comment savoir????

Manque de désir, libido débordante, etc...
coco51

comment savoir????

Message non lu par coco51 »

je viens d'avoir une discution avec mon zhom; on a discuté et on en est venu au fait que MA libido à diminué ces dernières années (10 ans de vie commune
et il me dit, peut etre que tu as la SEP depuis déjà longtemps, et peut etre que c'est ça qui a fait ça???

Qu'en pensez vous????

je pense sérieusement à aller voir un sexologue, est ce utile??
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Oui coco51, la sep peut être responsable d'une baisse de la libido.

Consulter un sexologue avec ton zhome serait une bonne idée.

J'avais écrit un article là-dessus, qui avait été publié sur le site de l'apf, je pense l'avoir mis également sur mon forum, titre "sexualité et handicap", tu peux le trouver sur : http://asapmh. superforum.fr

Bien à toi ! Bonne Fete de fin d'Année !
coco51

Message non lu par coco51 »

merci, mais le lien que tu as mis ne foncionne pas; j'irais voir demain sur ton forum pour rechercher les infos, ma fille dort enfin l'heure est a autre chose, une surprise m'attend, je crois que mon zhom s'improvise sexologue ce soir, j'ai de la chance et je le sais mais le dit pas assez souvent j'en profite ce soir ici, ne m'en voulez pas...
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Caro je te mets le lien direct... pour te faciliter la tâche

http://asapmh.superforum.fr/viewtopic.forum?t=17

Mais que cela ne t'empêche pas de lire les autres articles... dans la même rubrique ou ailleurs, ils y a divers sujets très intéressants également...

Bonne visite sur mon forum et bon réveillon, à l'année prochaine !
coco51

Message non lu par coco51 »

merci
boin réveillon également
coco51

Message non lu par coco51 »

bernadette, je suis allée lire l'article sur ton forum et je me retrouve dans les exemples que tu cite (secheresse, douleur, insensibilité..) et je me sentais responsable. heureusement mon homme est tres compréhensif et patient et on discute énormément, et je crois que l'ambiance des fêtes et le fait que je sois en vacances, ont permis de "me débloquer" un peu, je pense que ça devrait le faire
merci je vais continuer a aller voir d'autres articles sur le sujet :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Désolé les filles je n'avais pas vu ce message, je viens juste de tomber dessus.

Je pense que nous sommes malheureusement toutes dans ce genre de situation, j'aurais bien aimé consulter un sexologue avec mon mari mais lui ne veut pas en entendre parler il me dit "on s'en sortira bien tous les deux, pas la peine d'aller étaler notre vie intime" !!! Alors il fait tjs le 1er pas, il sait que moi ce n'est même pas la peine ou alors c'est hyper rare, bref on fait avec.

Moi perso ce sont les vacances loin de la maison qui me réussissent bien niveau libido.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »