Une journée exeptionnelle...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Une journée exeptionnelle...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ce dimanche est vraiment à marquer d'une croix blanche, j'ai réussis !!!
Je vous avais déjà parler de ma jument rainette, elle a 7 ans et n'a jamais été montée, tjs dans le parc. Et bien ça y est j'ai réussis à la monter et on a même fait une ballade, pas, trop et galop, elle a été géniale et j'ai époustoufflé tout le monde car personne ne croyait que j'y arriverais, j'ai épaté tout le monde et je suis super fière de moi, je m'étais lancée un sacré défit et c'est gagné !!!

Bon il y a encore du travail à faire mais c'est un super début et ce en plus en très peu de temps, je suis super heureuse et vivement mercredi que j'y retourne, il ne me reste plus qu'à lui acheter une selle, une toute belle en cuir sur mesure (elle est assée grande et forte) et oui mon compte va voir rouge mais bon !!! Le bonheur n'a pas de prix !!!

Voilà je voulais vous faire partager ce superbe moment de ma vie, comme quoi la sep n'empêche rien et ça m'a même fait du bien j'ai récupéré ma jambe droite qui était très droite et sans force, comme morte je ne la contrôlais plus et maintenant c'est fini, j'ai mes deux jambes, bon je me schoote avant d'y aller pour ne pas sentir de douleurs mais quand-même, j'ai l'impression d'avoir mis une grande claque à ma sep qui se dit évolutive et bien j'ai décidé qu'elle va évoluer dans l'autre sens maintenant, c'est moi le chef je ne la laisse plus me diriger cette salope de maladie !!!

Comme quoi, le moral, une passion ça fait pousser des ailes...

Bon autrement j'attends que ma dernière machine soit fini car demain les ouvriers arrivent pour refaire ma salle de bain donc je n'aurais plus de machine alors j'en profite, mais là c'est bon c'est la 5ème me voilà tranquille...

bonnenui à tous... Je vous adore...

Image
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

musik bravo2 super1 tucatonne

génial je suis trop contente pour toi
un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Titelle,

:merci beaucoup, là j'essais de joindre mon artisan qui fait les selles et ça va être parti !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

alors cette selle???????
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »