caro 13

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
caro13

caro 13

Message non lu par caro13 »

salut je suis atteinte de la sep depuis 4 ans maintenant je viens juste de découvrir le forum j'aimerais en savoir un peu plus sur l'évolution de cette maladie
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonjour
si tu veux sur mon blog il y a le résumé d'une conférence récente à laquelle j'ai assisté avec les pourcentages de risques d'évolution
titelle26

Message non lu par titelle26 »

Salut et bienvenue!!!

l'evolution de la maladie est propre a chaque patient je pense !!
gros bisous
caro13

Message non lu par caro13 »

merci je pose cette question car le neurologue ne m'apporte pas vraiment de réponses a mes questions
caro13

Message non lu par caro13 »

oui le résumé je le veux bien,car en parlant franchement je suis complètement paumé au niveau de cette maladie
merci d'avance bizz
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonsoir
va sur mon blog
http://fourmipat.over-blog.com/
sélectionne ce qui concerne la recherche scientifique dans la liste "c'est bien rangé"
moi aussi je préfère en savoir le plus possible
je trouve que ça m'aide à accepter et à me battre
bon courage à toi
Pat
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Tu peux aussi allee te ballader sur mon site, bon c'est moins bien rangé que chez Pat mais il y a aussi des réponses qui pourront t'aider, je te redonnes l'adresse qui est en haut du forum aussi : http://scleroses-en-plaques.com/

Bon courage à toi et bonne découverte, saches en outre que tu peux nous poser toutes les questions que tu veux, ici il n'y a pas de taboo !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
caro13

Message non lu par caro13 »

je vous remercies toutes les deux cela va me permettre enfin d'en savoir un peu plus car en ce moment j'en ai bien besoin bizz a vous deux
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut zivelonghi,

Si tu veux j'ai un copain qui a écrit un livre "J'te plaque, ma sclérose" par Arnaud Gautelier il était venu le présenter ici mais mon fils a joué avec le forum et maintenant il n'est plus inscrit, son livre est dispo à la fnac, il se lit très vite et je pense que ça pourrait t'aider aussi...

Nine et Bruno eux aussi ont écrit un livre Maux pour mots et je pense que ça peut bien expliquer aussi, ils ont même un forum et si tu as des questions n'hésites pas.

En tout cas bon courage à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »