me revoila....

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sanguirena

me revoila....

Message non lu par sanguirena »

:lol: alors me revoila, svp ne touchez plus a mes coordonnees....je ne me rappelle meme plus ce que je vous ai raconte ou mis en image....
c'est la sep qui danse danse....
donc je suis du limousin, je vais sur mes 48 ans , j'ai 4 grands enfants tous majeurs!!!!(je me sens vieille!!!!) une fille de 26 ans, un gars de 24ans1/2, un gars de 20 ans et une fille de 18 ans!
mon mari et mes garcons sont agriculteurs en societe;
moi je suis une "ancienne agricultrice" sur roulettes....
ma fille ainee est chef d'exploitation a la SAUR à Orleans
et la derniere travaille dans la restauration, aie aie les horaires...
mon chien s'appelle toujours Tresor mais ne vit plus avec moi, il reste sur la ferme il perdait tous ses poils et me fatiguait trop...il me manque mais bon je dois me menager car tout fout le camps deplus en plus vite...dixit kine!
sinon je fais tjrs partie du groupe des artgricultrices limousines (rappel: www.webzinemaker.com/paysannes) cette annee nous sommes en formation informatique pour creer avec des italiennes et des espagnoles un site internet l'an prochain!!!
sinon je viens de tourner un film pour le ministere de l'agriculture et le crdp de Limoges film documentaire de 20 min sur "la place de la femme en milieu rural et son evolution" ce film sera diffuse pour la journee de la femme le 08 mars au salon de l'agriculture de Paris (je suis une vedette!!!! mais lessivee....)
je viens aussi d'ecrire mon 1er livre , edite en decembre 2006 , autobiographique et disponible sur internet....
son titre Semailles Et Pagaille
l'editeur: www.editeurindependant.com
je participe a des salons du livre , dans ma region, mais je serais aussi a Paris !!!! date fixée au mardi 27 mars et dedicaces de 13h à 15 heures si vous passez par la....
la j'ecris le 2em...et en projet d'un 3em....je sais pas si je vais tout gerer!
voila en gros j'ai tout dit et j'espere que mon enregistrement ne va pas repartir aux oubliettes....
bises
laurence :lol:
a si j'oubliai je reparticipe au concours de textes pour le 08 mars sur internet je vous ecrirais le moment venu pour alle voir le texte et vote si vous le souhaitez...
sanguirena

Message non lu par sanguirena »

:lol: je savais bien que j'oubliais quelque chose....
j'ai fait un petit site pour presenter mon livre...il ya les articles de presse, les critiques recues, un article sur la sep, les dates des salons ou je participe, et un forum pour vos messages....
la galerie d'images ne va pas tarder....
a bientot
laurence
http://www.webzinemaker.com/ecriture
son titre Sepienne-ecrivaine
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Laurence,

Je suis désolée mais c'est vrai mon fils t'a effacé, je lui avais montré comment retirer tous les intrus (tu sais tous ceux qui viennent faire de la pub pour des sites X ou autres) et il est remonté sur toute les pages, j'ai réussi à l'arrêter quand il m'a dis "tu as vu maman il y en a une comme toi" !!! Il a failli m'effacer aussi :) Heureusement qu'il me l'a dit autrement...

Mais voilà tu as remédier au problème et j'en suis très contente.

J'éspère quand-même que tu gardes la forme même si tu en fais tjs de trop, fais bien attention à toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »