Rions le 050107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 050107

Message non lu par christounet »

Deux homosexuels : L'un des deux fait le tour du trou du cul de l'autre avec un stylo. L'autre jouit et crie: - C'est bon, ça y est ! Je pars! Je pars! L'autre lui plante alors le stylo dans le cul et lui dit: - "Quand tu seras parti, n'oublie pas de m'écrire !"

Deux beaux types se croisent sur un quai de métro désert . Ils se regardent et finalement s'abordent. - Bonjour, dit l'un des hommes , je vous trouve tellement beau que je dois vous le dire. L'autre demande: - Vous êtes homosexuel ? - Non et vous ? - Moi non plus. - Mais, c'est quand même dommage !

Un type se promène au Bois de Boulogne. Il voit une grande pancarte, placée très haut: "Attention, pédérastes!". Il continue sa promenade et voit la même pancarte, mais de format de plus en plus petit . Finalement le type se baisse pour lire la dernière pancarte au sol, où il lit: "Trop tard!".

Deux homosexuels font leurs courses . L'un d'eux achète un grand saucisson lyonnais et de retour chez eux il commence à le couper en rondelles. L'autre lui s'exclame : - Oh non ! Mon cul n'est pas une tirelire !

Deux hommes et une femme sont naufragés sur une île... Au bout de quelques jours, la jeune femme en a assez et déclare : - J'ai tellement honte, c'est dégoûtant ce qu'on fait, je préfère encore mourir. Elle se suicide et les deux hommes l'enterrent. Quelques jours plus tard, l'un des deux dit à l'autre: - Au fond, c'est vraiment dégueulasse ce que nous faisons ensemble depuis qu'elle est morte. Alors, ils vont la déterrer.

Des corsaires attaquent un navire marchand . Le capitaine des flibustiers crie: - "A l'abordage ! Violez les hommes et tuez les femmes !" Un vieux flibustier lui fait remarquer qu'il s'est trompé et que c'est le contraire. Le capitaine reconnaît le fait et crie donc, comme d'habitude: - "Tuez les hommes et violez les femmes !" Mais, sur l'autre bateau, une petite voix lui crie: - "Ce qui est dit est dit !"

Un naufragé est seul sur une île. Un lendemain de tempête , il trouve sur la plage six belles femmes . On s'organise: une par jour de semaine et repos le dimanche. Un autre bateau fait naufrage et un type arrive à la nage. Le premier se dit: Chouette , j'aurai peut-être un peu plus de repos ! Le type sort de l'eau en se dandinant devant lui: - Ouh, ouh, ouh, bonjour ! Et le premier naufragé de s'écrie: - Maintenant mes dimanches sont foutus !

Un jeune lieutenant est à bord d'un bateau de guerre. Pour les envies de femmes, on lui montre un tonneau : pour tirer un coup, il suffit d'enfoncer sa bite dans le trou et de pousser. Il est dégoûté mais au bout de deux mois, il y va et y prend goût. Il y retourne souvent mais un jour un officier supérieur lui dit: - Lieutenant, c'est à votre tour d'être dans le tonneau !

Un pédé envoie un message à son ami: "Bonjour Marcel. Dessine-moi un os, un os courts et un carré avec les deux lettres "UL" dans trois des coins". Son ami fait le dessin et comprend aussitôt : - "Os, os court, il manque UL dans un coin !"

Un homosexuel décide d'aller draguer en ville. Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire et finalement dessine à l'encre de chine, sur son T-shirt, le mot "JESUS". En ville, une bonne soeur vient vers lui et le félicite pour son courage et sa bonne volonté. Perplexe, il va voir un ami qui lui dit: - Quand on ne sait pas écrire "JE SUCE", on reste chez soi !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »