Rions le 301206

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 301206

Message non lu par christounet »

Savez-vous comment faire crier une femme deux fois de suite en lui faisant l'amour? - La première en la sodomisant et la deuxième en vous essuyant au rideau.

Et l'histoire du type qui veut aller voir une prostituée, mais qui n'a pas beaucoup d'argent. Il demande ce qu'il peut avoir pour le peu d'argent qu'il a : On lui désigne alors une femme d'un certain âge au coin d'une rue. Il va la trouver, elle l'emmène dans son studio, ouvre un tiroir et met son oeil de verre dedans. Le type est surpris. - Hé, à quoi t'attendais-tu pour ce prix ?? Puis elle met son dentier dans le tiroir. "C'est ça ou rien" se dit-il. Puis elle met sa jambe de bois dans le tiroir, ainsi que son faux bras, sa perruque, ses faux seins,... Elle s'allonge alors sur le lit : "- Tu viens chéri ?? - Où ça ?? Sur le lit ou dans le tiroir ??" répond le gars. (existe aussi avec la fin : "désolé, j'ai oublié ma bite à la maison")

Ce sont deux collègues de bureau. L'un des deux est vraiment triste depuis plusieurs jours. Son collègue s'en inquiète et lui préconise: "- Tu sais, moi dans ces cas-là, je ne cherche pas trop le pourquoi du comment et quand je rentre à la maison je fonce sur ma femme et je lui fais l'amour jusqu'à plus soif. Tu devrais essayer je t'assure, avec cette méthode tu verras la vie en rose à nouveau"

Après plusieurs jours pendant lesquels la mine du collègue tristounet s'est améliorée de façon visible, le collègue aux bons conseils vient aux nouvelles: "- Toi je suis sur que tu as appliqué mes conseils à voir ta mine toute épanouie..." "- Oh oui, tu avais bien raison! Mais dis donc, tu m'avais caché comment c'était beau chez toi!"

Scène quotidienne de l'univers carcéral: "- je vais te la mettre! - Non! - Allez, va... - Non, non, je ne veux pas! - Juste la tête - Bon d'accord - ... - Aieeeee!!! t'as tout mis salaud! - T'as déjà vu une bite avec des épaules?

Quand j'étais jeune, tout ce que je voulais, c'était une fille avec des gros seins. Au lycée, je suis sorti avec une fille avec de vraiment gros seins, mais il n'y avait pas vraiment de passion entre nous. Du coup, je me suis dit que ce qu'il me fallait, c'était une fille plus passionnée. Ensuite , je suis donc sortie avec une fille passionnée, mais elle était trop émotive. Tout était dramatique, elle pleurait tout le temps. Je me suis dit que ce qu'il me fallait, c'était une fille un peu plus stable, plus mature. J'ai trouvé une fille bien stable, mais elle, elle était ennuyeuse. Jamais rien ne l'intéressait. Alors je me suis dit qu'il me fallait une fille un peu plus fofolle. Je m'en suis trouvé une, mais elle l'était trop, toujours sur le spring, jamais un instant de répit. 10000 trucs en mêmes. Elle changeait toujours d'idée... Je m'suis dit, il me faut une fille qui sait ou elle s'en va, une fille avec de l'ambition. Et j'ai trouvé une fille qui avait de l'ambition, on s'est même mariés. Elle était tellement ambitieuse qu'elle m'a ruinée et elle est partie avec un autre. Et maintenant, tout ce que je veux ... ... C'est une fille avec des gros seins.

C'est une femme qui rêve et elle voit un gros noir tout nu qui enjambe sa fenêtre avec un énorme sexe en érection. Elle lui crie : - Qu'est-ce que vous allez me faire!? - Mais j'en sais rien, c'est pas moi qui rêve !

Dans un bar, tard dans la soirée, un gars se fait aborder par une super nana. Elle lui suggère qu'ils prennent un verre ensemble. Le gars répond: - Ben, j'suis pas Rockefeller, mais d'accord, je paie! Après avoir un peu fait connaissance, elle propose de danser. Le gars répond: - Ben, j'suis pas Fred Astaire, mais j'veux bien faire quelques pas! Plus tard encore, la jeune femme suggère qu'ils aillent chez elle. Le gars dit: - Ben, j'suis pas Don Juan, mais j'veux bien te suivre Ils quittent le bar et se retrouvent dans l'appart' de la fille. Ils reprennent un verre et passent sous les draps pour une séance de super ça-va-ça-vient. Un peu plus tard, la femme dit: - Et qu'est-ce que tu dirais d'un peu d'argent maintenant? Et le gars: - Ben, j'suis pas un gigolo, mais j'veux bien l'prendre.

Deux vieux copains discutent. L'un d'eux est un coureur de jupons notoire, l'autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s'est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami: "Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage... Et toi? - J'en sais rien! Elle s'appelle comment, ta femme?"

Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups. Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes. "- Yeeeehhhhaaaa ! -Yeeeehhhhaaaa !" "Et bien ils tiennent la forme à côté!" pensent-ils! "- Yeeeehhhhaaaa !" "Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer." se dit la première Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel. - Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre? - Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!!
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

:lol: :lol: :wink:
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »