Rions le 280107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 280107

Message non lu par christounet »

Jean- Louis s'élance vers sa maman en criant: - Maman, maman, viens voir, Philippe embrasse Nicole ! - Ce n'est pas grave , Jean-Louis. Ton grand frère et Nicole vont se marier . Ils ont donc le droit de s'embrasser. L' enfant reste un moment stupéfait puis demande: - Mais alors, peut-être que Papa va épouser la bonne ?

Deux collègues discutent. L'un d'eux demande à l'autre: - A votre idée , sans vous compter, combien croyez-vous qu'il y ait de cocus dans la ville ? L'autre répond, furieux: - Comment, sans me compter ? - Excusez-moi, reprend le premier , gêné. Je n'ai pas voulu vous froisser. Alors, en vous comptant, combien croyez-vous qu'il y en ait ?

Un mari rentre chez lui plus tôt que de coutume et trouve sa femme très occupée sur le canapé avec le facteur . Quelques jours plus tard, il rencontre son meilleur ami et lui raconte ses malheurs. - Qu'est-ce que tu as fait ? - J'ai claqué la porte un bon coup en partant, pour bien montrer que je n'étais pas content ! - Oui, mais encore ? - Eh bien, j'ai vendu le canapé !

Un représentant rentre chez lui à quatre heures du matin. Pour ne pas réveiller sa femme, il se déshabille avant d'entrer dans la chambre . Il entre sans faire de bruit. C'est alors qu'il croise un homme qui en sort et qui lui dit: - Bonne chance, mon vieux . Mais je vous conseille de faire vite: elle attend son mari d'un moment à l'autre !

Un Corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'âne. Il y a la machine de l'arrière- grand-père , du grand-père, du grand-oncle, etc. Avec le temps et l' expérience , elles se sont perfectionnées. Le garçon demande: - Il n'y a pas une machine moderne où on met le saucisson et il en ressort un âne ? - Mais bien sûr que si, fiston: c'est ta mère !

Un jeune curé est en vélo. Il voit une auto-stoppeuse et s'arrête pour la prendre sur son cadre. Lorsqu'il la dépose à bon port, la fille regarde le vélo est s'aperçoit que c'était un vélo de dame !

Une vieille dame veut aller se confesser. Elle demande aux plus jeunes des conseils . Comme elle pète, on lui dit que pour le curé cela se dit "tarataner", alors qu'en fait cela veut dire tromper son conjoint. Elle va se confesser et dit qu'elle a taratané de temps en temps. - A votre âge ! - Ben oui , à mon âge on n'est plus toujours maître de son cul !

Une fille va prier à l'église : - Sainte Marie, toi qui a pu concevoir sans pécher, fais que je puisse pécher sans concevoir !

Un type va se confesser : - J'ai fauté avec une dame. Le curé lui demande: c'était contre son gré ? Il répond: - Non, contre un mur.

Bon, dit une prostituée au curé venu lui rendre visite, je veux bien me prêter à toutes les fantaisies que vous m'énumérez mais pas de blague, hein ! Vous me donnerez l'absolution après ?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »