Je suis trop triste... snif, snif...

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Je suis trop triste... snif, snif...

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde, trotriste

Moi aujourd'hui ça a été très dur, je suis complètement cassée et je ne sais même pas pourquoi, enfin si je me doute, ma tite bête, ma tite Vanille ticha n'est pas rentrée depuis plusieurs nuits et je commence vraiment à m'inquiéter. La dernière fois que je l'ai vu c'était vendredi midi et j'ai peur...

En plus une mauvaise nouvelle, j'ai été chercher les médocs à la pharmacie et la dernière fois je lui avais demandé de faire qq recherches sur le FTY 720 (nouveau ttt sep par voie orale), elle s'est donc renseignée et m'a dit que selon ses contacts avec Novartis ils n'en sont qu'au début des tests, ne sont même pas surs de pouvoir faire vraiment un ttt par voie orale et de toute façon pas avant 3-4 ans. La poisse quoi !!!

A quand des bonnes nouvelles ???

Et soyez sympa, pensez à ma tite bête, qu'elle rentre saine et sauve, je l'attends... trotriste

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Aille, je compatis sincèrement Lolo!
Moi aussi j'ai un chat et à chaque fois qu'elle traîne dehors c'est l'angoisse.
J'éspère qu'elle reviendra vite! La mienne n'est jamais disparue pendant plus de quelques heures, mais j'ai lu sur un forum animaux des filles parler de leur chat qui réapparait après 2 semaines d'absence!! donc il y a de l'espoir ne t'inquiète pas.
Tu peux toujours placarder des affichettes dans ton quartier, au cas où quelqu'un pourrait te renseigner...
Je te souhaite bien du courage et tiens-nous au courant!

Bisous

PS: Pour ce qui est du traitement, dis toi que le fait qu'ils prennent le temps pour le tester est une bonne nouvelle après tout, ça veut dire qu'ils sont prudents!
En attendant si tu te sens le courage, tu peux passer par l'intramusculaure... le temps d'attendre la voie orale!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis heureuse :wink: :wink: :wink:

Elle est rentrée ce matin ma Vanille ticha je me suis levée et je l'ai entendu miauler cool2 super1 Elle est surement rentrée avec mon mari, il retravaille de nuit donc il est rentré à 6h du mat et avec elle, il devait être heureux aussi...

Bref ça va être une bonne journée je pense...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

PS : pour le ttt, il va falloir que je repense à ça malheureusement...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

et M.... pour le FTY720 je pensais aussi que cela aurait été+ vite :cry:
3 à 4 ans c'est long tout de même. les années passent aussi pour nous et ils faudraient qu'ils nous trouvent un truc rapidos tout de m^me ragee

en tout cas je suis contente que ta Vanille soit rentrée, un soulagement pour toi déjà.
gros bisous et bonne journée à tous.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

Oui c'est un peu con pour le FTY 720 mais bon, on changera pas le monde de toutes façons...

Merci pour tous tes mails de ce matin, j'ai bien rigolé, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais c'est cool2 :merci

Bonne journée à tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Lolo,
c'est mon mari qui les reçois de collègues alors on en fait profiter les amis riree
gros bisous b2
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

lolo a écrit :Je suis heureuse :wink: :wink: :wink:

Elle est rentrée ce matin ma Vanille ticha je me suis levée et je l'ai entendu miauler cool2 super1 Elle est surement rentrée avec mon mari, il retravaille de nuit donc il est rentré à 6h du mat et avec elle, il devait être heureux aussi...

Bref ça va être une bonne journée je pense...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

PS : pour le ttt, il va falloir que je repense à ça malheureusement...
bonjour lolo...
à ce que je lis ta "fugueuse" est bien rentrée... elle a peut-être un ptit copain.... :oops:
j'espère qu'ils se sont bien "conduits"... en tout cas je suis contente qu'elle est daignée refaire son apparition...
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est clair, et depuis elle dort...

Ce qui m'inquiétait c'est justement ça, le coup du ptit copain, mais elle n'a pas de chaleur, elle est opérée.

Mais bon elle est là, c'est le principal ticha

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »