Douleurs lombaires la nuit ?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
Loutregarou
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 14 oct. 2011, 10:47
Localisation : 31
Contact :

Douleurs lombaires la nuit ?

Message non lu par Loutregarou »

Bonjour tout le monde!
Ca fait un moment que je n'étais plus passée. Faut dire qu'à part le signe de l'hermitte je m'en sortais pas mal avec ma chère SEP.
La depuis une semaine j'ai des douleurs en bas du dos qui me réveillent chaque nuit. La journée je suis au top sauf si je me mets vraiment au repos. Est ce que quelqu'un a deja eu ca ? Je ne crois pas que ce soit très caractéristique de la sep... en farfouillant sur le net je trouve plutot une concordance avec une autre maladie auto immune, la spondylo arthrite ankylosante. J'ai rdv chez le medecin bientot mais je sens bien que ca ne va pas grandement m'avancer :mrgreen: donc je demande ici.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Douleurs lombaires la nuit ?

Message non lu par Minireve »

Bonjour Loutregarou,
Je n'ai pas eu le diagnostique de sep mais celui de discopathie degenerescente. (Probleme de rachi et plus précisément des disques de la colonne).Je consulte tjrs pour savoir d'où viennent mes symptômes diffus au niveau physique/neurologique avec soupçon de sep.
Ma discopathie serait selon le neuro que j ai vu posturale(travail assise). Ça fait de fortes douleurs le long de la colonne, nuque plus ou moins aiguës selon les efforts et des parastesie.
Avec un IRM c'est possible de voir ce qu'il en est à ce niveau. Courage à toi <2
khadija

Re: Douleurs lombaires la nuit ?

Message non lu par khadija »

Bjr Loutregarou !

Courage pour ce qui t'arrive.. Désolée mais je ne sais pas trop quoi te dire..
Jspr q ton medecin aura une solution, ki sait..
Tiens-nous au courant..
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »