Pour Arnaud...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Pour Arnaud...

Message non lu par Lolo »

Salut Arnaud,

J'éspère que tu viens ici de temps en temps, en te recherchant j'ai vu que quand mon fils avait fait le ménage il t'avais aussi élliminé de ma liste de membres alors surtout n'hésites pas à te réinscrire.

Tu m'excuses j'ai pensé à toi pcq je t'ai vu, "à la télé en plus" heureusement que tu passes au 20h de tf1 autrement je t'aurais raté !!!

Je suis contente je t'ai vu en vrai et ta petite fille est magnifique, c'est vrai que question équilibre je suis encore pire que toi !!!

En espérant que tu te ballade par là...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je l'avoue je ne l'avais pas encore acheté mais maintenant c'est fait, je ne m'étais pas donnée le temps de le faire, et j'ai même fais connaissance avec le site de la fnac (il est très bien et j'ai trouvé tout de suite).
Modifié en dernier par Lolo le 14 juin 2007, 10:10, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je viens de voir un 400ème inscrit alors j'éspère que c'est bien toi le Arnaud auquel je pense sinon ce n'est pas grave bienvnu au 400ème...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »