coucou

Pour parler de tout et de rien !
val95

coucou

Message non lu par val95 »

coucou tout le monde un petit bonjour a chaqun jespere que le moral de tout le monde est bom et bien ont a des nouveau cet bien que les gents puisse en parler et que notre lolo est la pour nous aceuillir sur son forum comment aller vous en ce moment moi pas la forme jai fait une pousser hier et le moral nait pas au baeu fixe cet la merde je suis les trois quart de mont temps coucher telment je suis fatiguer jai un bolus de selumedrol le 25 aout et la cet pire ca fait au moins le 10eme que je fait mais les choses ne sarrange pas des fois jai la peche a fond mais la ce nai pas le cas au contraire jai besoin de parler ce nai pas mon stile de me plaindre mais val ne va pas bien dit tout des douleurs horible dans les jambes les bras les maina la tete qui tourne la lumiere me fait mal la colonne me fait des decharges atroce je narrete pas de vomir je tombe de plus en pluset surtout problemes pour avaler je metouffe avec ma salive des probles pour respirer des problemes deglutition ca cet horrible ma tete tutubine de droite a gauche et vis versa depuis 2jours toutes mes forces musculaire mon lacher tout ce que jai dans les mais ca tombe mais il faut garder le moral et je sais que je ne suis pas seul jevous ait et ma petite famille mais pardon de vous dire tout ca mais il falai que je parle mais surtout ne vous inquieter pas ca va passer bisousssss atoutes et atous et pardon de vous avoir ennuyer avec mes problemes parceque chaqun de nous avons les notres merci de mavoir ecouter val95
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Val,

A ce que je vois, c'est vrai que tu n'as pas la forme là et ça ne te ressemble effectivement pas c'est donc que tu vas mal.

On est là ma belle, on va t'aider à te sortir de cette torpeur, qui n'est que passagère je te le jure, ça va passer courage.

Ne t'inquiètes surtout pas tu ne dérange personne à dire que tu vas mal et si ça te libère un peu de parler c'est fait pour, tu ne nous ennuis pas du tout, je suis même désolée de ne pouvoir rien faire de plus pour t'aider mais je pense à toi et te souhaite pleins de courage et je demande à mon étoile de te faire un ptit peu de l'oeil pour te sortir de là.

Je t'envoie même un ptit rayon de mon sol2 qui vient juste de revenir, ça te fera du bien.

Je pense bien fort à toi ma belle... b4

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou ma Valentine,
les choses ne s'arrangent pas à ce que je vois trotriste
si tu avais droit au traitement (avonex,rebiff,copaxone etc...) peut être que les choses seraient différentes. mais je sais que tu ne peux rien prendre de tout ça et ça me désole. Il faudrait qu'ils se dépèchent de nous trouver un remède "bordel" ça m'énerve :evil:
le 1é octobre va arriver vite ma belle pour ta cure au bord de la mer, j'espère que ça au moins te feras du bien et te soulageras de toutes tes douleurs cokin

viens te confier ou pousser une gueulante lorsque tu ne vas pas, Lolo a fait se forum exprès, que nous soyons gais, triste ou trop mal. Et personne ne t'en voudras bien au contraire. Nous sommes toutes et tous avec toi, saches que nous sommes là.
et libères toi de ce que tu as sur le coeur, ça fait du bien de parler.

JE PENSE TRES FORT A TOI MA BELLE VALENTINE, et j'espère que tu vas très vite récupérer physiquement et surtout moralement

Je t'envoie PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS b2 b4 b2 b4
valie

Message non lu par valie »

je fais de petits passage éclaires sur le site et je suis ton parcours.Je suis très touchée par ton coup de gueule, c'est pas juste vraiment.Il est vrai aussi qu'il a fait plus chaud ces derniers, ça joue aussi non?hier je me sentais toute molle, nauséeuse mais c'était la chaleur.Mais je ne peux me représenter toute la souffrance que tu ressens, mais je tiens à te dire que nous pensons tous très fort à toi .je te fais pleins de smoutz
des trucs euh sucré, au shamalow ? les bons shamollows gout fraise ou vaille si tu préfères.........;aller t'as le droit faire un caprice ! /fleur
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Ben alors, ma chère Valentine !

Je viens de lire que ça ne va pas du tout pour toi... !
Et j'en suis vraiment désolée.

Merde alors, tu n'avais pas besoin de ça.
J'espère de tout coeur que tout va s'arranger au plus vite, et que tu pourras profiter de ta cure.

Demain c'est la rentrée, déjà, je recommence moi aussi mes activités et meme une de plus "officiellement" toujours au niveau associatif.
Là je suis en plein préparatifs pour le forum des associations... etc... faut superviser pour les enfants aussi, la grande qui termine son mémoire, ça va être mon boulot du week-end, correction de toutes les fautes d'orthographe et de frappe.

Dès que je peux je te passe un coup de fil.

Je t'envoie plein de gros bisous, et tiens bon le coup, n'oublie pas que bientôt on va se refaire un bon ti repas.
Bonjour à ta petite famille aussi

Nadette
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nadette,

J'éspère que tu vas bien et que tu es toute belle avec ta nouvelle coiffure !!! La grisette se relooke... loll

Encore du courage à Val.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Bonsoir Val,
je n'ai pas de baguette magique hélas pour t'aider mais je tiens quand même à te souhaiter bon courage, ce que tu vis n'a pas l'air drôle du tout.
Repose-toi bien etn'hésite pas à venir nous parler si le moral est bas!
val95

Message non lu par val95 »

coucou les filles merci pour votre soutien a toutes lolo sylvie nadette izabulle valerie et pardon si jen ai oublier ma nadette te voila parmis nous jespere que tu tai bien reposer tu le merite enormement pareils pour les autres filles je vous souhaite bom courage rt surtout pour ce qui ont des petits qui sont rentrer ce matin mes filles cet cette apres midi et bien quand amoi si quelqun a un super truc pour eviter ces putains de douleurs soyer gentille partager le avec moi jai telment mal cet toujour comme ca mais pas de miracle quel merde mais ca va sarranger je vous quitte parceque je nai plus de force musculaire bisoussss atous et encore merci pour votre soutien pardon pour vous faire partager mon mal etre alors que vous aves telment de probleme bisouuuuu ps ne tinquite pas ma sylvie daccort? ca va sarranger je vous aime tous b2
sophie

Message non lu par sophie »

courage val.
sophie
sylvie

Message non lu par sylvie »

nous sommes avec toi ma Valentine, et ne t'inquiètes pas pour moi, prend surtout soin de toi.
je n'ai pas de remède à tes douleurs hélas... :cry:
et viens écrire dès que tu as la force et l'envie. sinon fait écrire Stéphanie.
énorme bisous ma Valentine
je pense très fort à toi b2 b4 b2


PS: Nadette si vous faites une tite bouffe ne m'oubliez pas :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ta cure va te faire du bien ma belle, tu verras ça gomme un instant les douleurs, c'est pas définitif mais moi je profite plusieurs jours de suite quand je passe ne serait-ce qu'une journée dans l'eau, donc plusieurs jours voire semaine de cure, c'est clair que ça va te calmer.

Vivement le 1er octobre, mais ne t'inquiètes pas ça va venir vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fat

Message non lu par fat »

je suis nouvelle sur ce site mais je sais que tu peux compter sur tout le monde pour t'encourager et c'est pour ça que je me permets de te répondre et de te souhaiter beaucoup de courage, c'est un mauvais moment à passer et dis toi que tout le monde est là pour te soutenir!!!!
je t'embrasse et souhaite te un bon rétablissement de tout coeur!!!
b2
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Ne t'inquiète pas Sylvie, j'y pense et vous serez tous et toutes prévenus à temps.

Point de vue de mon assos perso, j'essaie de prévoir un repas par trimestre... j'ai le forum le week end prochain sur deux jours.

D'ores et déjà, une date à retenir pour un repas : le premier samedi de décembre à Franconville 95 juste à coté de chez moi... pour une tartiflette.

Valentine connait le resto, c'est là que j'avais organisé le Solstice d'été.

Courage à toi Valentine, je pense aussi très fort à toi !

Bises à toutes les deux
Bises aussi aux autres

Profitez bien de ces derniers rayons de soleil... c'est agréable quand même !

Nadette
val95

Message non lu par val95 »

coucou mes belles je suis tres toucher pour votre soutien a tous ca me touche enormement avoir des gents avec autant damities je vous en remercie merci 1000 fois atoutes et atous bisousssss et jespere que la rentrer de vos enfants cet bien passer a bientot amities
Thaly

Message non lu par Thaly »

Bonsoir Val,
Je viens juste de lire ton message, il n'y à pas un mot ou une
phrase pour d'écrire ce que je resent ! trotriste

Val, je veut simplement te dire que je suis avec toi de tous
mon coeur et je t'envoie pleins d'énergies ... b3


Thaly xoxo

bonaniv b2 bonaniv b2 bonaniv b2 bonaniv b2 bonaniv b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Merci Val la rentrée c'est très bien passée, ils sont contents, le grand est même motivé pour travailler, pourvu que ça dure !!!

J'éspère que tu vas un peu mieux, courage ma belle Val...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »