presentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lorcandax

presentation

Message non lu par lorcandax »

salut a tous, trouvé ce forum par hazard en surfant de ci, de la. homme de 48 ans, divorcé, deux enfants, sep depuis 92.
landais d'adoption depuis peu, toujours amoureux... depuis peu,...
ah oui!!!!j'oubliais, "beau, intelligent, et...modeste" . j'ose croire.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bienvnu à toi super beau mec, on n'a pas bcp de mec ici alors ça fait plaisir d'en compter un de plus...

Les Landes quel merveilleux coin, avec mon époux on aimerait bien finir là bas et en plus le temps est génial et l'océan tout près, hormis ta sep tu as plutôt du bol !!!

Si tu as besoin de papoter, de conseils tu as trouvé le bon forum, nous sommes une bonne équipe très sympa et si tu veux jouer notre Christounet s'occupe de ce coin jeux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bienvenu2

et gros b4
gis

Message non lu par gis »

Bienvenue à toi,
nous aussi on est belles, intelligentes.....
que des qualités sur ce forum !!!
dodo1 on juste un peu trop souvent fatiguées ,mais bon faut s'y faire...
bonne journée
bise sol2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Salut à toi Lorcandax ! aujourd'hui je suis à la maison, et demain aussi, donc je suis tranquille pour lire et papoter avec vous tous ! un homme de plus, moi qui me posait la question de savoir qu'il n'y avait que des femmes ? c'est vrai que nous sommes plus nombreuses malheureusement dans cette maladie, mais aussi que nous sommes plus cool pour papoter, je pense qu'un homme est plus pudique non ? Lolo ça recommence les codes apparaissent à nouveau ? t'avais pas fait quelque chose ou c'est moi qui désactive je ne sais pas quoi ? Brrrrrrrrr

A +
Répondre

Retourner vers « Les présentations »