Avec ou sans thc ??

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Avec ou sans thc ??

Message non lu par fiso78 »

J ai testé l huile de cannabis à 10 et après 30% de cbd sans thc et aucun bénéfice !!! Je me demande donc si au fait c est pas le thc qui me ferais du bien

Je ne veux pas fumer mais s il faut en passer par là....


Qu' en pensez vs ?

Merci pour vos avis ou experience
Emma Sonia
Fidèle
Messages : 948
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:35
Ville de résidence : Genève
Contact :

Re: Avec ou sans thc ??

Message non lu par Emma Sonia »

Bonsoir Fiso,

Je ne connais pas et n’ai jamais essayer l’huile de cannabis, mais je sais que pour que cela soit efficace il faut que le cannabis soit de la Sativa, et non pas de l’Indica. ( Sativa fonction détente et anti douleur et Indica plus pour planner)
Ayant la chance de bénéficier du Sativex, ceui-ci se compose uniquement de cannabis issu de la plante Sativa.
Donc si tu veux essayer de fumer il faudrait que tu puisses être certain de l’herbe que tu prends soit de la Sativa.
( Le top étant de faire sa propre culture.............. :wink: :wink: :wink: )
Bien à toi
Emma
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: Avec ou sans thc ??

Message non lu par fiso78 »

Bonjour emma

Merci pour le conseil, je note. Ici Tjs pas de sativex ragee ragee
Bonne journée
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Avec ou sans thc ??

Message non lu par Bashogun »

Bonjour fiso,

le THC n'est pas le principe actif du cannabis qui permet de calmer les douleurs, je te le déconseille donc.
Comme toujours, effet de mode oblige, il va y avoir de tout en matière de CBD sur le marché ; il va falloir sélectionner les bons produits, donc !
Si possible, essaie de te renseigner sur Internet sur les diverses offres et leur composition et testes-en quelques-uns.
Tu nous diras !

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Avec ou sans thc ??

Message non lu par pier2 »

Bonjour.
Au prix où ça va, tu peux pas te permettre d' en tester beaucoup, lol.
Il me semble que le concept du Sativex, c' est l' équilbre entre CBD et THC. 2,5 mg pour chacun environ je crois. Alors le CBD seul... :?: :?:

Bonne journée.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: Avec ou sans thc ??

Message non lu par fiso78 »

Hello pier2

Je confirme cb seul aucun effet sur moi
C est pour cette raison que j ai bien envie de tester comme à l ancienne un joint mais avec des personnes de confiance. Je vais voir ça à mon retour avec des proches et je vous dirais à tous mon ressenti

:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »