26 mars 2017 : pièce 'Spectacle de malade' à Paris

Pour penser aux anniversaires de tout le monde...
Inscrivez-vous...
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

26 mars 2017 : pièce 'Spectacle de malade' à Paris

Message non lu par Bashogun »

Image
dimanche 26 mars 2017 Théâtre de Ménilmontant, Paris

Breaking News : On peut rire de la Sclérose en plaques ! Double-A, elle, s'y emploie avec un malin plaisir.

10 ans (avec la sclérose en plaques) c'est long... alors pour mettre un peu de piment dans leur relation, elle a décidé de l'afficher sur scène.
Pendant une heure, Double-A vous entraîne dans son univers où se croisent le handicap, les hôpitaux, les organismes sociaux, les médecins, les infirmiers, les aidants, ses autres maladies.
Eh oui parce qu'elle en a d'autres évidemment... n'est pas exceptionnel qui veut !

Humour grinçant et cynique, des situations absurdes et pourtant réalistes et universelles, des pensées délirantes pour tout public. Un spectacle pour tous... malades ou pas !
Avis d'un spectateur :
-Hilarant!
10/10

Double A aborde un sujet des plus sérieux avec brio! Savoir rire de la maladie et de notre institution qu'est l'hôpital tel est son crédo et elle y arrive d'une main de maître que dis-je de malaade :) Merci à elle pour ce magnifique moment et j'espère avoir le loisir de la revoir prochainement sur les planches !!!!
Réservation
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Auxanne
Confirmé(e)
Messages : 134
Enregistré le : 13 févr. 2017, 10:45
Ville de résidence : 52
Contact :

Re: 26 mars 2017 : pièce 'Spectacle de malade' à Paris

Message non lu par Auxanne »

Sympa, j'aime bien l'humour grinçant :mrgreen:
Peut-être un jour en province....
Répondre

Retourner vers « Agenda... »