bonjour tout le monde !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sandrine51

bonjour tout le monde !

Message non lu par sandrine51 »

:D je me présente je suis sandrine, j'ai 27 ans, bientot 28 (4 jours après lolo). J'ai une sep depuis mes 23 ans. En fait ça s'est déclaré 3 semaines après le 1er rappel du vaccin hépatite B. Au début j'avais des fourmillements aux extrémités puis des petites problèmes moteurs avec de la fatigue : diagnostic : surement une sep ! Alors là tout a été très vite, après le solumedrol injecté, mes problemes moteurs st devenus de pire en pire. Et en un an de temps je me suis retrouvée en fauteuil roulant, j'étais arrivée à un point que je ne pouvais meme plus bouger les 2 jambes. Bref j'ai arreté de voir neurologue et medecin. Et je me suis tournée vers la médecine douce : homéopathe, sophrologue, ostéo... Et j'ai commencé de la rééducation après un an d'immobilité ds mon fauteuil quand même. Et moralement je vais super bien maintenant et je reprends tout doucement la marche. Bon je suis tjs ds mon fauteuil mais je progresse. Je n'ai js fait de poussée ou alors c'est tjs la même poussée.
Un ami m'a mis en relation avec lolo et depuis meme si on ne s'est jamais vu, on ne se quitte plus !

Je vous fais de gros bisous à tous et à toutes, tout particulièrement à toi ma lolo !!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

bienvenu2 ma chère Sandrine.
effectivement Lolo est géniale. heureusement qu'elle nous a fait ce forum, nous pouvons dialoguer entre seppeux et personne d'autre peux arriver à nous comprendre , ou + difficilement.
bise à toi et à très bientot cou2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sandrine, bienvnu

Hé oui les filles je vous présente une très bonne amie, ça ne fait pas très longtemps que l'on se connait mais elle à raison on ne quitte plus grâce à msn et ça me fait super plaisir de te voir ici ma belle.

Et tu vas voir, mes amis(es) du forum sont super...

Salut Sylvie, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

bienvnu sur le forum, Sandrine :D
jacou

Message non lu par jacou »

bienvenu2 Sandrine
Thaly

Message non lu par Thaly »

pompomgirl bienvnu Sandrine ! pompomgirl

Thaly xoxo :wink:
izabulle

Message non lu par izabulle »

bienvenue à toi Sandrine!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh ça c'est des jolies roses ma Sandrine !!!

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sandrine51

merci

Message non lu par sandrine51 »

Merci à tous pour vos messages ! Et à très bientôt sur le forum !
:D :lol: :P :)
mimi

salut Sandrine

Message non lu par mimi »

bienvenu2 tu en as de la chance d'avoir une amie aussi génial que lolo et maintenant ns sommes tous la pour nous soutenir Avoue c'est le pied b4
val95

Message non lu par val95 »

coucou mimi comme mes amies je te souhaite la bienvenue sur le forum de notre ange lolo b2
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

ok...ok... je suis en retard...
mais je te souhaite quand même la bienvenue :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »