Bonjour a tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
critchou

Bonjour a tous

Message non lu par critchou »

slt il y a qq temps que je pense m'inscrire sur un forum comme celui si sans oser le faire car il m'est encore difficile d'accepter le fait que je sois malade je me decide enfin car je vous explique je suis egalement sur un forum de reeducation alimentaire vous aller me dire rien a voire et c'est vrais mais depuis un an je suis le programme weight watchers et me suis fait bcp d'amie sur ce forum ou on parle de tous et de rien elle on apris avec moi le verdict de la sep et une de mes coupine du forum ma parler d'un ami a elle qui avais la sep et qui etais soutenu grace a un forum comme celui ci voila pour la petite histoire pour ce qui est de mon diagnostic il a ete fait le 8 janvier suite a une poussee avec la main droite et un parthesie du visage cote droit cela a durer presque 1 mois j'avais deja eu des probleme de se type a la main on m'avais parler de caal carpien mais n'avais rien fait hors jai appris par appres que la sep avais deja ete suspectee et se depuis 2001 soit hospitalisation debut janvier avec IRM potentiel evoquer auditif visuelle et ponction lombaire deja des IRM en 2001 aussi electro ancephalogramme et puis boum le verdict SEP je dois commencer un traitement de avonex je suis en attente de reponse medecin conseil je dois encore passer deux irm une dorsale basse et une cervico dorsale haute :( depuis la derniere poussee jai comme l'impression que ma bouche est tres ouvent endormie sa me fait stresser et me demande toujours si sa recommence pffff et depuis hier jai tres tres mal au cuisse jai fait un peut plus de menage que d'ahab serais ce cela je l'espere c'est presque a pleurer et mes genoux egalement me font souffrire mais je me dit que c'est l'effort fournis pffff moi qui adore le sport je suis reduite en ce moment bon je stop la car je vais deja vous prendre la tete
gis

Message non lu par gis »

Bonjour à toi,
Non , je ne pense pas que tu prennes la tête à qulqu'un ici ! C'est déjà assez dur à vivre cette fichue acceptation... on va pas en plus se prendre la tête, hein :lol:
Le diagnostic est-il réellement tombé ? quel âge as-tu ?
sol2 ici pas de soleil mais je t'en envoie un, c'est toujours bon pour le moral, je suis de bretagne, c'est la tempête aujourd'hui.
J'espère que tu arriveras à soulager tes douleurs.
Bise
titelle26

Message non lu par titelle26 »

coucou et bienvenue!!!

t'inquiete pas de prise de tete ici!!!!!!!!!!!
allez moi aussi je t'envois un peu soleil car chez moi il y en a!!! meteeo

gros bisous
critchou

Message non lu par critchou »

Gis oui le diagnostic est bel et bien tomber la je suis en attente de la reponse pour commencer le traitement par avonex sa passe chez le medecin conseil de la mutuelle . Il est vrai que je me suis plutot mal presentee :oops: je m'apelle christelle je vis en Belgique jai 38 ans et 3 enfants deux filles 14 ans 12 ans et un garcon de 5 ans qui ne sont pas des plus facil du moin pour la plus grande et le plus petit c'est dur dur avec eux du stress a longueur de temps je suis mariee mais malheureusement preque tj seul en semain pour ce qui est de l'education des enfants car mon mari est chauffeur international pas simple la vie

Titelle merci pour le soleil car ici c'est l'orage
franck

Message non lu par franck »

bienvenue sur le forum Christelle :D

je ne suis pas moi meme sous avonex , mais pour les personnes que je connai qui le sont cela ce passe tres bien cool2

Donnons a chaque jours la chance d'etre le plus beau de notre existence

voila une excellente signature Christelle A++
gis

Message non lu par gis »

Tiens, bonsoir franklm, je viens de voir une BD, dans un commerce, intitulée "Franck le menteur", est-ce toi ?

:oops:
gis

Message non lu par gis »

Pour répondre à critchou, je ne suis pas non plus sous avonex, je sais juste qu'il faut se méfier des effets secondaires : "déprime" diront les médecins, mais je connais un homme qui a fait une sérieuse dépression avec envie de suicide, il avait été prévenu donc a rapidement consulté pour être mis sous anti-dépresseurs.
Il vaut mieux prévenir... dans ce cas, c'est + qu'important, je ne pouvais pas garder ça pour moi, si ça peut servir... :idea:
critchou

Message non lu par critchou »

Frank lm et gis merci pour votre acceuille et vos reponse a vous egalement jai la chance d'avoire un neurologue tres a l'ecoute et tres humain il ma meme donner son numero de portable en cas de doute de question qui me troterais dans la tete mais bon je me sentais seul tres seul avant de venir sur ce forum je savais bien sur que d'autres personne vivais la meme chose que moi mais pouvoire converser avec ses dites personne et m'apercevoire que ce que moi je ne parviens pas tj a exprimer je le li dans certain de vos temoignage m'aide a me dire que ce n'est pas que dans ma tete car certain jours je me disais tu devient dingue ta l'impression d'avoire des trucs qui ne sont pas car quand j'en parlais je ne savais pas l'exprimer et on ne me comprenais pas mais en vous lisant je me retrouve et sa sa m'aide aussi a me dire ben tous simplement voila je suis pas folle c'etais bien sa moi aussi
comme ma signature le dit si bien jai l'intention de me battre et de faire en sorte que chacun de mes jours sois le plus beau car maintenant je me suis vraiment rendue compte de la valeur de la vie merci d'etre la et de me repondre car pour moi le vrai combat va bientot commencer avec ce tratement qui arrive bisous a vous tous et toutes l'union ne fai'til pas la force :?:
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour critchou
je veins juste pour te dire qu'il ne faut surtout pas stresse car c'est se qui fait avancer la sep
je sais que sais plus facile a dire qu'a faire je le voie pour moi qui suis en fauteuil je n'avais plus eu de poussee depuis juillet 2006 moi qui en faisait souvent et la craque apres l'achat d'une voiure automatique qui ne fonctionne pas corectement je me suis pris la tete avec le garage qui me la vendu gros stres et je revient de chez ma neuro verdic poussée
donc cortisone 5 jours je suis sous copaxone et me pique tous les jours
donc prend tous se qui viens sans stres et repose toi quand tu sens que tu est un peut fatiguée
a bientot gaston
critchou

Message non lu par critchou »

Ok Gaston 83 je vais tenter de prendre la vie a la legere et comme elle veint avec tous ses bon cote en evitent les mauvais meme si c'est pas simple avec 3 petits monstre a la maison et casiment seul toute la semaine avec eux desolee d'apprenre que pour toi tu sois en pleine poussee grrrrr fichue maladie de m..... prend soin de toi et merci pour ton temoignage biz
franck

Message non lu par franck »

ArgHH on m'assassine ,

moi un menteur :evil: :evil:

je me doi de laver mon honneur par le sang :twisted:

et je lache donc cette horde de monstre a ta poursuite Gis
ImageImage ImageImage:wink: Image Image ImageImage
PS: la BD en question est pas terrible et Gis le petit jaune au milieux C le chef fait gaffe a lui
coco51

Message non lu par coco51 »

bonjour et bienvenue Chistourne, SEP confirmée en janiver pour moi, c'est tres récent j'ia 26 ans et une fille de 2 ans et en traitemetn depuis 1 mois sous BETAFEROn i piq tous les 2 jours , et j'ai eu la meme réaction que toi au début, et^v puis sur sur forum on trouve toujours une réponse et de l'ecoute, et on s'y sens bien

et comme tous le monde le dis, il faut pas stresser et pas se fatiguer de trop, et si tu as un doute quelconque n'hesite pas a appeler ton neuro il est surement le plus a même de répondre

Bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Mon dieu j'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne suis pas venue vous voir, bienvnu à tous les nouveaux.

J'ai eu une semaine hyper chargée et j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter, les enfants sont en vacances encore une semaine donc ça va durer encore...

En plus pb d'ordi et de bagnole, enfin la joie toute la semaine !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : je vous promets je vais essayer d'être là plus cette semaine, juste pour vous. @ très vite...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »