

C'est clair tu ne perdras rien si tu reste motivé et pleins d'espoir...

En tout cas moi ce soir c'est dodo3 je suis naze, ceux qui me connaissent savent bien que les mercredis c'est une véritable épreuve pour moi, 3 mecs qui se battent toute la journée, ça me tue !!!

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue sur le forum, Christian :D Chouette, on a encore un homme à embêter :D :D

Lolo, oui dodo, toi, c'est tes 3 p'tits mecs qui te fatiguent, moi c'est pour pas changer une sinusite :cry: D'ailleurs, je dois faire une radio demain, le médecin se pose des questions, à savoir si c'est pas une sinusite allergique que je fais parce que ça ne part jamais, mais est plus fort de temps en temps :cry: Par contre, Elsa me fatigue aussi ..... vivement demain l'école :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma belle,

Bon ce coup-ci j'y vais : dodo1

Courage pour ta sinusite...

A demain tout le monde, bonnenui cou3

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

Christelle_68 a écrit :Bienvenue sur le forum, Christian :D Chouette, on a encore un homme à embêter :D :D

bienvenu à toi, christian...
ps : moi je suis là plus sage... j'embête jamais... quoique... :roll:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Tssss, tu parles, Nenette, lol, t'es la plus emmerdeuse du forum envers les hommes :D
C'est moi la plus sage, NA !!!! slt
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

Christelle_68 a écrit :Tssss, tu parles, Nenette, lol, t'es la plus emmerdeuse du forum envers les hommes :D
C'est moi la plus sage, NA !!!! slt

fallait pas le dire... maintenant christian va avoir peur...la preuve que je suis très gentille... :lol:


** Pourquoi seulement 10% des hommes vont au paradis ?
** Parce que s'ils y étaient tous, ce serait l'enfer...

** Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
** Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

** Pourquoi les hommes aiment-ils tant les voitures et les motos ?
** Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler...

allez sans rancunes les garçons... bonaniv
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Juste un tit truc, quand tu dis "** Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
** Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... "

Suis pas d'accord, lol, déjà, les femmes roulent mieux que les hommes, il a été prouvé qu'on fait plus d'accident, mais des PETITS accidents, alors que les hommes, plantent moins leurs voitures, mais c'est souvent BEAUCOUP plus grave !!!!

En plus, la majorité des moniteurs sont en fait des monitrices, pour la simple raison que c'est un boulot si mal payé qu'un homme ne fait pas vivre sa famille avec un salaire de moniteur..... :o

Bye bye, tout le monde, bonne soirée (enfin, bonne fin d'aprèm, plutôt)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais là Christelle à raison, Nénette et les hommes : sacré dilemme !!! loll

Mais c'est drôlement bien, au moins moi je rigole bien !!!

N'arrête jamais ma Nénette surtout, au moins avec tout ça j'ai de quoi remettre mon mari à sa place et ça fait du bien des fois...

mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 15 sept. 2005, 18:09, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

Christelle_68 a écrit :Juste un tit truc, quand tu dis "** Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
** Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... "

Suis pas d'accord, lol, déjà, les femmes roulent mieux que les hommes, il a été prouvé qu'on fait plus d'accident, mais des PETITS accidents, alors que les hommes, plantent moins leurs voitures, mais c'est souvent BEAUCOUP plus grave !!!!

En plus, la majorité des moniteurs sont en fait des monitrices, pour la simple raison que c'est un boulot si mal payé qu'un homme ne fait pas vivre sa famille avec un salaire de moniteur..... :o

Bye bye, tout le monde, bonne soirée (enfin, bonne fin d'aprèm, plutôt)
c'est juste un dicton pour enquiquiner les messieurs...
pour ce qui est des accidents je suis d'accord avec toi...
par contre je ne connais pas les salaires des auto-écoles...
BIG BISOUSSSS
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je connais bien, vu que j'ai été monitrice auto-école :wink:
En gros, un ouvrier d'usine sans qualification gagne plus qu'un moniteur auto, parce qu'il a le smic, mais aussi le 13ème mois, des primes etc, ce qu'un moniteur n'a pas .....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Je n'avais pas vu ton message tout à l'heure, il y a 2 min d'écart entre les deux et comme j'ai changé de page... enfin bref j'avais pas vu...

Mais tu as entièrement raison pour la majorité des auto-écoles, heureusement il y en a qui payent mieux, mais de toute façon les femmes sont bien moins payées que leurs collègues masculin, c'est bien connu !!! vroum

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'avais un collègue qui avait bcp plus d'expérience que moi, on avait le même taux horaire...., mais lui s'en foutait, il bossait 30h/semaine, mais juste pour faire passer le temps, enfant unique de gens fortunés, alors la paye .... il mettait parfois 3 mois à encaisser un chèque, et du coup, il encaissait 3 mois de salaire d'un coup, ct juste comme ça, un passe-temps comme un autre, lol, comme d'autres vont au golf ou à la piscine ....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est cool2 ça...

Bosser pour passer le temps ça doit être génial ça !!!

Enfin si je prenais un boulot juste pour ça, je serais, heu......... ben je sais pas, je vais réfléchir à ça......... nan ça y est j'ai trouvé, je serais tenancière d'un ........................................................ FORUM bien sur !!! loll

Mais je vais songer à devenir fortunée parce que ça ne paye pas !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben, si j'avais assez d'argent, je ne chercherais pas de boulot, je trouverais d'autres occupations bien plus sympatiques +vacances
sylvie

Message non lu par sylvie »

tout à fait d'accord avec toi Cristelle.

super1
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut a vous toute!! ben sa va je suis pas facher avec vos blague :) je sait rigoler hi hi mais noublion pas qu'il ya eu aden et eve et aussi ces eve qui a tenter aden a croquer vous saver bien quoi et puis ces l'homme qui est venue en premiersur terre sa a commencer comme sa et sa finira comme sa :) hi hi et oui les fille sans nous vous vous ennuier et vis et versa :^) hi hi sans rencunne lol je rigolle bien sur... mais ces bien sur le forum 30 fille pour 5 garçon vas falloir assumer hihi a biento les filles
mimi

Salut les filles...et les garçons

Message non lu par mimi »

bonjour tout le monde, titebul vous m'avez l'air en forme,j'ai une pte question,vs regardez Star ac?si vs trouvez ça con ne soyez pas trop virulent pour répondre car moi,j'aime bien.......
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Mimi !!! :)

Moi, je regarde lol ! musik

Même pas honte ! titebul
bll ch

Message non lu par bll ch »

Moi aussi lol et mais enfant quand j'en aurait il regarderont aussi mais la star ac 218 lol non je deconne je regarde aussi mais bon je prefere la news star pour moi ces plus reelle voili ou lile de la tentation je veux dire ces un peux plus chaux lol 8) a biento les fille :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir tout le monde,

Je regarde aussi la star ac' les gosses adorent ça et ils ont de la chance cette année j'ai investi dans le 24h/24 avec canalsat.

Par contre pour la 1ère fois cet été j'ai regardé l'ile de la tentation et je me suis éclatée, c'est vraiment des faux-culs et des menteurs tous, sauf le petit couple d'amoureux trotriste

Sur ces bonnes paroles, bonnenui cou3

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je regarde aussi Star Ac', d'ailleurs, heureusement que je parle avec Sya sur msn, sinon, je raterais toujours la quotidienne, lol, j'y pense pas .... mais le vendredi soir, je regarde :D C'est le seul jour de la semain où je ne suis pas devant mon pc, mais devant la téé, ça repose :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

é bé moi aussi je regarde, pas honte non +.
faut bien se divertir aussi :lol:
bonne journée et n'oubliez pas ce soir, nous sommes vendredi :wink:
bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Personnellement je les vois toute la semaine donc le vendredi soir je regarde pas ça, les pubs tout le temps ça me stress et puis il y a une nouvelle série sur canal+ : desperate housewives, et ça c'est trop génial alors le vendredi soir c'est ça avec mon mari qui aime beaucoup aussi...

Bonne journée les filles musik

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

En plus, depuis la rentrée, Elsa dort chez mes parents, comme ça, le samedi, grasse matinée , yéééééééé :D
Quand elle a école le samedi, maman l'ammène et quand elle n'a pas école comme demain (c'est un samedi "libéré) et bien, maman la garde et moi, je dors :D
Mais ce soir, c'est sur, je n'oublierai pas, lol, et comme les années passées, le soir de la star ac' c'est la soirée "repassage", ben oui, si je suis pas devant le pc, je peux repasser :wink:

Zou, je file faire ma radio des sinus, pour voir si c'est une "vraie" sinusite ou une sinusite allergique .... :?
sylvie

Message non lu par sylvie »

bon courage Christelle et tiens nous au courant du résultats de ta radio. :wink:

bises
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci Sylvie, ma radio est faite, mais je n'ai pas attendu les résultats, ils avaient pris bcp de retard car un appareil était en panne, donc, j'y retourne cet aprèm :shock:
Pour les résultats, ça sera la surprise, lol, de toute façon, je sais pas si je préfère avoir une sinusite "vraie", ou une allergie, parce que de toute façon, si c'est une vraie sinusite, c'est pas cool, j'en ai sans arrêt et si c'est une allergie, faudrait trouver à quoi je suis allergique, alors que j'ai jamais été allergique à quoi que ce soit :?
Bon, le mieux, ça serait aucun des 2 lol, mais une chose est sûre, j'ai qq chose :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui pareil que Sylvie, courage et tu nous raconteras ça se soir...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Décidemment j'écris tjs en même temps que qq'un !!! C'est très bien les messages s'enchaine à un rythme fou maintenant.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon, ben pas de sinusite, donc j'ai tél à mon doc qui m'a dit que ça doit venir de la nuque (tu m'étonnes, lol, ça fait 10 ans que j'ai mal à la nuque ....) et il m'a dit d'aller voir un osthéopathe, je vais y retourner, mais sans conviction, car au mois de mars j'y suis allée, il m'a dit qu'au niveau "mécanique", il n'y a rien..... On verra s'il me trouve qq chose de coincé cette fois ci ..... :? :shock:
En tout cas, j'ai tj les symptômes d'une sinusite , avec les maux de tête (ça, ça fait 10 ans aussi) , la "barre" au dessus des yeux, la nuque raide et le nez bouché, pfffff et grrrrr :x
Je continue mon traitement contre les allergies, on verra ce que ça donne
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Je pense que l'ostéopathe que tu as été voir n'est pas le bon tout simplement pour toi. Est-ce que tu peux aller en voir un autre ? Ce serait peut-être une bonne idée car en général si tu le "sens" bien et si c'est réciproque il devrait pouvoir t'aider vraiment beaucoup.

Mais malheureusement les ostéos comme tous les autres médecins qui pratiquent une médecine différente, ça marche au feeling alors celui là n'était peut-être pas fait pour toi.

Ne te décourage pas, cherche et tu trouveras obligatoirement une solution ; de toute façon tu vas pas continuer de souffrir comme ça encore 10 ans !!! Non ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai vu un osthéo il y a qq années, pas de résultat, pourtant, il est bien réputé, ensuite, cette année, je suis allée chez un autre (qui est trèèèèèèsssss beau, lol) il avait déjà bien aidé Elsa à 2 reprises, la première fois, il l'avait "remise en place" parce que j'ai eu un accouchement difficile, et la 2ème fois, il lui a remis le foie en place, elle avait eu de l'eczéma (qui est parti avec cette séance)
Et il s'est rendu compte qu'elle avait le foie bloqué, elle qui ne mangeait quasiment rien s'est mise à manger !! En plus, sa courbe de poids n'augmentait pas, et bien, en 6 semaines, elle avait pris 1,6 kg :shock:

J'ai fait de la pub pour lui, et toutes les personnes qui sont allées chez lui ont été satisfaites, mon chéri en premier, car l'osthéo lui a dit d'aller voir un podologue pour ses pb de dos, et bien, ct ça, depuis qu'il a ses semelles, plus de pb grave !!!

Cette fois ci, je vais ptet aller en voir unE autre, car celui ci est loin de chez moi, je verrai bien s'il y a un meilleur résultat, sinon, je retourne chez le "beau gosse" :D
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'oubliais, c'est lui qui m'a conseillé d'aller voir une ophtalmo qui elle m'a fait faire un bilan orthoptique et c'est là qu'on s'est rendu compte que j'ai un scotome et un oeil qui ne travaille pas aussi vite que l'autre, d'où mes verres à prismes, et théoriquement, je ne devrais plus avoir de douleurs .....

Le généraliste m'a dit que ptet que depuis le mois de mars je m'étais bloqué qq chose, et qu'un osthéo pouvait me décoincer les cervicales, parce qu'un truc au niveau des cervicales peut donner les symptômes que j'ai

Enfin bon, je vais me tâter et cette semaine, je prends un rdv chez un osthéo, je re dois juste savoir chez qui je vais aller, lol, c'est pas ce qui manque chez nous

Pour mes cervicales, j'ai déjà fait de nombreux kilomètres, j'ai même vu un éthiopathe à 150 km de chez moi, mais niet, rien du tout comme résultat, pourtant, j'y suis allée plusieurs fois

J'ai été voir un magnétiseur aussi, maman pensait que ça m'aiderait, mais je rigolait dans ma tête pdt qu'il faisait des gestes au dessus de moi, donc, de toute façon, comme je n'y croyais pas, ça ne pouvait pas marcher

J'en ai vu un autre aussi, chez une amie de maman, et lui m'a dit plein de choses vraies (qui sont arrivées par la suite), mais pareil, je trouvais ça rigolo et gt impressionnée par ses "transes " lol

J'ai vu une kinésiologue aussi, en fait, c'est au fur et à mesure que j'écris que je me rappelle le nombre impressionnant de personnes que j'ai déjà vues !!!!!

Donc en gros, avec tout ce monde que j'ai déjà été voir, si aucun n'a su me trouver une solution, je me dis que je dois être un "cas" mais je n'abandonne pas :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien Christelle quel parcours :wink:
tu en as vu des gens..
je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra trouver et surtout te soulager. car les maux de tête, les sinus bloqués cela fait beaucoup souffrir.
bon courage et tiens nous au courant
big bises
cou2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Hé bien oui, dit donc, tu as déjà fait un sacré parcours, efféctivement...

Donc je vais dire comme Sylvie, je te souhaites de trouver qq'un qui pourra vraiment t'aider et surtout une solution rapide et efficace, c'est tout le mal que je te souhaites...

Bon courage ma belle.

Moi je vais aller au dodo1 je suis naze, nous avons passé une super soirée, bien rigolés et très fatigués... donc dodo2

Pour Christian bll ch : j'ai fais un peu le ménage dans les utilisateurs et j'ai vu un inscrit bllch donc comme ça ressemblait bien et sans message j'ai effacé pensant que c'était toi (une erreur ou...). Dis moi si j'ai fais une bétise !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut tous le monde et toute :D comment aller vous!!!

moi sa va comme dab quoi enfint je survie :roll:
sa fait un petit moment que je suis plus sur le forum et la je reviend en plus ou moin pleine forme apres un retour de euro disney resort paris terip par contre ce park franchement feerique je conseille a tous le monde pour les piti et les grand :P

a biento tous le monde!!! 8)
mimi

christian

Message non lu par mimi »

alors la mon ami comme tu as raison je suis allée chez disney voila presque 2 ans et comme toi j'ai retrouvé une ame d'enfant cela m'a bcp plus.j'y retournerait bien volontiers mais les sous...Bon je vais aller me coucher,car demain peinture alors debout tot

bisous à toi et a très bientot
bll ch

Message non lu par bll ch »

hi hi oui ces vrais que pour le prix a l'interieur du parc ces de l'abus hi hi mais bon je suis parti 3 jour sa allait et j'y retournerait sa ces sur :cry: ces trop beaux a biento :wink:
Thaly

Message non lu par Thaly »

bienvnu Christian,
Faut pas m'en vouloir j'ai un décalage horaire de 6hrs !
Alors ... :oops: :wink:
Au plaisir! Thaly xxx b2
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut thaly beaux petit nom sa d'allieur :) enfint soit hihi
ya pas de souci pour le decalage horaire :roll:
moi je suis decaler toute l'annee lol mais ces riend avec le boulot et le reste...

ou sinon vous aller toute et tous bien moi sa vas tres fatiger ces jour si mais bon sa va aller a biento tous le monde :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christian,

J'éspère que tu vas bien, moi c'est comme toi, je suis naze, mais c'est comme d'hab aussi, rien de neuf.

Allez au dodo3

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimi

bonsoir les petits amis

Message non lu par mimi »



Salut les petits amis,

Moi aussi je suis naze toute la journée et quand vient la nuit je me réveille

grave ,vs ne trouvez pas.J'ai passé une belle soirée devant star ac avec mes filles mais les hommes sont un peu bruyant donc je n'entend pas grand chose. Pas grave demain je regarde à nouveau la cassette bien au calme.Bon je vais essayer d'aller au lit dodo1 a tout à l'heure
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Mimi,

Moi c'est pareil, je me traine toute la journée et arrivé 22h c'est cool2 et j'ai une pêche d'enfer !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut les filles moi sa va today fatiger mais sa vas enfint comme toute l'annee...

mais sa va aller comme dab, j'espere que vous sa va pas trop fatiger :lol: comme moi quoi!!!

enfint les filles je vous laisse et passer une bonne fin de soiree :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »