DE retour

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
val58

DE retour

Message non lu par val58 »

je suis revenue de l'hopital, la PL était assez douloureuse ils m'ont piqués 2 fois et auusi longue, aujourd'hui j'ai un mal de tête horrible il faut que je m'allonge et il se calme.
J'attends que Dijon me donne les résultat et ensuite on verra ..... val[b[/b]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Val,

Heureuse de te retrouver, désolé que ta PL ne se soit pas trop bien passée mais c'est du passé, reste bien allongée et dors ça passera, je te promet... Plus qu'à attendre les résultats maintenant.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

salut

je connais ça le mal de tête quand on est debout apres une mauvaise PL
moi aussi j'ai ete piqué 2 fois mais il n'ont pas réussi a prendre de liquide
comme dit Lolo, reste allongée tres longtemps et boit beaucoup d'eau, et d'apres l'hospi ou j'etais le coca et le café sont bien contre les maux de tête (moi ça n'avait rien fait)

du coup j'en profite pour vous dire que j'ai enfin la date de ma prochaine PL, ce sera le 18 decembre, j'espere que cette fois ça se passera bien, parce que j'ai pas du tout envie d'etre malade pour les fêtes, surtout que c'est la premiere annee que ma belle mere nous invite LOL
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Surtout, surtout, il faut rester allongé, maux de tête, nausées c'est le pire du après PL.
Tant que le liquide ne se sera pas reconstitué, tu auras mal. Désolée que la PL ne se soit pas bien passée.
Courage pour les résultats.

A +
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh ce que ça me fait plaisir de lire vos messages, j'en ai marre de voir de d'elliminer tous ces intrus avec leur sites de m...

A part ta mauvaise PL Val j'éspère que ça va mieux maintenant.
Et j'éspère aussi que tout va bien Coco et Frisette pour vous et courage pour la prochaine Coco.

Pour moi en ce moment ça va bien, je suis bourrée de médocs mais je n'ai quasiment plus de douleurs, le cheval m'aide énormément, je prends mon pied et en plus j'apprend aux enfants de mon ami à monter correctement, j'ai du boulot ça me rassure et ça va durer, vivement les beaux jours, hier il a plut toute la journée j'ai été bien rincée !!!
Et le kiné m'a remis tout en place ce matin.

Sinon c'est le cirque j'ai des ouvriers dans ma salle de bain, ça y est c'est commencé, il vont me la refaire bien adaptée, mes douches vont pouvoir durer des heures après tout ça !!!

Voilà les nouvelles...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

merci Lolo, on verra bien de toute façon pas le choix

contente si le cheval te fait du bien, moi les chevaux me font peur, ce sont des animaux trop GRANDS et impressionnants a mes yeux. j'aime regarder des chevaux mais de loin, et tu ne m'en feras pas touché un, un poney a la rigueur :D

et tes ouvriers surveille les biens, dans l'appart ou je suis en ce moment, les evacuations de la baignoire et lavabo etaient bouchées, et ua bout de deux intervention de la société, ils se sont rendu compte que du platre avait été vidés dans les canalisations :twisted:
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Et bien moi, en ce moment ce n'est pas la pêche, depuis un mois je marche mal, je suis très vite fatiguée, j'ai mal dans mon bras droit, du poignet jusqu'à l'épaule, ça passe en dessous du bras, puis au-dessus du sein, l'estomac, le ventre etc ... c'est la cata ! je n'ai jamais été ainsi. Mes derniers bolus se sont mal passés, enfin après les bolus, j'ai mis 4 avant de pouvoir retourner bosser. Je vois mon neurologue vendredi après-midi, je vais lui expliquer toutes mes misères, on verra. Il va certainement me faire faire une IRM, j'en avais fait une en juin : 15% en moins de l'inflamation de la moëlle épinière, j'étais contente, mais là, j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire, je me sens tellement mal.
A bientôt les filles ! Au fait comment se fait-il que sur ce forum il n'y ai principalement que des filles ?

A +
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Pas de problèmes mes ouvriers sont des gens bien, ce sont tjs les mêmes qui viennent alors s'il y a un pb après ils reviennent de leurs poches et sur leur temps libre alors je ne pense pas qu'il feraient en sorte qu'il y ai un pb. En plus maintenant ça fait un moment que l'on les voit donc c'est kfé avant même qu'ils arrivent, tite bières vers 10 et 16h et petit coup de rouge à table, je les bichonne moi !!!

Frisette ce que tu me décrit est apparu une fois au tout début de ma sep mais exactement pareil, j'en reste sur le c.. Je serais de toi je demanderais un ttt par anti-inflammatoire surtout si tes derniers bolus n'ont pas été au top, ça devrait suffire ; moi je demande du Voltarène 50 mg et ça passe comme s'est venu, assez vite quoi.

Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »