Bonjour à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
YOYO07

Bonjour à tous

Message non lu par YOYO07 »

Afin qu'il ait pas de confusion,

Je vous fais savoir que je ne me connecterais plus avec ce pseudo mais avec "Yoyo07".

J'ai quitté la région Lyonnaise le 19 mars 2016 et suis provisoirement venu en Ardèche chez mon fils et ma belle fille, le temps que ma fille sur Lyon me trouve un appartement adapté à mon handicap.

Mais ici c'est trop génial :D donc au 15 août 2016 j'ai pris la décision de m'y installer définitivement.

Mais s'intégrer en Ardèche il faut penser à changer sa plaque d'immatriculation...

Ardéchois.jpeg
Ardéchois.jpeg (41.41 Kio) Vu 2209 fois
Vous comprenez pourquoi? loll[/font]
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par freddes »

Salut Yoyo,

Je croyais qu'il était effacé le yoyo69 ? c'est le compte que j'avais renommé ?? (il me semble que le premier était effacé)

On aurait pu éviter les suppressions et re-création de compte s'il fallait juste changer le 69 en 07 !

ça sème la confusion chez les autres membres et c'est contraire à la charte (multipseudo).

Deux solutions:
  • Dis moi si tu veux que je renomme yoyo69 en 07 et aussi supprimer le nouveau yoyo07.
  • Ou alors supprimer le yoyo69 actuel...
La première solution est la plus logique (il n'y a pas trop de messages sur le nouveau yoyo07)
YOYO07

Re: Bonjour à tous

Message non lu par YOYO07 »

Bonjour Fred,

Ta première solution me semble la bonne.

Merci
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par freddes »

C'est fait le nouveau Yoyo07 a été supprimé avec conservation des messages.

L'ancien Yoyo69 a été renommé en YOYO07

Donc attention quand tu te connectes avec YOYO07, pense à saisir le mot de passe de l'ancien Yoyo69.
YOYO07

Re: Bonjour à tous

Message non lu par YOYO07 »

Nickel merci Fred ange2
khadija

Re: Bonjour à tous

Message non lu par khadija »

Bonne installation à toi, yoyo !
YOYO07

Re: Bonjour à tous

Message non lu par YOYO07 »

khadija a écrit :Bonne installation à toi, yoyo !
Merci ma belle, mais cela fait quand même 387 jours et 19 heures que j'ai posé mes cartons loll
Répondre

Retourner vers « Les présentations »