question sur le travail?

faridou20

question sur le travail?

Message non lu par faridou20 »

bonsoir: je travaille dans la fonction publique hospitaliére , apres 3 ans de conge longue maladie, j ai repris mon poste ashq qui est tre pysique le neurologue expert de la ddass qui me suit à decider de ma reprise sur un poste amenager dans l' attente d' un poste de reclassement seulement mon employeur ne fais rien depuis decembre 2006. est ce que je peut faire quelque chose?.faridou20
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai déjà travaillé à l'hôpital et je connais ton taf, c'est clair que ce n'est pas facile.

Peut-être en attendant un reclassement tu pourrais commencer les démarches pour avoir un mi-temps thérapeutique.

Si ton travail est trop dur pour toi en ce moment dis-le au médecin et remets-toi en maladie jusqu'ils bougent et te donnent un poste aménagé.

Bon courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
faridou20

Message non lu par faridou20 »

merci lolo mai je suis deja en mi temps thérapeutique. cela fait 5 jours que je suis en arret (3 bolus de solumedrol). bises faridou20[/color]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK alors c'est super, et bien tu sais ne te prends pas la tête quand tu vas mal tu t'arrêtes et c'est tout, où tu peux aussi négocier un départ avec des indemnités, je connais le système et je sais que ça se fait assez facilement mais cela dépend beaucoup de ton état et de ton nb d'années de travail.

Bon courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »