Rions le 130207

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 130207

Message non lu par christounet »

Connaissez-vous le point commun entre un parachute et une paire de couilles ? - Quand on n'en n'a pas on s'écrase.

1 X 23 = 23, Poils au doigt . 2 X 23 = 46, Poils aux cuisses. 3 X 23 = 69, Poils aux dents...

Pourquoi met-on toujours une noire dans une partouze? - Pour savoir quand on a fait le tour.

Qu'est ce qui est blanc , rouge au boutet qui sent la pisse ? - Une borne kilométrique.

Difference entre prof qui part en retraite et un tampax ? Aucune, ils quittent tous les deux le corps enseignant.

Pourquoi les hommes mettent-ils des cravattes ? - Pour indiquer le terrain de jeu.

Pourquoi les hommes mettent-ils des cravattes ? - Pour faire moins con qu'une laisse quand les femmes nous promenent !

Pourquoi les chiens se lèchent-ils les couilles ? - Parce qu'ils y arrivent.

Un type entre dans un bar et commande 10 pastis. Le patron demande :"Vous fêtez quelque chose ?" Le gars : " Si on veut, ma première pipe." Le patron : " Hou lala, effectivement, ça s'arrose, je vous offre le 11ème ! " Le gars : " Non merci, si les 10 premiers n'arrivent pas à effacer le goût, rien n'y arrivera." Un homme se plaint à son ami : - J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller consulter un médecin. Son ami lui répond : - Ne fais pas ça, il y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. Tu n'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment le guérir. Ça coûte seulement 10 $. L'homme se dit qu'il n'a rien à perdre , et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il met son échantillon d'urine dans l'ordinateur, y dépose les 10 $ et attend. Après quelques minutes , un bout de papier sort, sur lequel il est écrit : -Vous avez une bursite au coude, trempez votre bras dans l' eau chaude . Évitez les travaux durs. Vous irez mieux d'ici deux semaines . Plus tard ce soir -là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pourrait révolutionner la médecine, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine . Il décide d'essayer. Il mélange de l'eau du robinet , un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille, puis se masturbe . Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 $. Après un moment, l'ordinateur lui donne ce résumé : - Ton eau est trop dure, achète-toi un filtre à eau . Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines . Ta fille se drogue à la cocaïne, mets-la dans un centre de désintoxication. Ta femme est enceinte et il n'est pas de toi, prends-toi un bon avocat. Si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais.

Quelle est la différence entre un intello et un homo ? - Ben l'intello a le petit Larousse dans la tête et le pédé, il a le gros Robert dans le cul.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

mdr3 mdr3 mdr3 Je vais mettre à aimer les maths !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
franck

Message non lu par franck »

WAHAHAH vive l'informatique tucatonne
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »