par alternance....

Manque de désir, libido débordante, etc...
alexia

par alternance....

Message non lu par alexia »

alors voilà mon souci, j ai des périodes ou l acte est vraiment une corvée et ou je n ai pas du tout envie , et après des périodes ou j ai tout le temps envie et je suis déchainée! est ce normal????
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien si je pouvais être aussi déchainée mon mari serai super heureux riree mais cela ne m'arrive jamais ragee
Invité

Message non lu par Invité »

Comme on en avait déjà parlé dans d'autres post , la libido baisse (avec 2 s mdr) et ça c'est normal, et pour tes périodes de "déchainement" profites-en !!! cokin - je suppose que les hormones jouent un rôle dans cet état d'avoir envie souvent ..... tu n'avais pas eu un TT hormonal pour avoir un 2ème enfant ??
Et comme on l'avait dit également, il faut un compagnon ou compagne compréhensif ......
alexia

Message non lu par alexia »

Dorine a écrit :Comme on en avait déjà parlé dans d'autres post , la libido baisse (avec 2 s mdr) et ça c'est normal, et pour tes périodes de "déchainement" profites-en !!! cokin - je suppose que les hormones jouent un rôle dans cet état d'avoir envie souvent ..... tu n'avais pas eu un TT hormonal pour avoir un 2ème enfant ??
Et comme on l'avait dit également, il faut un compagnon ou compagne compréhensif ......
oui désolée dorine, je n ai pas lu tous les posts de ce forum... :oops:
Invité

Message non lu par Invité »

Non mais c'est pas grave hein !!! mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

C'est vrai que la libido baisse, moi je suis comme Sylvie, mon mari serait heureux si j'avais des périodes "d'envie" mais c'est tellement rare maintenant, que ben on fait avec...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

oui ben les filles je vous rassure pour les mec c'est pas mieux , c'est d'autant plus dur a vivre !trotriste
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben oui mais mon zome il a pas la sep lui !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
alexia

Message non lu par alexia »

fabe a écrit :oui ben les filles je vous rassure pour les mec c'est pas mieux , c'est d'autant plus dur a vivre !trotriste
pourquoi fabe ce serait "plus dur" a vivre...la virilité en prenf un coup c est ça?
fabe

Message non lu par fabe »

ben oui :? :roll: macho
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Quel sujet ! pour moi, it is pareil ! pas d'envie, le mari qui ne comprend pas que l'envie diminue lorsque l'on a la maladie, je rencontre les mêmes problèmes. Fabe, alors tu es un matcho ? pas beau tout ça !!

Bon dimanche à tous !! A +
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi libido en baisse, et les grosses envies se font rares, sauf quand je suis enceinte, à ce moment zhom est ravi riree

mais bon il est très compréhensif et fait ce qu'il faut pour la stimuler cette libodo love
val

sexualité

Message non lu par val »

bonjour, effectivement, c'est dur pour nous,même si j'ai de moins en moins envie (je ne ressens plus rien physiquement) et ça m'enerve royalement,mon homme est encore plus perturbé ,il culpabilise de ne plus pouvoir donner du plaisir à sa femme sans compter la fatigue ,je m'ecroule souvent vers 21 heures et il n'ose pas me reveiller alors on fait avec je pense qu'il en souffre autant que moi,parfois j'ai l'impression que tout fout le camp,et que je ne controle plus rien et ça me met en colère mais on s'aime et on s'en sortira comme vous tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien moi c'est pareil que toi Val !!! C'est pas le top mais on fait avec et tout ceux qui parlent d'autres zones hérogènes, je ne comprends pas, on peut pas faire l'amour et ressentir un orgasme avec les pieds ou les dessous de bras !!! J'y crois absolument pas !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

et bien pour moi depuis que j'ai commencé mon traitement c'est a dire 3 semaines, c'est mort, nada, aucune envie, je ne ressens rien et je suis HS et là c'est encore mal il est 5h12 et je crois être partie pour une nuit blanche, j'ai des palpitations ça me fait tou bizarre
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Comme je te l'ai dis dans un autre post, je trouve ça bizarre tes histoires de palpitations, j'ai regarder dans le site ils parlent d'effets secondaires moins fréquents (1 à 10 % des cas) et dans ce cadre de convulsions mais à aucun moment il ne parlent de tachycardie ou de palpitations, je serais de toi je courrais voir un médecin, je ne trouve rien de normal. Si tu veux plus d'explications va voir dans le site, je te donne le lien :

http://scleroses-en-plaques.com/content/view/18/28/

Bon courage et donnes nous de nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

merci, j'ai glané un peu sur le net hier, et les palpitations sont le plus souvent du à une anxiété et une fatigue importante : je suis fatiguée depuis le début du traitement et j'ai eu 2 grosses journées de boulot jeudi et vendredi et pour l'anxiété, j'ai reçu vendredi une lettre des impot qui me dit que j'ai fait des fausses déclarations en 2004 et 2005 et que je leur doit 600€ , en fait c'est un probleme du à mes indemnisation pendant mon congés maternité, je n'ai pas declarer la part sécu puisque c'est mon patron qui l'a touché, mais apparemment j'aurais du la mettre quand même, je tél demùain pour prendre un RDV avec les impots et si ce soir les palpitations recommence je prend RDV chez le doc
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ah ces foutus impôts tjs là quand il ne faut pas ceux-là !!!

Tu as raison si ça recommence demande l'avis de ton toubib, parce que la fatigue et les grosses journées j'ai connu ça quand j'étais sous rebif et je n'ai jamais eu de palpitations alors prends bien soin de toi ma Coco (c'est comme ça que j'appelle ma belle-mère (la femme de mon père) elle s'appelle Claudette mais n'aime pas ça!).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

alors les impôts c'est arranger, mon employeur m'a fait une attestation qui dit que c'est bien la boîte qui a touvché l'argent de la sécu, mais bon ça fait toujours flipper
c'etait peut etre du à ça les palpitations, je n'en ai pas eu d'autres depuis
de toute façon je vois mon doc ce soir pour ma fille, je crois qu'elle nous fait une infection urinaire la pauvre

la suite au prochain épisode
bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Coco,

cool2 Si déjà les impôts c'est réglé, ça fait une sacré épine de moins dans le pied !!! Et si l'un allait avec l'autre c'est très bien ça fait 2 pb de résolu, pourvu que ça dure... Au moins ça met qq'chose en lumière : il ne faut pas que tu stresses.

Désolée pour ta fille, rassures-moi vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

donc j'ai vu le doc, et c'est fort possible que impots et palpitations soient liés :roll:

sinon ma fille a bien une infection urinaire + une petite mycose, hier on a passé 1h30 au labo a attendre qu'elle fasse pipi et rien, il lui avait mi un petit sac scotché entre les lèvres, et heuresusment elmlme afait a la maison ,donc zhom a filé à presque 20h00 au labo de garde

sinon elle est sous antibio et ça a l'air d'aller dejà mieux, je croise les doigts

me reste plus qu'a règler le problème de la libido...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Coco,

Contente pour ta fille si elle va mieux c'est bien.

Ton autre pb, ça malheureusement je n'ai pas trop de réponse, ma libido s'est tirée aussi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

ma fille pete le feu, et moi ma libido a refait surface ce WE rpacoeur

je vais crier trop vite pour éviter de la faire promné
titelle26

Message non lu par titelle26 »

COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vais dire a mon homme de ne pas desesperer!!!! mdr3
b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

super1 super1 super1 super1 super1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
caro13

Message non lu par caro13 »

UN COUCOU A TOUS APPARAMENT JE DOIS AVOIR MOI AUSSI UN PROBLEME MAIS DIFFERENT DU VOTRES LE BIG PROBLEME EST QUE J'AI TOUJOURS ET TOUJOURS ENVIES MAIS L4HORREUR DANS TOUT CA EST QUE JE NE RESSENT PLUS GRAND CHOSES ragee ragee A VRAI DIRE RIEN :cry: :cry:
franck

Message non lu par franck »

alors ça zivelonghi , s'est un probleme de taille humour
critchou

Message non lu par critchou »

Zivelongi je vis actuellement la meme chose que toi difficile pour mon epoux qui est routier absent toute la semaine et qui se rend bien compte du probleme meme si je n'ose lui en parler et encore moin au neuro car je suis qq de très timide et reserver :oops:
gis

Message non lu par gis »

la personne la plus apte à vous écouter est le gynécologue à mon avis ! car le neuro ne sait déjà pas grand chose alors...... sur ce sujet ça doit être pire :roll:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh ce n'est même pas le gynéco qui t'aidera mais plus un sexologue que tu pourras consulter avec ton mari ou seule. Perso je penses que le plus important est d'en parler dans le couple, c'est ce que j'ai fais et ça marche très bien comme ça :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
caro13

Message non lu par caro13 »

le gros probleme qui ce pose,je suis avec cette homme depuis un an il est au courant de la maladie mais je n'ai jamais osé lui dire que j'éprouvée beaucoup de plaisir mais pas plus tout ca pour ne pas vexé son amour propre d'homme
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut zivelonghi,

C'est vrai que l'amour propre des hommes c'est un terrain miné, il faut faire attention à tout ce que l'on peux dire.
D'un autre côté je te dirais que si ça ne fait que un an que tu es avec lui, c'est peut-être un peu tôt pour qu'il accepte tout, surtout côté sexe, l'amour propre tjs, on y reviens.
Mais d'un autre côté tu as osé nous en parler alors à toi de savoir où en est ta vie avec lui et s'il peut entendre...

Bon courage parce que parler de ça avec son mec c'est pas tjs facile, ne le fais pas fuir surtout.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

voui, c'est ça, la communication, il faut communiquer :wink:
caro13

Message non lu par caro13 »

coucou a tous pour la communication ouii je suis ok mais lui expliquer comment au bout d'un an que je le désir toujours mais que je n'ai jamais rien ressenti franchement ca craint il va me prendre pour une folle est surtout il va surement tres mal le prendre et je pourrais que le comprendre le pauvre un gros bisou a tous b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut zivelonghi,

C'est vrai que c'est un sujet très délicat mais plutôt que de lui dire que tu ne ressens rien essais plutôt de l'envoyer vers un changement, de lui dire : "tiens si on faisait des jeux" ou je ne sais pas moi, lance lui un défi "trouve mes zones hérogènes" par exemple, ça mettra un peu de piment et ça ne peut pas faire de mal.

Bon courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

ça c'est une bonne idée lolo...
C'est un sujet délicat et tabou, la preuve ya pas beaucoup de réponse... et les hommes qui lisent ça peuvent pas la conseiller !
:oops: rpacoeur :!:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

merci1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
caro13

Message non lu par caro13 »

HELLO

POUR TON CONSEILLE LOLO JE VAIS SUREMENT ET CERTAINEMENT LE SUIVRE mdr mdr .UN GRAND MERCI A TOUTES LES DEUX BIZZ
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais de rien ma Belle, je suis là pour ça !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

/coucou
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

je vous ai lu, les filles... je ne dors plus...encore une fois...

L'insomnie.

Ca surgit comme ça, une nuit, un soir.

.

Il est minuit, une heure, deux heure, et ca vous tombe dessus, vous ne saisissez pas.

.

Vous commencez à pivoter, a tourner et retourner dans vos draps, votre couette, et même simplement sur votre matelas (vous avez tellement bougés dans tous les sens, que les draps s’en souviennent

.

Et hop, dans un sens, et hop dans l'autre.

.

Oreiller en boule ou à plat ?

.

Aucune solution, pas moyen, pas de solution miracle, pas de petit médicament miracle.

Simplement le temps qui passe mollement, la fatigue qui se fait sentir, les yeux fermés, mais l'endormissement qui ne vient pas.

.

Des pensées plein la tête.

.

Elle. elles. Eux.

Des chiffres, des numéros, des idées, des envies.

Des passages de ma vie, du passé, du futur même.

Du présent, mais très peu.

.

Des mots, beaucoup.

Des maux, aussi.

.

Des écrits, tellement.

Bonheur, joie, peine, monotonie.

.

Réflexion d'un soir, réflexion sur une vie, sur une période.

Difficile de réfléchir sur toute une vie.

.

Alors on se concentre sur des périodes.

Des moments, des gens, des endroits.

La vie, une succession de tout cela..

.

Insomnie comme une claque qui agite la nuit de ses maux.

.

Juste une fois, j’aimerais tant.

Que la douceur du sommeil me prenne sans rechigner.

Que mes rêves ressemblent à des toiles d'araignées, sans battements, sans course dans les couloirs de ma mémoire.

.

Se dire qu'au matin ce sera un jour tout autre, un jour tout neuf.

Se dire que ce sera bien.

Que l'oubli aura fait son chemin et tracé ma nouvelle voix..

.

Et pour finir

Groucho Marx ne disait-il pas que :

« Le meilleur moyen de s'endormir est de s'imaginer qu'il est l'heure de se lever. » .

.

Essayons !


c'est bien triste... profiter du sexe, c'est vivre... c'est etre vivant!!!
pour ma part, j'ai beaucoup d'envies... tout le temps! mais surtout cérébralement... peut etre que je souhaite me prouver que ma virilité fonctionne... encore!!!, le coté macho????
ma partenaire de jeux... aussi, a une forte libido... ça m'arrange bien, d'ailleur.
tout fonctionne, à peu près bien... ce qui me dérange le plus, c'est que je ne vais pas toujours "au bout"... pourquoi...? je ne sais pas... manque de concentration, de "sensations physiques", d'amour... que sais-je?
n'en ai jamais eu d'explications, ou sinon, certaines très evasives de la part des sexologues et neurologues qui m'ont suivis.
psychologiquement... c'est asser difficile et perturbant, pour un mec, de devoir renoncer à sa masculinité..., c'est meme effrayant...

je me refuse à ceder devant elle... cette p....n! de sep.
je veux encore faire l'amour, encore et encore... et longtemps!!!
pourquoi pas tout les jours... chaques fois que possible...

ce ptit mot, pour juste exprimer ce que peut ressentir un homme, lui aussi atteint...

comme on dit souvent, comme je dis souvent... CARPE DIEM!!!!
gis

Message non lu par gis »

Pourquoi ne viens-tu pas écrire tout celà la nuit ?
Ca ne sert à rien de tourner et retourner dans les draps, le sommeil s'échappe encore plus vite...

Les pensées, celles qui surgissent, qui interrogent, ne sont-elles pas signe d'une baisse de moral ? besoin subconscient et du coup conscient, trop conscient de faire le point !...

Pour ma part, c mon expérience, du moins c l'analyse que je fais de mes nuits en pointillées !


Pour la libido, moi je me croyais un peu sous la normale et voilà que ça se réveille, pourquoi du jour au lendemain ? enfin il y en a un qui ne s'en plaint pas :oops:
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

méééé....euhhhhh!!!! j'ecris la nuit.... en pointillé...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je n'aurais qu'un mot Lorcandax, le même que d'habitude :
bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2

amo1 amo1 amo1 amo1 amo1 amo1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »