Rions le 060207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 060207

Message non lu par christounet »

C'est Raymond et Josette qui reviennent d'un séjour à Messine (région de sicile ), enchanté par leur voyage, ils décident de prendre une chienne et de l'appeler "Messine". Arrivé à la SPA, pas de chienne, il décident donc de prendre un chien qu'ils nommeront "Messin". Un jour Josette monta dans le bus, elle demanda au chauffeur: "Excuser moi ça ne vous dérange pas si je monte avec "Messin" et le chauffeur répond:"nan ma petite dame je suis bien monté avec mes couilles moi!!!!!"

Comment est morte cendrillon? À minuit son tampon c'est transformé en citrouille!!!

Une fois, 3 chattes sont mortes. Alors, rendues aux cieux le saint leur demande: de sauter par-dessus le ruisseau en touchant l'eau le moins possible sinon il y aura punition. La première arrive, saute sans toucher à l'eau. Le saint l'envoie avec les anges. La 2ième fait la même chose mais 2 pattes touchèrent l'eau. Le saint l'envoya à la corvée. La 3 ième fit de même mais elle tomba les quatre pattes dans l'eau! Le saint l'envoya en enfer!!! La moral de cette histoire est que plus les chattes sont mouillées, plus les seins sont durs.

C 'est quoi la différence entre un homme qui a un chat et un qui a une femme ? Il n'y en a pas il on tous les deux un minou.

Un gars du nom de richard s'approche de son père et dit: pa, j'ai invité une fille a dormir ce soir et a vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. Alors le père dit: d' accord prend ce walkie-talkie et je te dirais quoi faire. Ok. alors la fille arrive et tous les deux s'en allèrent dans la chambre . Alors le père dit:oh!embrasse la! Embrasse la! Alors richard l'embrasse. Le père dit: déshabille la vite! Richard la déshabille. Alors le père dit: Oh! Mets lui ce que toi et moi on a en commun.. et richard lui file le walkie- talkie !

Une femme sans seins, c'est comme un jean sans poches: on ne sait pas où mettre les mains.

C'est un homme qui entre dans un restaurant , s'assied et demande à la serveuse (il soulève son pull-over ):Pourrais-je avoir un steak gras comme ceci et la serveuse lui dit ( elle abaisse sa culotte) : et saignant comme cela.

Dans la nuit tu es venue, tu t'es collé à moi, tu m'as sucé, tu y as pris du plaisir , tu es partis en me laissant souffrir .......putain de moustique

Sait tu quel est le nom de la fée du plaisir? La fée-lation.

Qu'est ce qu'elle a une femme de 70 ans entre les seins? Son nombril!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »