Neurologue sur Marseille?

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
poudou

Neurologue sur Marseille?

Message non lu par poudou »

Bonjour,

comme je l'ai mis dans un message, je quitte Paris pour Marseille pour suivre mon compagnon qui s'est installé là bas(on habitait deja ensemble à Paris).

Le neurologue de Paris va m'envoyer des adresses de confrères sur Marseille mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait un neurologue sur Marseille ou en tout cas la réputation d'un établissement.

celui de Paris m'a conseillé de prendre quelqu'un qui exerce en cabinet mais aussi à l'hôpital pour que les rdv soient plus faciles à prendre au cabinet mais qu'en cas de poussée l'admission à l'hôpital soient plus facile.
je voulais savoir ce qu'il en était pour vous?
Si vous consultez à l'hôpital ou en ville?

merci pour vos réponses
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Personnellement pour répondre à ta question, ma neuro est chef de service à l'hôpital et je la consulte au cabinet en ville (moins d'attente qu'à l'hôpital) et c'est vrai que c'est pratique.

A part ça, je n'ai aucun contact sur Marseille, désolé, mais d'un autre côté tu seras super bien là bas sol2 ça doit être mieux que la vie à Paris...

De toute façon on reste en contact, le net il s'en fou que ce soit de Paris ou de Marseille !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »